Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOELINE 'NOE' D. WHITE ► melissa benoist
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

NOELINE 'NOE' D. WHITE ► melissa benoist

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noëline 'Noé' D. White

• 24 janvier 1994
  • Montréal (Canada)
  • 25 ans
  • Américaine et canadienne
  • Noé est hétéro et n'en doute pas un seul instant, la testostérone l'attire comme un aimant ! Elle a connu une longue histoire d'amour qui s'est mal terminée, elle est restée en couple pendant 3 ans, de ses 17 à ses 20 ans. Depuis elle enchaîne les relations courtes auxquelles elle met un terme avant de vraiment tomber amoureuse.
  • célibataire
  • pauvre
  • médecine
  • musique
  • assistante de vie à domicile
  • oui

MELISSA BENOIST
MAISON
Noé est une jeune femme ayant le coeur sur la main, peut-être parce qu'elle a toujours eu la chance d'avoir de l'amour autour d'elle malgré ses débuts difficiles dans la vie. Elle aime donner de son temps et c'est pour cela qu'elle a décidé de devenir assistante de vie à domicile en parallèle de ses études. Généreuse d'un côté, elle est aussi une véritable bout-en-train, toujours partante pour des délires et des expériences toutes plus folles les unes que les autres. Malgré des airs garçons manqués, elle est une véritable femme fatale quand elle s'en donne la peine.
Intégrer une confrérie est un souhait cher au coeur de Noé qui souhaite ainsi partager ses idéaux avec d'autres personnes, reformer une certaines vie de famille comme elle n'en a pas connu à son plus grand désespoir mais aussi prendre part à la vie d'un groupe et s'y investir pleinement. Elle ne conçoit pas la vie étudiante sans la vie au sein d'une confrérie, l'un ne va pas sans l'autre pour elle.
Une main de fer dans un gant de velours, ainsi pourrait être résumés le caractère et le comportement de Noé. Sous ses airs doux, rêveurs et fragiles, la Canadienne cache un tempérament de feu marqué par une force de caractère improbable, un charisme déconcertant et une obstination inébranlable. Femme-enfant, elle peut aussi bien se laisser aller à l'utopie que faire preuve d'un grand esprit critique, se laisser aller à la mélancolie que remonter le moral d'un régiment, passer une journée entière à bouquiner que s'éclater en soirée une nuit entière. Attention, demoiselle déconcertante !
TON ADMISSION À HARVARD - Noé est une jeune femme têtue qui s'est mis dans la tête de sortir de la pauvreté dans laquelle elle a grandi. Pour y parvenir, elle s'est mise au défi d'intégrer la prestigieuse université d'Harvard. Bosseuse et dotée de facilité d'apprentissage, elle s'est donné beaucoup de mal pour avoir d'excellents résultats et présenter un dossier bien ficelé pour sa candidature. Les entretiens qu'elle a passés ont été le reflet de cette détermination et ses résultats aux tests ont été à la hauteur de la peine qu'elle s'est donnée pour être une bonne élève.
OLWEN
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Olwen et j'ai arrêté de compter les années depuis que j'ai passé la vingtaine. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à sa renommée. J'y suis déjà venue plusieurs fois il y a des années et j'ai eu envie de me replonger dans le bain alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Melissa Benoist comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par no one (crédits non connus). Je fais environ 150 à 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par NEWTON 'NEWT' W. SPENCER.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par Asia (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9091]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t101520-f-je-suis-execreable-mais-tu-restes]☆[/url] <span class="pris">MELISSA BENOIST</span> • “ Noëline 'Noé' D. White ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le 24 janvier 1994, les White vivaient le plus beau jour de leur vie avec l'arrivée au monde de leur petite fille prénommée Noëline. Jeunes et heureux parents, le papa et la maman avaient des projets plein la tête pour leur petite famille, pour les jours à venir mais aussi les années... A commencer par un voyage à Los Angeles afin de présenter la petite princesse à la famille de son père. Le départ eut lieu 2 mois après la naissance de Noé. Les grand-parents américains tombèrent immédiatement sous le charme de leur première et unique petite-fille si bien que les jeunes parents, fatigués par la venue au monde de leur enfant, acceptèrent de leur confier leur petite merveille pendant quelques semaines, le temps de se reposer. Mais rien ne se passa comme prévu. Le voyage ne prit jamais fin, les parents ne revinrent jamais en Amérique. Ils n'avaient pas abandonné la petite Noé, seulement, la vie leur avait été arraché lors de l'incendie de l'hôtel où ils étaient logés. Dévastés par la nouvelle, les grands-parents n'eurent d'autres choix que d'assumer l'éducation du bébé. L'enfant grandit dans un environnement plus que modeste mais avec tout l'amour et tout le bonheur dont elle avait besoin, elle ne ressentit jamais le moindre manque des parents qu'elle n'avait pas connu, peut-être parce que ses grands-parents étaient relativement jeunes...
Malgré tout consciente que sa situation n'était pas très enviable, à l'adolescence Noëline mit de côté son rêve de devenir chanteuse et fit le projet d'exercer une profession plus prometteuse et surtout plus stable. Bien déterminée, elle se fit la promesse d'intégrer l'université d'Harvard. Elle mit son voeu de côté à la sortie du lycée pour suivre son petit ami à New-York où elle commença des études en musicologie. Tout souriait à la jeune femme jusqu'à l'année de ses 20 ans où intervint la rupture. Fortement blessée par cette épreuve, Noé décida de repartir à zéro et de prendre la direction d'Harvard où elle fut admise sans souci en cursus de médecine et musique. La jeune femme avait un projet en tête : développer le recours à la musique pour soigner les maux et pour aider le processus de guérison. Sentimentalement, la jeune femme connut de nombreuses aventures courtes auxquelles elle mettait un terme d'elle-même avant de se retrouver trop amoureuse et risquer de souffrir comme par le passé. Très discrète au quotidien, Noé a malgré tout pas mal d'amis autour d'elle et fait son petit bonhomme de chemin, elle est maintenant en 5e année de médecine. Pour mener à bien ses études, Noé cumule les petits boulots, l'assistance à domicile auprès de personnes âgées et les cours particuliers. Depuis quelques mois toutefois elle se consacre pleinement à un nouveau "client", étudiant lui aussi et pas beaucoup plus âgé qu'elle. Celui-ci lui mène la vie dure mais elle reste, quelque chose lui dit de ne pas jeter l'éponge, qu'il y a quelque chose à tirer de ce garçon et surtout, qu'elle est la seule à pouvoir lui redonner le sourire un jour ou l'autre...

(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

NOELINE 'NOE' D. WHITE ► melissa benoist MxYCaQhr_o

NOELINE 'NOE' D. WHITE ► melissa benoist Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
BIENVENUUUUUUUE NOELINE 'NOE' D. WHITE ► melissa benoist 321341868
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous NOELINE 'NOE' D. WHITE ► melissa benoist 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci NOELINE 'NOE' D. WHITE ► melissa benoist 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue NOELINE 'NOE' D. WHITE ► melissa benoist 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcooooooome parmi nous avec la belle Melissa. NOELINE 'NOE' D. WHITE ► melissa benoist 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci NOELINE 'NOE' D. WHITE ► melissa benoist 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas