Invité
est en ligne
Invité
“I will love you forever for sure” @Avalon E. Rhodes & Lorraine R. Delahaye Je venais d’envoyer un message à la personne que je considérais comme l’une des femmes de ma vie. Après avoir passé un moment avec Avan, je me devais bien d’appeler l’une de mes plus proches amies pour la rassurer et passer une journée avec elle. Avalon m’avait toujours protégé depuis ce premier jour où j’ai débarqué au Nirvana. Nous étions un duo de choc au travail, on se protégeait mutuellement même si Avalon était clairement la plus forte de nous deux. Je me suis toujours sentie chanceuse d’avoir rencontré une femme aussi forte et surtout d’être amie avec cette femme. Avalon était une femme de tous les extrêmes, intrépide comme moi mais encore plus ambitieuse et déterminée. Je savais qu’elle avait un passé merdique derrière elle, pire que la plupart des étudiants de Harvard j’imagine et surtout pire que le mien. Mais elle était forte et protégeait ceux qu’elle aimait. Lorsqu’elle avait appris pour les attentats et mon hospitalisation, elle s’est montrée très présente et encore une fois très protectrice. Mais finalement je m’étais seulement évanouie et dans la panique générale, les médecins essayaient de me faire rester plus longtemps que nécessaire. Deux jours étaient déjà de trop pour moi et j’avais quitté l’hôpital en devant promettre de rester disponible pour d’éventuels examens supplémentaires. Après avoir retrouvé le rythme de ma vie malgré le choc causé par les évènements récents, j’avais recommencé à voir mes amis et aujourd’hui Avalon et moi s’étions données rendez-vous au Russel House Tavern, l’endroit idéal pour manger des spécialités américaines et boire un verre entre amis.
J’étais déjà installée depuis quelques minutes quand mon amie passe la porte du restaurant à l’ambiance atypique. Je lui fais un grand signe de la main avec un immense sourire sur mon visage. Une fois qu’elle est à la hauteur de notre table, je me lève pour la prendre dans mes bras. « Tu m’as manqué ! Les médecins m’ont harcelé, c’était horrible ! » Je m’installe et me saisis de la carte pour commander. « Qu’est-ce qui s’est passé durant ce temps sans me voir ? Il faut vraiment qu’on se fasse une activité de folie bientôt ! » Je suis heureuse de retrouver Avalon, elle m’avait manqué, elle et son caractère de feu, sa forte personnalité. Et si je devais me confier à quelqu’un au sujet de mon hospitalisation, de l’inquiétude des médecins c’était bien elle.
code by solosands(Invité)