Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEliot House ► En attente
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Eliot House ► En attente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizutage

Demande d'intégration

Le formulaire

Mon pseudo : Noah N. Armani
Date de validation : 29 janvier
La maison que je souhaiterais intégrer : Eliot House
Résumé rapide de mon personnage : Noah est parfait
Lettre de motivation : Mon très cher vice-président,

A l'heure où j'écris cette lettre, j'ai le pressentiment d'être un homme comblé, parceque vous avoir à mes côtés, est la plus belle chose qui puisse m'arriver. Malgré les rythmes endiablés de nos coeurs, je sais de source sûre que votre amour pour moi est égal au mieux.

Mais surtout que votre maison est la mienne. Égoïstes, prétentieux, enfoirés sur les bords, nous savons tous les deux que personne ne nous arrive à la cheville et personne ne peut rivaliser face à ce lien si fort et impossible à briser.

Une première impression fait foi. Vous me connaissez, j'aime le mystère, mais sans moi, cette maison n'est rien d'autre qu'un monde rempli de rien, avec pour seule étoile à sa tête, vous. Vous êtes l'âme de cette maison, l'essence même de cette habitation et je me joins à vous pour en apporter destruction, revanche et tyrannie dans ce monde de binousours.

Veuillez agrée, prince Hadès, mon amour éternel.

N.

Je soussigné Noah N. Armani, étudiant à l'université d'Harvard, m'engage formellement à participer au bizutage de la Eliot House, de répondre aux questions de ses membres, et de me dévouer entièrement aux défis qu'ils me lanceront pour ce bizutage, et ce jusqu'à ce qu'ils m'élisent membre de leur maison. Je m'engage à faire preuve d'activité, à m'intégrer, et participer à la vie communautaire de la maison, à respecter ses membres, et ses valeurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir ! La lettre de motivation n'est pas facultative, merci donc d'éditer ce détail ;)
Bonne soirée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carson Oesterwind c'est fait :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Doyenne a écrit:Sachez que le droit de l'intégrer ne vous est en rien acquis, et qu'il faut que votre personnage, avant même son bizutage, présente les caractéristiques principales de la maison dans sa lettre de motivation et explique en quoi il pense pouvoir prétendre à l'intégrer. Le président ou vice-président de votre future maison, en vous validant, récupèrera cette lettre qui se trouvera en introduction de votre sujet officiel de bizutage. Il s'agit de votre empreinte, de la première impression que vous laisserez à vos futurs frères/soeurs de confrérie. Ne prenez donc pas l'épreuve à la légère.

ptdrrrr, t'es en train de dire que la majorité des eliots sont des cacas et que la EH ne vaut pas grand chose sans toi Eliot House ► En attente  1881463262 good luck pour être validé face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Addison Ainsworth Je vois le problème, Noah est un emmendeur, égoiste et qui ne s'occupe que de lui et de ses amis, si il pense que les autres ne sont rien c'est qu'ils ne sont rien à ses yeux Eliot House ► En attente  1616978029

Mais bref, j'ai modifié, j'ai fait une lettre :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah écoute, grand bien lui fasse mais s'il est refusé dans la maison, tant pis du coup Eliot House ► En attente  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Addison Ainsworth Bah si il est refusé, il ira ailleurs écoute Eliot House ► En attente  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche Eliot House ► En attente  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas