ouais mais souvent quand tu veux faire des liens, tu trouve le lien, le scénario mais après y'a pas moyen de le faire évoluer.. bref, Driss s'est
Driss est à Harvard depuis 5 ans, en médecine il fait des stages à l'hôpital etout. Il vient d'angleterre, ses parents sont des aristo' avocats de profession et son grand-père est un célèbre chirurgien qu'il idolâtre c'est pour cela qu'il a choisit la même filière. Evidemment il fait de brillantes études etc après la plupart des trucs sont marqué dans mon profil fume beaucoup trop • tombe rapidement amoureux • peur de la mort • adore aller à la piscine • nul en drague • aime sortir et faire la fête malgré ses études qui lui prennent un temps fou • déterminé à devenir un légendaire chirurgien• de nature optimiste, il ne laisse jamais rien tomber ou en suspens • aime qu'on prenne soin de lui • prend beaucoup trop de médicaments • adore les vieux films des années 60 • a hâte de revoir sa meilleure amie Torrey depuis son départ en Irlande • ne comprends pas le comportement d'Alaska à son égard, elle lui plait beaucoup • connait Imogen depuis l'enfance (en angleterre) leurs parents voudraient qu'ils se fiancent pour unir les deux familles mais ils rigolent de la situation et savent qu'ils ne se verront jamais autrement que comme frère et soeur • Dimitri est son meilleur ami, très proche d'Imogen, il est au courant de tout • apprécie particulièrement la présence d'Olivia, ils se comprennent
direct, j'sais pas pourquoi (intuition powa) j'ai pensé à exs mais est-ce que ça collerait ?