Invité
est en ligne
Invité
Bizutage
Demande d'intégration
Le formulaire
Mon pseudo : Noah N. Armani
Date de validation : 29 janvier
La maison que je souhaiterais intégrer : Eliot House
Résumé rapide de mon personnage : Noah est parfait
Lettre de motivation : Mon très cher vice-président,
A l'heure où j'écris cette lettre, j'ai le pressentiment d'être un homme comblé, parceque vous avoir à mes côtés, est la plus belle chose qui puisse m'arriver. Malgré les rythmes endiablés de nos coeurs, je sais de source sûre que votre amour pour moi est égal au mieux.
Mais surtout que votre maison est la mienne. Égoïstes, prétentieux, enfoirés sur les bords, nous savons tous les deux que personne ne nous arrive à la cheville et personne ne peut rivaliser face à ce lien si fort et impossible à briser.
Une première impression fait foi. Vous me connaissez, j'aime le mystère, mais sans moi, cette maison n'est rien d'autre qu'un monde rempli de rien, avec pour seule étoile à sa tête, vous. Vous êtes l'âme de cette maison, l'essence même de cette habitation et je me joins à vous pour en apporter destruction, revanche et tyrannie dans ce monde de binousours.
Veuillez agrée, prince Hadès, mon amour éternel.
N.
Je soussigné Noah N. Armani, étudiant à l'université d'Harvard, m'engage formellement à participer au bizutage de la Eliot House, de répondre aux questions de ses membres, et de me dévouer entièrement aux défis qu'ils me lanceront pour ce bizutage, et ce jusqu'à ce qu'ils m'élisent membre de leur maison. Je m'engage à faire preuve d'activité, à m'intégrer, et participer à la vie communautaire de la maison, à respecter ses membres, et ses valeurs.
Date de validation : 29 janvier
La maison que je souhaiterais intégrer : Eliot House
Résumé rapide de mon personnage : Noah est parfait
Lettre de motivation : Mon très cher vice-président,
A l'heure où j'écris cette lettre, j'ai le pressentiment d'être un homme comblé, parceque vous avoir à mes côtés, est la plus belle chose qui puisse m'arriver. Malgré les rythmes endiablés de nos coeurs, je sais de source sûre que votre amour pour moi est égal au mieux.
Mais surtout que votre maison est la mienne. Égoïstes, prétentieux, enfoirés sur les bords, nous savons tous les deux que personne ne nous arrive à la cheville et personne ne peut rivaliser face à ce lien si fort et impossible à briser.
Une première impression fait foi. Vous me connaissez, j'aime le mystère, mais sans moi, cette maison n'est rien d'autre qu'un monde rempli de rien, avec pour seule étoile à sa tête, vous. Vous êtes l'âme de cette maison, l'essence même de cette habitation et je me joins à vous pour en apporter destruction, revanche et tyrannie dans ce monde de binousours.
Veuillez agrée, prince Hadès, mon amour éternel.
N.
(Invité)