Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELEANORE feat JAGGER ◭ « Des cours de danse peuvent des fois ammener à bien d'autres choses. »
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


ELEANORE feat JAGGER ◭ « Des cours de danse peuvent des fois ammener à bien d'autres choses. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


« Des cours de danse peuvent des fois ammener à bien d'autres choses. » feat Jagger

Subissant son dernier cours, elle attendait patiemment la fin de ce cours. Non pas qu'il l'ennuyait mais, elle avait bien d'autres projets dans la soirée et elle devait envoyer un certain message qui ferait venir Jagger à sa chambre. Occupant pour l'instant une chambre seule, elle en profitait donc pour avoir ses cours de danse ou plutôt voir Jagger. Car il fallait le dire, ses sois-disant cours de danse cachait le prétexte qu'elle aimait sa présence et encore plus le voir. C'était comme un besoin de le sentir près d'elle, de le savoir à ses côtés. Pourtant, elle n'avait pas envie de tout gâcher pour une simple attirance. Elle ne s'empêchait cependant pas de le draguer innocemment sans pour autant franchir de pas. Encore dans ses pensées, elle fit soudainement surprise lorsque la sonnerie retentit et elle se dépêcha donc de prendre son ordinateur. Quelle direction prenait-elle ? Sa chambre bien évidemment.

Marchant rapidement jusqu'à sa chambre, elle déposa son ordinateur sur son lit tandis qu'elle se déshabilla pour se mettre sous la douche. Dix minutes plus tard, elle se vêtit de sous-vêtements mauve, d'un débardeur blanc près de son corps et d'un short en jean. Autant dire que sa tenue avait l'atout de montrer toute ses formes sans pour autant utiliser l'option de la vulgarité. Sexy sans trop l'être. Se nouant ses cheveux d'une queue de cheval, elle se jeta ensuite sur son lit et prit en main son téléphone portable pour envoyer un message à Jagger : « Cher professeur adoré, je t'attends dans ma chambre :D » Pourquoi sa chambre et pas un autre endroit ? Déjà du fait que Jagger ne montre pas à tout le monde le fait qu'il sait danser mais, de plus sa chambre était un endroit où il n'était qu'à deux. Rien de mieux que ça non ?
code par (c) eylika. gif de TERESA PALMER GIFS TUMBLR.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



eleanore & jagger




Jagger avait délibérément séché les cours aujourd'hui, il n'avait pas vraiment dans son assiette. Il avait donc décidé de s'isoler un peu pour la journée. Et honnêtement, ça ne lui avait pas fait de mal. Il était bien souvent très entouré, alors il ne pouvait pas avoir un petit moment à lui pour respirer. D'un côté, Jagger aimait beaucoup avoir de la compagnie, une grande compagnie. Depuis le meurtre de Gils, il essayait d'avoir minimum cinq personnes autour de lui. Il se disait que comme ça, il n'aurait rien a craindre en cas d'attaque. Jamais personne n'oserait abattre cinq personnes à la suite et de lui tirer ensuite dessus. En fait, il ressassait parce que cela allait faire deux ans que Gils avait été tuée face à lui. Quand la fin de journée arriva, Jagger rentra chez les Eliot pour retrouver son meilleur pote, Alekseï. Une des personnes dont il n'arrivait pas à se passer de la compagnie. Il fit quelque pas dans le bâtiments des Eliot quand il sentit son portable vibrer. Il avait reçu un message. Eleanore indiquait son portable. Jagger sourit, elle lui demanda de passer dans sa chambre pour la leçon de danse. C'était un des moments préférés de Jagger dans une journée. Il pratiquait la danse sans gêne et il apprenait sa passion à Eleanore. Et puis faut dire que la présence de Eleanore motivait encore plus Jagger. Il lui répondit qu'il arrivait très rapidement. Il monta se changer et redescendit telle une bombe. Il arriva rapidement devant la porte de la belle blonde. Il toqua et son amie ne tarda pas à lui ouvrir, il la prit dans ses bras. Salut blondie ! Tu devrais songer à relire tes messages avant de les envoyer. Si je ne savais pas de quoi tu parlais, j'aurais cru à une invitation de partie de jambes en l'air, dit Jagger pour l'embêter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


« Des cours de danse peuvent des fois ammener à bien d'autres choses. » feat Jagger


« Cher professeur adoré, je t'attends dans ma chambre :D » A la fin de ce message, Eleanore mit son portable dans sa poche arrière attendant Jagger. Eleanore n'était pas du genre à être très patiente mais, face à Jagger elle était la fille la plus patiente du monde. Et il fallait l'avouer Jagger le méritait bien. Beau gosse et ayant un très beau sourire, il ne laissait pas la belle indifférente. Et elle se disait souvent qu'heureusement qu'elle ne savait pas danser. Cela lui permettait donc d'avoir des cours bien particuliers par le beau Jagger. Alors qu'elle patientait, elle reçu un message de Jagger lui annonçant qu'il arrivait et instinctivement, un sourire se dessina sur le visage de la belle. Elle était contente comme tout les jours où elle demande à Jagger de venir et où il vient. Rangeant une dernière fois sa chambre, elle préféra rester pieds nus et c'est à ce moment là qu'il frappa à la porte. Ne tardant pas, Eleanore lui ouvrit et lui offrit un merveilleux sourire : « Salut blondie ! Tu devrais songer à relire tes messages avant de les envoyer. Si je ne savais pas de quoi tu parlais, j'aurais cru à une invitation de partie de jambes en l'air »

Eleanore éclata de rire et se mordit légèrement la lèvre avant de dire : « Cela aurait-été tentant hein ! » Elle se décala ensuite pour le laisser entrer et c'était ce qu'il avait fait. Fermant donc la porte à clé afin que personne ne vienne ouvrir la porte -logique hein- elle ne se détacha pas de son sourire et dit à Jagger : « Tu veux boire quelque chose ? Une envie particulière » Ici, elle parlait bien de boisson mais, elle ne peut mentir sur le fait qu'elle avait fait exprès d'utiliser ce terme à double sens. Et puis, avec Jagger elle se sentait elle. Personne d'autre et encore moins cette fille superficielle qu'elle essaye de jouer pour cacher son autre personnalité. Non, elle était elle-même et c'est ça qu'elle aimait dans la présence de Jagger.
code par (c) eylika. gif de TERESA PALMER GIFS TUMBLR.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



eleanore & jagger




Avec Jagger, c'était du style aussi dit aussitôt fait. Et effectivement, après avoir dit à Eleanore qu'il la rejoindrait dans sa chambre, il ne perdit pas trop de temps pour aller jusqu'à Eleanore. Il fallait dire que pratiquer la danse et voir Eleanore le motivait pas mal. Et quand Jagger était motivé, il faisait les choses vite et bien. Il fallait dire qu'en plus de pouvoir danser librement, il passerait du temps avec la belle Eleanore. Finalement, c'était peut-être cet aspect qui plaisait le plus à Jagger. Il fallait dire que la blonde était sublime et Jagger avait, et a toujours du mal à rester de glace face à la blonde. Et celui qui le pouvait été totalement déréglé aux yeux de Jagger. Même si dans le fond cette idée ne le dérangeait pas plus que ça.
Lorsqu'il franchit le pas de la porte, Jagger ne put s'empêcher de faire une petite réflexion à Eleanore. Il adorait la taquiner, et puis qui aime bien châtie bien. Eleanore ria en se mordant la lèvre inférieure. Comment Jagger pouvait rester insensible ? Eleanore lui répondit que cela aurait été bien tentant. Si ça te tente tant que ça, réserve nous un moment à la fin de notre cours, lui dit-il en gardant un air innocent, bien qu'il se retenait de rire. Eleanore se poussa de l'entrée et Jagger put rentrer dans la chambre. Eleanore prit soin de fermer la porte. Geste qui n'étonna pas Jagger. Puis Eleanore lui demanda si il voulait boire ou si au contraire, il avait une envie particulière. Jagger lui décrocha un sourire charmeur, tout y était dit. Ca va aller, j'ai tout ce qu'il me faut là, répondit Jagger, alors qu'en réalité niveau boisson il n'avait strictement rien. Mais il aimait bien être ambiguë dans ses réponses. Il retira sa veste, car ça serait toujours plus simple pour danser. Autrement, tu as passé une bonne journée ?, lui demanda Jagger qui aimait toujours prendre des nouvelles de la blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


« Des cours de danse peuvent des fois ammener à bien d'autres choses. » feat Jagger


« Cela aurait-été tentant hein ! » Se décalant doucement afin de laisser entrer le jeune homme, celui-ci répliqua avec un air innocent : « Si ça te tente tant que ça, réserve nous un moment à la fin de notre cours » Comment pouvait-elle ne pas craquer face à cette bouille de beau gosse qui se trouvait devant elle. Elle se disait souvent qu'elle avait beaucoup de patience pour le laisser debout sans lui arracher les vêtements et le violer sur place. Mais, elle trouvait cela bien trop facile surtout qu'elle savait très bien que le jeune homme ne résisterait pas. Narcissique ? Peut-être bien mais, qu'importe elle savait très bien que son charme était infaillible ou presque.

« Tu veux boire quelque chose ? Une envie particulière » Elle souriait en coin tandis qu'elle savait très bien ce qu'elle faisait. Un terme à double sens ici était fait exprès même-ci elle savait aussi très bien que Jagger ne se grillerait pas maintenant. « Ca va aller, j'ai tout ce qu'il me faut là » Accompagné de son sourire charmeur, Eleanore préféra s'asseoir sur son lit avant de ne faire quelque chose qu'elle regretterait sûrement. Mais, alors qu'elle s'asseyait sur son lit, le jeune homme ôta sa veste et la jeune femme ne pu s'empêcher de le dévisager ou plutôt de le relooker discrètement. ]« Autrement, tu as passé une bonne journée ? » Elle lui souriait pour ne pas changer et dit simplement : « Rien de spécial et à vrai dire, mon meilleur moment pour l'instant, c'est à tes côtés...» Se levant par la suite, elle se dirigea vers sa chaîne hifi, branchant son Iphone à celui-ci et mettant de la musique afin qu'ils commencent à danser. S'approchant donc de Jagger, elle posa sa main sur son épaule et lui lança un sourire charmeur avant de lancer d'un ton légèrement sensuel : « Que vas-tu m'apprendre aujourd'hui mon professeur préféré ? »


[PS : Désolé du retard ELEANORE feat JAGGER ◭ « Des cours de danse peuvent des fois ammener à bien d'autres choses. » 3087562708 ]
code par (c) eylika. gif de TERESA PALMER GIFS TUMBLR.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



eleanore & jagger




Jagger était comme un poisson dans l'eau. Il allait danser et en plus, il était avec Eleanore. A peine qu'il eut franchit la porte, que ce petit jeu de séduction, bien à eux, se mit en place. Et Jag' était toujours aussi charmé par la belle blonde. Il demanda d'ailleurs à sa partenaire de danse comment c'était déroulé la journée de son côté. Elle lui répondit que le meilleur moment de la journée était quand elle était avec Jagger. Le métis se dit qu'elle pourrait encore devenir meilleur, mais pour il devrait sauter sur la jeune étudiante. Mais la séance avait à peine commencé, il fallait qu'il se retienne. Jagger lui sourit alors avec un sourire plutôt carnassier. Charmeuse !, répliqua t-il. Elle se leva ensuite pour allumer la radio afin que la pièce ne s’emplit de musique. Ce qui serait mieux pour un cours de danse. Elle se rapprocha sensuellement de Jag en lui demandant quel serait le programme de la séance. Jag lui lança un regard limite pervers. Je te propose une lap dance, annonça Jagger. Il regarda Eleanore avant de rire. Il prit la main d'Eleanore avant de la tirer brusquement contre lui. Vu qu'on a vu pas mal de danses énergiques, je te propose quelque chose de plus .. lent, proposa Jagger en chuchotant à l'oreille de la blonde. Il savait que si la belle blonde acceptait, il se retrouverait à bouger le bassin contre celui d'Eleanore. Et ça lui plaisait pas mal.

[Sans problème ! ]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)