Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDANDRA → valentine's trouble - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

JUDANDRA → valentine's trouble

2 participants
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : JUDANDRA → valentine's trouble - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JUDANDRA → valentine's trouble - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
JUDANDRA → valentine's trouble - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Valentine's trouble
— with judandra

Je sens qu'il y a un malaise, et ce malaise, j'ai l'impression qu'il est là depuis cette histoire à l'hôpital. Je n'ai rien dit, mais il faut bien qu'on finisse par en parler, histoire de mettre les choses à plat et de pouvoir tourner la page.  "Tu t'y attendais pas ? Tu peux pas laisser de l'argent en espèce à côté de moi en me disant que c'est pour ma mère, ça marche pas comme ça. Est-ce que j'ai l'air d'être quelqu'un qui a besoin d'être entretenue ? Qui a besoin qu'on lui laisse de l'argent cash sur le coin d'un meuble ? Le pire c'est qu'ensuite tu t'es mis à insulter l'un de mes plus proches amis, qui n'avait rien à voir dans l'histoire." Je secoue la tête, et je pense comprendre d'où le problème vient. « Je suis désolé, je pense que mon geste était pas forcément le meilleur. J'aurais dû te demander. » Je la regarde, sincère.  « Je suis désolé de t'avoir vexée. Mais.. t'étais dans ce lit d'hôpital, t'avais plus aucune de tes affaires et j'ai entendu à quel point ta mère avait eu peur au téléphone. Elle pleurait, elle était en panique alors je voulais juste te laisser de l'argent pour que tu leur proposes de rester dormir.. parce que je suis peut-être un salaud dans ta famille mais le vrai moi s'inquiète pour elle et en voulait pas qu'elle fasse l'aller-retour dans une même journée. » Je me mords la lèvre,  « Je m'excuse, j'aurais pas du balancer les billets comme ça. J'aurais du te proposer de te laisser de l'argent pour eux. Mais sache que rien de tout ça ne m'a choqué sur le coup parce que dans ma tête, mon argent est ton argent. Ton argent est mon argent, on est une famille, on est un tout, ça n'a rien à voir avec de un manque d'indépendance. T'étais dans ce lit d'hôpital, sans téléphone, sans argent. » Et pour l'insulte à son ami je ne me prononcerais pas. Je dis juste qu'elle me voit comme quelqu'un que je ne suis pas, et que si ça la dérange chez moi ça devrait aussi le déranger chez lui, non ? Peu importe.  "C'est juste moi dernièrement qui.. j'm'ennuie." Je la regarde, assez surpris. Enfin, à moitié, parce que j'avais senti qu'un truc n'allait pas. "ça passera, t'en fais pas." Je secoue la tête, « Tu rigoles ou quoi ? Bien sûr que je m'en fais. » Elle est en train de dire qu'elle s'ennuie.. dans sa vie, avec moi ? Peu importe, si elle va mal, je vais mal. Je ressens tout ça, parce qu'on est un couple et que je pense qu'on se connait assez pour sentir ce genre de chose. « On a eu une année horrible. » Entre l'accident de ses parents, elle qui rompt nos fiançailles, sa famille qui me rejette - ce qui la laisse dans une position où elle a constamment le cul entre deux chaises - et maintenant, cet attentat. Cette année aura été forte en émotions, ça c'est sûr. « Faut qu'on se détende et c'est pour ça que je te parlais du Spring Break. » Parce que ça ne pourra que nous faire du bien. A nous, de manière individuelle mais aussi à nous en tant que couple. « Tu sais ce qu'on devrait faire ? » Je me risque à venir chercher sa main, parce qu'un peu de tendresse ne peut jamais faire de mal. On coupe ça en deux. « Tu viens au Spring Break avec moi pendant une semaine et la semaine d'après, tu fais ton voyage avec ta mère. » C'est un bon deal, et ça lui permettra d'avoir des vacances avec et sans moi. On a aussi besoin de se retrouver de manière personnelle, c'est normal.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : JUDANDRA → valentine's trouble - Page 2 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

JUDANDRA → valentine's trouble - Page 2 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c JUDANDRA → valentine's trouble - Page 2 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf JUDANDRA → valentine's trouble - Page 2 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Valentine's trouble
— with judandra

C'est même pas tant d'où l'argent vient, le problème, c'est la manière de le déposer. C'est la manière de le faire. Jude sait combien je déteste ça, combien j'aime être indépendante malgré tout, alors sortir trois billets de sa poche et les poser sur le coin d'un meuble, ça m'a juste mise hors de moi. Il s'excuse et j'hoche la tête. Je voulais pas être mauvaise ou méchante de base, c'est juste que c'est la réaction sous la colère, qu'on contrôle pas forcément. J'écoute ses paroles, et je sais qu'il voulait bien faire, mais le geste n'était pas le meilleur. Son argent c'est mon argent, je sais pas. J'ai pas envie d'utiliser ce qu'il a gagné pour des plaisirs personnels, pour m'offrir des vêtements et ce genre de conneries. En parlant de ce qu'il ne va pas, j'avoue que je m'ennuie. C'est la triste vérité, je tourne en rond, j'ai de nouveau cette sensation. C'est horrible, mais en même temps, si j'en parle pas, ça se règle pas, et si ça se règle pas, on fonce droit dans le mur. « Tu rigoles ou quoi ? Bien sûr que je m'en fais. » Je sais, je sais. C'est inquiétant, parce que demain, je peux décider que ça ne me convient plus. Je sais que ça nous touche tous les deux, que je suis pas la seule, et je sais qu'on peut régler ce problème, ou tout du moins, essayer. « On a eu une année horrible. » hoche la tête, c'est peu de le dire. « Faut qu'on se détende et c'est pour ça que je te parlais du Spring Break. » Je réfléchis un peu. L'idée, c'est de se sauver par dose de vacances tous les ans ? « Tu sais ce qu'on devrait faire ? » Je le laisse prendre ma main, bien que j'ai eu une once d'hésitation. « Tu viens au Spring Break avec moi pendant une semaine et la semaine d'après, tu fais ton voyage avec ta mère. » je secoue la tête. Il se rend pas compte, je crois. "On aura besoin des deux semaines.." parce que moi, j'ai pas envie de le perdre, j'ai pas envie de revivre ce lassement de l'année dernière, j'ai pas envie de douter de nouveau de tout, de nous, de cette vie. Malheureusement, c'est déjà le cas. J'ai cette petite idée noire dans la tête, qui grossit au fur et à mesure que les jours avancent. "J'irais après au Cap Vert." parce qu'on peut pas continuer comme ça, Jude. Mes jours se ressemblent, les matins sont mes soirs et mes soirs sont une vieille habitude. Sort de moi là, casse les codes, secoue la cage. Je le regarde et serre doucement mes doigts entre les siens, souris tristement, "J'ai pas envie de te perdre." et je vois que tu t'éloigne, ou que c'est moi qui recule, mais l'un de nous prend l'eau, et j'ai jamais sû réellement comment bien nager, dans ses moments là.
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : JUDANDRA → valentine's trouble - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JUDANDRA → valentine's trouble - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Valentine's trouble
— with judandra

Bien sûr, qu'elle doit me dire quand quelque chose ne va pas. Je présume qu'elle ne voulait pas trop en parler parce qu'elle pourrait penser que ça me blesserait d'entendre ça, mais ça n'est pas le cas. Parce qu'après l'année qu'on vient de vivre, c'est normal qu'on batte un peu de l'aile. La mort de son père a été un énorme choc et on a eu du mal à s'en remettre. On commençait seulement à reprendre un peu du poil de la bête quand il y a eu cet attentat. Je lui propose un compromis, pour son voyage et aussi peut-être le notre. "On aura besoin des deux semaines.." Je la regarde, un peu surpris mais je suis d'accord avec ça alors j'hoche la tête. "J'irais après au Cap Vert." Si elle pense pouvoir alors d'accord, moi ça me va. Je la sens serrer ses doigts entre les miens et ça me fait un peu sourire. "J'ai pas envie de te perdre." Je me penche pour approcher sa main de ma bouche afin de poser un baiser sur le dos de sa main, « Pour une fois que c'est moi le plus positif, dans l'histoire. » Je lui souris un peu et je la regarde, caressant sa main avec mon pouce tendrement. « Leandra, je t'aime. Tu me perdras pas, je peux te l'assurer. » Je me veux rassurant, il faut bien que quelqu'un le soit. « Je comprends que tu t'ennuies.. on a la même routine, même toi.. tes cours tous les jours, ton poste tous les soirs, tes entrainements de boxe.. » C'est sûr que c'est routinier. « Mais ça va bientôt changer. Tu vas être diplômée, tu seras plus bloquée par les cours. Moi j'ai fini ma thèse cet été, je vais pouvoir ouvrir mon cabinet, on va enfin pouvoir vivre et plus être bloqué par l'université. » Je secoue la tête, « C'est qu'une mauvaise passe mais on va s'en sortir.. parce que je m'imagine pas vivre sans toi. » Et je suis sincère. Et j'espère qu'elle non plus, ne voit pas sa vie sans moi. Et tant que ça, ça reste intacte alors on pourra tout affronter. Ensemble.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Leandra T. Carreirao

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Icon : JUDANDRA → valentine's trouble - Page 2 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

JUDANDRA → valentine's trouble - Page 2 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c JUDANDRA → valentine's trouble - Page 2 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf JUDANDRA → valentine's trouble - Page 2 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Valentine's trouble
— with judandra

Je sais pas vers quoi on tend, maintenant. Avant, c'était clair, je me posais pas de question, mais depuis les attentats, j'ai l'impression que tout à changer. Je sais pas si mes yeux sont plus ouverts, si ma mentalité a changé, je pourrais pas dire ce qui s'est passé, mais je tourne en rond, j'ai pas l'impression de m'amuser. « Pour une fois que c'est moi le plus positif, dans l'histoire. » Je souris et hoche la tête. L'écran est noir, face à mes yeux. Je sais plus, mais est-ce qu'un jour j'ai vraiment su ? « Leandra, je t'aime. Tu me perdras pas, je peux te l'assurer. » La tête suit le mouvement de haut en bas, je l'aime aussi, je sais que c'est le cas, mais est-ce que ça suffira à nous tenir hors de l'eau ? Parfois, on a besoin de plus et je sens que c'est mon cas, que je tourne en rond, que j'ai vu, et que j'ai besoin d'explorer d'autres horizons. « Je comprends que tu t'ennuies.. on a la même routine, même toi.. tes cours tous les jours, ton poste tous les soirs, tes entrainements de boxe.. » Le pire dans l'histoire, c'est que j'avais arrêté la boxe par manque de temps, et que je viens seulement de reprendre.« Mais ça va bientôt changer. Tu vas être diplômée, tu seras plus bloquée par les cours. Moi j'ai fini ma thèse cet été, je vais pouvoir ouvrir mon cabinet, on va enfin pouvoir vivre et plus être bloqué par l'université. » Je le regarde, me mord la lèvre. « C'est qu'une mauvaise passe mais on va s'en sortir.. parce que je m'imagine pas vivre sans toi. » Je sais, et c'est la même de mon côté, je peux pas m'imaginer sans lui, mais à côté.. c'est ce mais, qui reste bloqué. "Le truc c'est que.. c'est pas l'université, qui me bloque." Au contraire, j'adore ça. J'adore apprendre, découvrir de nouvelles choses, réviser et puis mettre le tout en pratique. Je baisse les yeux, me pince les lèvres, "C'est.. un tout. C'est quand je me lève, que c'est toujours pareil. Le réveil, le petit dej pour les enfants, l'école, nos cours, le boulot, le bain, le repas, le lit." cercle infernal qui boucle à l'infini. "J'en peux plus de tout ça, et l'université c'est ce qui me tracasse le moins." on tourne, on est enfermé dans ce caroussel qui s'arrête pas. Parce que je m'y suis embarquée, parce que la vie ne se résume pas qu'un un seul et unique ticket. J'essaie même plus d'attraper le pompom, je m'amuse même plus, sur mon cheval semi-carton. On tourne, on tourne, on ne fait que tourner quand moi, j'ai qu'une envie, c'est d'y être ejecté.
(Leandra T. Carreirao)

draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Valentine's trouble
— with judandra

Moi aussi parfois, je me dis que notre vie est un peu trop plate. Moi aussi, je le ressens, cette routine qui fait qu'on est peut-être plus aussi pétillants qu'avant. Mais je me dis que cette année a été tellement compliquée que ça a été difficile, d'être aussi pétillants qu'avant. Je pense réellement que c'est une mauvaise passe et qu'il suffit de s'accrocher un peu. Quand nous serons officiellement diplômés, une nouvelle vie va s'offrir à nous, ça va bousculer nos habitudes et ça va forcément nous faire du bien. Peut-être qu'elle trouvera du boulot ailleurs qu'au Massachusetts, peut-être qu'on va devoir déménager et trouver un nouveau chez nous, trouver de nouvelles habitudes. J'espère, qu'on va quitter Boston dans un futur pas trop lointain histoire de pouvoir avoir un peu de renouveau dans notre vie. Boston est synonyme d'études dans ma tête, et parce que j'ai passé ma vie ici j'espère pouvoir vivre ailleurs dans la futur, voir de nouvelles choses. "Le truc c'est que.. c'est pas l'université, qui me bloque. C'est.. un tout. C'est quand je me lève, que c'est toujours pareil. Le réveil, le petit dej pour les enfants, l'école, nos cours, le boulot, le bain, le repas, le lit." Bien sûr, que ça me fait de la peine d'entendre ça. Mais je continue de la regarder, silencieusement. "J'en peux plus de tout ça, et l'université c'est ce qui me tracasse le moins." Donc c'est vraiment nous, le problème. Moi, les enfants. Ca fait mal, je ne vais pas mentir, surtout que j'ai toujours eu peur de ça. J'ai toujours été mort de peur qu'elle se lasse de nous et qu'elle finisse par partir. Avec ce qu'elle est en train de me dire, je me rends compte que ma plus grande peur est en train de se réaliser, et ça me fout encore plus les jetons. « Je.. je sais pas quoi te dire.. » Désolé de t'avoir embarqué là-dedans ? Non, je ne sais pas quoi dire et je ne suis pas vraiment sûr de pouvoir répondre quelque chose à ça. Je peux juste me contenter d'encaisser, d'hocher la tête, de cacher ce petit sourire triste qui veut s'afficher sur mon visage. Le serveur arrive avec notre commande et je suis obligé de lâcher sa main pour le laisser poser les assiettes devant nous. La réalité, c'est que j'ai un peu perdu mon appétit après ce que je viens d'entendre. Je voulais la vérité et je l'ai eu, sauf que la vérité fait un peu mal, quand même.
(Jude Montgomery)

Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
Valentine's trouble
— with judandra

Je sais que si je le ressens, lui aussi. On le voit bien, que c'est plus comme avant, qu'il nous manque cette fougue, cette passion qui nous animait tant. On le sait, mais on regarde pas, parce que notre histoire est belle, qu'on partage les précédents châpitres et qu'on aimait les personnages qui y était. Maintenant, le livre se tasse, et au mieux, il servira à caler le coin d'un meuble. On pourrait changer d'appartement, changer de ville, changer de pays, que ça ne changera rien. Ou alors peut-être que si, le temps de quelques moins, et on retombera de nouveau. Je préfère en parler maintenant, parce que si je le retiens, on arrivera à ce moment de non retour et j'ai pas envie de ça. J'ai envie que les choses maintenant, pendant qu'il est encore temps. « Je.. je sais pas quoi te dire.. » J'hausse les épaules, je sais pas non plus. Je sais plus, j'en sais rien. J'ai l'impression de m'être perdue, que je ne rime plus à rien. Je me suis toujours vu et imaginer ailleurs, et j'arrive pas ou je n'arrive plus à partager sa vision des choses. Je sais pas faire, et je sais pas quoi dire non plus. Je me pince la lèvre en le regardant, alors que le serveur arrive avec nos plats. Mes yeux se plongent dans les siens et j'offre un sourire qui se veut rassurant. Je l'aime, cet homme. Je le regarde et j'arrive pas à m'en défaire. Appelons ça juste une période creuse, ne détruisons pas ce repas pour autant, profitons encore maintenant. On sait pas de quoi demain sera fait, et cette année nous l'a bien prouvé.

FIN :heaart: :heaart:
(Leandra T. Carreirao)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)