Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm not giving it. (rio) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

i'm not giving it. (rio)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    haha, évidemment, aucun intérêt d'avoir un doublon de lien. ö mhh, j'ai pas besoin de quelque chose en particulier en y réfléchissant là tout de suite, donc on peut partir sur tout et n'importe quoi. (a) ouais, c'est pas faux tiens ! si tu veux j'te fais un topo sur rio et tu me fais un topo sur driss ? comme ça on en saura déjà un peu plus l'un sur l'autre. et ouais, les liens bateaux c'pas mon truc non plus, j'aime bien quand ça évolue vers quelque chose de concret. ö c'qui est le but en soit. ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais mais souvent quand tu veux faire des liens, tu trouve le lien, le scénario mais après y'a pas moyen de le faire évoluer.. bref, Driss s'est
Driss est à Harvard depuis 5 ans, en médecine il fait des stages à l'hôpital etout. Il vient d'angleterre, ses parents sont des aristo' avocats de profession et son grand-père est un célèbre chirurgien qu'il idolâtre c'est pour cela qu'il a choisit la même filière. Evidemment il fait de brillantes études etc après la plupart des trucs sont marqué dans mon profil fume beaucoup trop • tombe rapidement amoureux • peur de la mort • adore aller à la piscine • nul en drague • aime sortir et faire la fête malgré ses études qui lui prennent un temps fou • déterminé à devenir un légendaire chirurgien• de nature optimiste, il ne laisse jamais rien tomber ou en suspens • aime qu'on prenne soin de lui • prend beaucoup trop de médicaments • adore les vieux films des années 60 • a hâte de revoir sa meilleure amie Torrey depuis son départ en Irlande • ne comprends pas le comportement d'Alaska à son égard, elle lui plait beaucoup • connait Imogen depuis l'enfance (en angleterre) leurs parents voudraient qu'ils se fiancent pour unir les deux familles mais ils rigolent de la situation et savent qu'ils ne se verront jamais autrement que comme frère et soeur • Dimitri est son meilleur ami, très proche d'Imogen, il est au courant de tout • apprécie particulièrement la présence d'Olivia, ils se comprennent
direct, j'sais pas pourquoi (intuition powa) j'ai pensé à exs mais est-ce que ça collerait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    bon, ils ont pas grand chose -voir rien- en commun ces deux là. i'm not giving it. (rio) - Page 2 2157042859
    mhh, rio est à harvard depuis deux ans, elle est en section art plastique mais en troisième année. elle a fait sa première année à seattle, là d'où elle vient. elle a vécu là bas les dix huit première année de sa vie et vient d'une famille pauvre. son père a fuit le foyer quand elle avait deux ans et sa mère est morte quand elle en avais seize. entre temps, elle est tombée amoureuse, pour la première fois de sa vie. elle a vécu une très belle histoire d'amour, sauf que son copain était atteint d'une maladie orpheline. il s'est éteint il y a un peu plus d'un an et demi et elle l'a très mal supporté. elle est parti de chez sa tante -là où elle vivat après avoir vécu dans un foyer quelques mois- pour rejoindre harvard, où elle avait obtenu une bourse. avant d'être chez les cabots, elle a été chez les mathers. elle a changé de maison il y a deux mois quand elle a enfin compris qu'elle noyait son chagrin dans l'alcool et qu'elle était donc alcoolique -il lui a fallu faire un coma éthylique pour s'en rendre compte haha. sinon elle est co capitaine des cheerleader (elle en fait depuis plusieurs années) et présidente du club d'arts pla. niveau relationnel c'est la meilleure amie de septembre et celle de jim. elle compte plus d'amis mather que d'amis cabots mais elle commence à doucement s'intégrer dans sa nouvelle maison. sinon.. bah j'sais pas quoi dire de plus. i'm not giving it. (rio) - Page 2 1881463262

j'viens de lire ton edit et pourquoi pas. 🇭🇲 par contre faut savoir que rio a eu du mal à oublié son premier amour et que donc à ce niveau là, ça a été plutôt compliqué haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avoue ça risque d'être difficile en fait i'm not giving it. (rio) - Page 2 1616978029 il s'est peut-être occupé d'elle lors de ses stages à l'hôpital quand elle a fait son coma ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    ça risque d'être encore plus difficile puisqu'elle a fait son coma à seattle. i'm not giving it. (rio) - Page 2 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*marque son territoire* :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    graouuuuu. i'm not giving it. (rio) - Page 2 152426858 bon vu que rio était à la mather jusqu'il y a peu, on peut peut être se servir de ça non ? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce à quoi je pensais i'm not giving it. (rio) - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr, autant pour moi, j'crois qu'on va attendre sinon, voir si l'idée du siècle vient avec le temps :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    soeur, i'm not giving it. (rio) - Page 2 152426858 j'veux du positif et c'pas négociable. i'm not giving it. (rio) - Page 2 3850463188
    en plus c'la meilleure amie de septembre, rio héhé. tu recherches un truc en particulier ? ö

driss, c'est frustrant quand on trouve pas comme ça. ;_; j'vais vraiment lire ta fiche, réfléchir à fond pour voir si y'a pas un truc qui vient quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)