Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m&f) t’avais pas calculé mes failles.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(m&f) t’avais pas calculé mes failles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir (m&f) t’avais pas calculé mes failles. 2109348208

N'ayant pas la force d'ouvrir une ribambelle de rp libres, je vous propose quelques pré-liens afin de mieux lancer mon nouveau personnage (m&f) t’avais pas calculé mes failles. 3850463188

Descriptif de ton personnage : Née au Suriname, dans l'exploitation rizicole de son géniteur, Lenita est le fruit du viol de su mamá, travailleuse asservie dans les champs. Elle a donc grandi sur ces terres en tout anonymat jusqu'à ce que sa mère tente de l'élever au rang des autres héritiers et disparaisse subitement. Effrayée, en colère, la loca prend vie et incendie l'empire de son paternel avant de prendre la fuite à l'âge de huit ans pour Paramaribo. A la capitale, elle est accueillie par des filles de joies et sera protégée dans leur temple de la débauche pendant quatre belles années. Mais avec l'apparition de ses courbes, Lenita n'a d'autre choix que de fuir à nouveau avant d'être asservie à son tour par l'homme. Elle passe la frontière brésilienne et échappe de justesse au trafique d'enfant avec l'aide d'anges gardiens. Aux USA depuis maintenant trois ans, la loca passe d'une ville à une autre en laissant sur ses pas un brasier pour unique preuve de son passage.
+ elle possède un raton laveur mâle de deux ans prénommé Che.
+ toujours une boîte d'allumettes dans la poche.

matérialiste, vicieuse, irresponsable, immature, ambitieuse, manipulatrice, observatrice, capricieuse, inconsciente, attachante, tourmentée, farceuse, séductrice, aimante, égocentrique, rusée, autodidacte, courageuse, enjouée, énergique, excentrique..

RIGHT NOW | à Boston depuis fin novembre, elle vit dans un squatt du centre ville et s'adonne à divers larcins.

Description des liens proposés:

(f) stalker : Lenita est obsédée par toi. Tu es jeune, belle, brillante, tu as tout pour toi, tout pour plaire. C'est ta façon de t'exprimer qui l'a d'abord attirée, ton accent chantant, tes belles paroles, ta politesse à toute épreuve. Puis t'es beaux cheveux, ton teint frais, le bon goût dans ton choix de tenue. Tu es tout ce qu'elle aurait aimé être dans une autre vie, alors ce jour-là, elle t'as suivie jusque chez toi. Elle est entrée par effraction, t'as observée pendant que tu dormais, t'as volé quelques effets personnels avant de s'évanouir à nouveau dans la nuit. Cela fait quelques semaines maintenant et tu commences à te sentir observée, à ne plus te sentir en sécurité. Tu ne sais pas d'où vient le danger, mais tu sais qu'il est là, ses ambres braquées sur toi, tapis dans l'obscurité.
Préférences : une fille, comme indiqué un peu plus haut. J'aimerais que ce soit une demoiselle étudiant à Harvard, un minimum respectable pour qu'elle soit une telle source d'inspiration pour Lenita face  Niveau évolution on verra ça bien évidemment en RP (ça va être drôle à jouer) mais je suis ouverte à toute proposition (m&f) t’avais pas calculé mes failles. 2109348208

(m) obsession : Lenita elle se berce d'illusions, elle aime ce qui brille et ce qui sent bon. Elle rêve de sortir de la crasse, de vivre une histoire digne des histoires qu'on raconte aux petites filles pour les aider à s'endormir. Toi, elle te confonds avec le prince charmant. Tu lui a tapé dans l'oeil et depuis elle te te lâche plus. Elle vous imagine une vie à deux, elle n'hésite pas à s’immiscer dans ta vie privée, bref à ses yeux, vous êtes faits l'un pour l'autre et tu lui appartiens.
Préférences : un homme, comme indiqué un peu plus haut. Je n'ai pas vraiment d'autre préférence à vrai dire. La personne en question peut détester Lenita, avoir peur d'elle, l'apprécier, bref tout est possible et c'est ce qui est cool car on peut vraiment faire comme on veut (m&f) t’avais pas calculé mes failles. 2109348208  Nous verrons l'évolution ensemble par RP, cela peut bien se terminer, ou très mal face

(m/f) dompteur/euse : toi aussi t'es un peu dérangé(e), toi aussi t'es en marge de la société. T'as beau essayer d'être normal(e), t'arrives pas à t'intégrer et tu subis toujours tes retours à la réalité. Alors Lenita, elle t'attendris. Tu te vois en elle, à un tout autre niveau certes, mais tu ne peux pas lui reprocher son insanité. Puis il y a ta fierté mal placée. Tu te vois dompteur/euse, l'animal te mange dans le creux de la main et pour une fois c'est pas toi la bête de foire dans l'histoire. T'as l'impression de gagner sa confiance, mais c'est à se demander si ce n'est pas elle qui gagne la tienne, alors qu'elle gangrène ton coeur et tes pensées.
Préférences : homme ou femme ça m'est égal. Cette idée peut d'ailleurs se décliner en plusieurs liens si nécessaire. J'aimerais tout de même un(des ?) personnage assez tourmenté lui-mêmes, il n'est pas vraiment en accord avec ce qu'il est, il n'arrive pas à se trouver une place dans la société et c'est ce qui rend sa relation avec Lenita si évidente. Là encore, l'évolution sera à voir en RP, je suis ouverte à toutes propositions (m&f) t’avais pas calculé mes failles. 2109348208

(m/f) la peur : Lenita n'a peur de rien, sauf de toi. Pour on ne sait qu'elle raison, tu l'impressionnes, tu la terrifies, tu as ce pouvoir sur elle qui t'épargneras toujours de ses méfaits.
Préférences : la description de ce lien est très succincte car en l'imaginant, je me suis rendue compte que ça dépendrait beaucoup du personnage en question. J'imagine quelqu'un de plus âgé que Lenita, qui aurait une certaine force de caractère. Ca peut être quelqu'un qui lui rappellerait son passé, ou autre, on trouvera bien ça ensemble (m&f) t’avais pas calculé mes failles. 1881463262

(m/f) victimes : elles peuvent être nombreuses. Des personnes qu'elle a/va voler (rp libre ici pour ceux/celles que ça intéresse), des personnes ayant été attaquées par son raton-laveur, des personnes à qui elle aurait mit le feu aux affaires, bref tout est possible avec cette folle (m&f) t’avais pas calculé mes failles. 1881463262
Préférences : je n'ai pas de préférences (m&f) t’avais pas calculé mes failles. 2109348208

Je cherche des joueurs actifs, prêts à s'impliquer dans ces prés-liens. J'aimerais donc ouvrir un rp pour chaque idée convenue ensemble (m&f) t’avais pas calculé mes failles. 3850463188

Si aucune des mes propositions vous convient mais qu'un autre lien vous vient à l'esprit en lisant la description de mon personnage, n'hésitez pas à me le proposer, je suis toute ouïe (m&f) t’avais pas calculé mes failles. 2321506494

Cette recherche est bien évidemment ouverte aux invités, nouveaux, etc. (m&f) t’avais pas calculé mes failles. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lenita Shanti Si Esmée te convient, je veux bien te laisser entrer chez elle xd J'aime cette idée, pour une fois qu'elle se sentira en danger :) Esmée vit seule, dans un grand appartement où elle peut ne pas remarquer sa présence. Elle finira peut-être par prendre un/une colocataire si elle flippe trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lenita Shanti Je voyais bien aussi le premier lien, la stalkeuse (m&f) t’avais pas calculé mes failles. 1881463262 (m&f) t’avais pas calculé mes failles. 3997999705 Lorraine est très intelligente, ambitieuse et c'est un amour avec les inconnus et les gens qu'elle aime. Elle ne juge jamais, elle a tout le temps le sourire. C'est même comme ça qu'on la décrit, la nana qui a toujours le sourire (m&f) t’avais pas calculé mes failles. 1881463262

Mais si Esmeralda correspond mieux au lien, on peut toujours voir autre chose ensemble sans aucun soucis (m&f) t’avais pas calculé mes failles. 1001568715 (m&f) t’avais pas calculé mes failles. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà pas mal de propositions pour la stalkeuse (m&f) t’avais pas calculé mes failles. 1881463262
mais je veux bien que tu me vole, que tu me fasse un peu de mal (m&f) t’avais pas calculé mes failles. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle a un raton laveur amhfzmnzln (m&f) t’avais pas calculé mes failles. 27820337 (m&f) t’avais pas calculé mes failles. 27820337 rien que pour ça il nous faut un lien parce que le surnom de mon ptit gars c'est Meeko, comme le raton laveur glouton dans pocahontas. Richard (m&f) t’avais pas calculé mes failles. 1946740601 l'obsession serait assez drôle, je peux très bien le voir avoir peur d'elle au début. face sinon être l'une de ses victimes. (m&f) t’avais pas calculé mes failles. 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)