Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Merry X-Mas Sweetie ♥ - ► C&G
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(flashback) Merry X-Mas Sweetie ♥ - ► C&G

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(flashback) Merry X-Mas Sweetie ♥ - ► C&G Tumblr_mes192oLyp1qgcln5o3_500
Merry X-Mas Sweetie ♥.
ft. Cordélia

Assis sur le rebord de la fenêtre en simple Calvin Klein j'observais l'horizon un café à la main. Le quartier était paisible, tranquille, rien que le bruit du vent et la cloche du temple Protestant du coin de la rue qui sonnait 7 heure. J'étais là depuis quelque temps déjà. Je n'avais pas vraiment vu l'heure passé. J'avais fait un genre d'insomnie, chose qui m'arrivait de temps à autre, mais tout particulièrement aujourd'hui car on était le 25 Décembre. Je ne savais pas vraiment pourquoi mais cette date avait toujours signifié beaucoup de chose pour moi , j'étais comme tout les ans redevenu un putain de gamin excité. Je me passais une main dans les cheveux et observais le spectacle qui s'offrait à moi. Le Soleil du 25 Décembre 2011 se levait doucement devant ma fenêtre d'immeuble miteux et j'observais souriant niaisement la nature se faire. Ok, à ce moment là tout particulier, j'adorais ma vie. J'adorais être cette étudiant moyen aux capacités non convoité, sans grande ambition, à l'appart en lambeaux, aux économie un peu courte, à l'avenir incertain, mais au présent parfait. J'avais tous ce dont j'avais besoin prés de moi. Je ne voulais rien de plus. Je portais la tasse à mes lèvres et remontais un genoux sur la bordure de ciment fraiche. Je me tournais vers l'intérieur. Toujours personne en visu. Je poussais le battant pour entrouvrir un peu plus la fenêtre, j'avais hâte qu'elle se lève. La patience n'avait jamais été une de mes grandes qualités et lorsqu'il s'agissait en plus de Cordélia... Je terminais mon ristreto d'un traite et enjambais le rebord pour me retrouver à l'intérieur. Je frottais mes mains l'une contre l'autre pour les réchauffer et fermais la fenêtre derrière moi.

Je retint un bâillement, j'avais beau être un mec de la nuit, le sommeil me rattrapais parfois, je me posais alors nonchalamment sur le sofa imposant qui sillonnait la pièce. Mes yeux fatigués parcoururent le salon et j'aperçus alors ma guitare reposé sur l’accoudoir de canapé. Je n'étais pas un grand musicien mais je jouais de temps à autre. Je me vautrais sur l'assise pour attraper l'instrument et le posais sur mes cuisses. J'avais un petit répertoire, vraiment pas énorme mais décent. j'étais ce type qui jouais au coin du feu pendant les camps d'étés tandis que les autres chopaient. Je n'avais pas toujours été le mec assuré que je suis aujourd'hui, j'en avait aux moins tiré quelques accords, c'était au moins ça. Je me mis à gratter une de ces chansons de noël célèbre qui enjouait quiconque l’entendait. Je fredonnais doucement un jingle bell rock de ma voix encore endormi et fermais les yeux. Merde ce que j'adorais noël.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à me réveiller, sentant la douce mélodie de la guitare de mon petit ami. Après quelques minutes, un sourire un peu plus large s'agrandit sur mes lèvres, pensant au jour qu'on était aujourd'hui. Ouvrant légèrement un oeil pour m'adapter à la lumière du jour, je finis par ouvrir les deux yeux. Je m'étirais doucement avant de poser une main sur ma bouche baillant légèrement, je n'étais pas non plus du genre à être grognon de si bon matin, au contraire, j'étais souvent taquine ou soit coquine. Mais nous pouvons dire que ce matin-là, j'étais déjà très dynamique. Je traînais des pieds jusqu'à la salle de bain afin de prendre une bonne douche, toilette obligatoire. Après un petit quart d'heure sous la douche, mes pas me guidèrent vers la penderie où je choisissais quelques vêtements, enfilant un petit chemisier satin blanc auquel je pris soin de déboutonner les boutons du haut, découvrant mon décolleté, assorti à une petite jupe jean signé Diesel et en dessous, un long collant noir transparent, ce n'était pas totalement terminé, puisqu'il me manquait quelque chose, je plongeais donc rapidement mes pieds dans mes petites bottines à fourrure blanc. Terminant enfin par mon maquillage discret mais toutefois frais.

Me voici enfin prête, j'attrapais alors mon cadeau que j'avais spécialement fait pour Gabriel, l'écharpe en laine avec gravé ses initiales de prénoms et noms que j'avais soigneusement confectionné à la main, je n'étais pas très doué, même si ma mère avait tenu à ce que nous apprenions la couture ma sœur et moi, mais je n'avais jamais appris, enfin je n'étais pas très intéressé, c'est pourquoi je n'étais jamais concentré et faisait parfois du n'importe quoi. Mais là, j'avais repassé en boucle les cours, mais surtout je restais concentré dans le but de finir à temps, j'espérais tout de même que les défauts ne s'y verront que peu. Il n'y avait pas que ce cadeau, autre chose l'attendait sous le sapin, un chien que j'avais littéralement craqué en fait, je l'avais payé pour nous deux. Je rejoignis mon petit ami occupé sur sa guitare. Doucement, je passais l'écharpe autour de son cou « Joyeux Noël mon amour ! » Disais-je en lui déposant tendrement un baiser sur les lèvres. « J'espère que ça te plaira, il est tout raté, tout moche, mais je voulais qu'il soit prêt à temps... » Ma main posée sur sa joue que je caressais avec la plus grande douceur qu'il puisse exister. « Mais, comme ta petite amie pense à tout, j'ai prévu quelque chose d'autre au cas où et il se trouve derrière le sapin, ça m'étonne d'ailleurs que tu n'aies rien remarqué... » Ou surtout qu'il n'ait rien entendu, car je m'étais levé très tôt ce matin pour le placer, mais il dormait et c'était tant mieux. J'espérais que ce cadeau-là lui plaira, c'était un petit peu notre cadeau.
(Invité)