Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ FLOOD
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

☆ FLOOD

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☆ FLOOD Tenor

salut les chatons :heaart:
je me disais que ce serait cool d'ouvrir ce sujet pour se créer des liens et parler rp si vous le voulez bien...
on en a pas encore fait et je trouve que ça pourrait être l'occasion de toutes se retrouver et de se poser Vic

j'me permets de c/c le descriptif (et de vous taguer par la même occasion ☆ FLOOD 1365124802 )

Le club de Cheerleading de l'université d'Harvard réouvre ses portes. A sa tête, une nouvelle équipe, de nouveaux défis. Equipe composée de filles et de garçons motivés pour représenter l'université aux nombreux événements sportifs et compétitions de cheerleading de l'année. Au total dix-huits compétitions, de façon organisés sur une année entière universitaire. Aux couleurs du cramoisi et noirs, le cheerleading est un mélange de danse, de sauts et d’acrobaties, pour un divertissement assuré.

il y a noté qu'on a dix-huit compétitions dans l'année, on pourrait peut-être voir pour jouer l'une d'entre elles ? ☆ FLOOD 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romee de Lieffeldt Il faudrait mettre en place un dé avec des figures hanwii ça pourrait être sympa hanwii Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pouuuur :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis pour aussi ☆ FLOOD 3997999705 par contre si c'est courant février/mars je pense que louve sera pas présente ☆ FLOOD 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la même :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phoenix Lannister trop bonne idée hanwii
il faudrait que je me renseigne sur les styles de figures que les cheerleaders font durant les choréééé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ce serait vraiment une super bonne idée hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé