Invité
est en ligne
Invité
Noëline 'Noé' D. White
24 janvier 1994 -
Montréal (Canada) -
25 ans -
Américaine et canadienne -
Noé est hétéro et n'en doute pas un seul instant, la testostérone l'attire comme un aimant ! Elle a connu une longue histoire d'amour qui s'est mal terminée, elle est restée en couple pendant 3 ans, de ses 17 à ses 20 ans. Depuis elle enchaîne les relations courtes auxquelles elle met un terme avant de vraiment tomber amoureuse. -
célibataire pauvre -
médecine -
musique -
assistante de vie à domicile -
oui
MELISSA BENOIST
Noé est une jeune femme ayant le coeur sur la main, peut-être parce qu'elle a toujours eu la chance d'avoir de l'amour autour d'elle malgré ses débuts difficiles dans la vie. Elle aime donner de son temps et c'est pour cela qu'elle a décidé de devenir assistante de vie à domicile en parallèle de ses études. Généreuse d'un côté, elle est aussi une véritable bout-en-train, toujours partante pour des délires et des expériences toutes plus folles les unes que les autres. Malgré des airs garçons manqués, elle est une véritable femme fatale quand elle s'en donne la peine.
Intégrer une confrérie est un souhait cher au coeur de Noé qui souhaite ainsi partager ses idéaux avec d'autres personnes, reformer une certaines vie de famille comme elle n'en a pas connu à son plus grand désespoir mais aussi prendre part à la vie d'un groupe et s'y investir pleinement. Elle ne conçoit pas la vie étudiante sans la vie au sein d'une confrérie, l'un ne va pas sans l'autre pour elle.
Une main de fer dans un gant de velours, ainsi pourrait être résumés le caractère et le comportement de Noé. Sous ses airs doux, rêveurs et fragiles, la Canadienne cache un tempérament de feu marqué par une force de caractère improbable, un charisme déconcertant et une obstination inébranlable. Femme-enfant, elle peut aussi bien se laisser aller à l'utopie que faire preuve d'un grand esprit critique, se laisser aller à la mélancolie que remonter le moral d'un régiment, passer une journée entière à bouquiner que s'éclater en soirée une nuit entière. Attention, demoiselle déconcertante !
TON ADMISSION À HARVARD - Noé est une jeune femme têtue qui s'est mis dans la tête de sortir de la pauvreté dans laquelle elle a grandi. Pour y parvenir, elle s'est mise au défi d'intégrer la prestigieuse université d'Harvard. Bosseuse et dotée de facilité d'apprentissage, elle s'est donné beaucoup de mal pour avoir d'excellents résultats et présenter un dossier bien ficelé pour sa candidature. Les entretiens qu'elle a passés ont été le reflet de cette détermination et ses résultats aux tests ont été à la hauteur de la peine qu'elle s'est donnée pour être une bonne élève.
OLWEN
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Olwen et j'ai arrêté de compter les années depuis que j'ai passé la vingtaine. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à sa renommée. J'y suis déjà venue plusieurs fois il y a des années et j'ai eu envie de me replonger dans le bain alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Melissa Benoist comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par no one (crédits non connus). Je fais environ 150 à 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par NEWTON 'NEWT' W. SPENCER.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par Asia (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par Asia (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9091]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t101520-f-je-suis-execreable-mais-tu-restes]☆[/url] <span class="pris">MELISSA BENOIST</span> • “ Noëline 'Noé' D. White ”[/size]
(Invité)