Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCY HOUSE ► Terminé
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

QUINCY HOUSE ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à tous!

Je suis prêt pour mon bizutage hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien être ta marraine si tu veux de moi QUINCY HOUSE ► Terminé 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien volontiers!

Je suis prêt et je connais les règles, envoie ton meilleur défi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je te propose en défi de trouver DEUX idées de soirées ou d'évènements pour la maison des Quincy (et rien que pour les Quincy). Quelque chose où l'on puisse s'amuser, passer un bon moment. Et tu devras ensuite proposer ces soirées à notre chère présidente^^ Tu me donnes donc deux idées et quand elles sont validées par mes soins, il te restera à mp Nevada pour lui proposer tes trouvailles ♥️
Acceptes-tu ce défi? QUINCY HOUSE ► Terminé 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Challenge accepted QUINCY HOUSE ► Terminé 1688815589

Je t'envoie ça par mp dès que c'est prêt !

Tu vas voir, les Quincy vont s'amuser :bandedeperv:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé pour le double poste, voilà mes idées :

1. Les Quincy aiment généralement la nature. Alors comme c'est l'hiver, on pourrait organiser une grande journée dans un parc ou chacun pourrait en profiter pour faire des bonhommes des neiges et des anges dans la neige etc... Il y aurait un stand avec des boissons chaudes (cafés, thés, chocolats et café ) et a un moment dans l'après-midi, il y aurait une bataille de boules de neige géante. L'idéal serait de trouver un endroit où on pourrait construire à l'avance des remparts de défense et autres. Les équipes seraient déterminée par tirage au sort et chacune aurait droit à un peu de temps pour améliorer ses défenses avant le début de la partie. Le but est de s'amuser mais on a bien le droit d'être un peu compétitif. :ahoy:

2. Dans une ambiance plus soirée, je pensais à une espèce de tombola géante. Ca se passerait comme une soirée normal, avec musique, alcool et tout se qu'il faut pour s'amuser, mais chaque heure un lot serait à gagner. Chacun pourrait acheter autant de tiquer qu'il veut et les bénéfices de la soirée irait à une association choisit par la présidente et la vice.

Voilà, j'espère que ça te plait :trio:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oohh j'aime beaucoup ta deuxième idée! Elle est chouette ♥️
Ton défi est relevé padawan, bienvenue chez les Quincy.
Je t'invite à mettre "terminé" dans le titre de ton topic. Un admin passera t'ajouter aux fiers Oranges.

Et puis, n'oublie pas d'envoyer tes idées à Nevada. On sait jamais, tu seras peut-être l'instigateur de la prochaine soirée des Quincy QUINCY HOUSE ► Terminé 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup oh Maître

QUINCY HOUSE ► Terminé 2157042859

au plaisir d'avoir un lien avec toi 🙇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma fiche de liens t'accueillera avec plaisir Quincy de mon coeur QUINCY HOUSE ► Terminé 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations et désolé de l'attente !

Tu trouveras le flood des Quincy dans Residences hall > Quincy House > Flood privé. C'est bien pour organiser des topics de groupe et comploter contre les autres maisons :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)