Invité
est en ligne
Invité
salut les chatons
je me disais que ce serait cool d'ouvrir ce sujet pour se créer des liens et parler rp si vous le voulez bien...
on en a pas encore fait et je trouve que ça pourrait être l'occasion de toutes se retrouver et de se poser
j'me permets de c/c le descriptif (et de vous taguer par la même occasion )
Le club de Cheerleading de l'université d'Harvard réouvre ses portes. A sa tête, une nouvelle équipe, de nouveaux défis. Equipe composée de filles et de garçons motivés pour représenter l'université aux nombreux événements sportifs et compétitions de cheerleading de l'année. Au total dix-huits compétitions, de façon organisés sur une année entière universitaire. Aux couleurs du cramoisi et noirs, le cheerleading est un mélange de danse, de sauts et d’acrobaties, pour un divertissement assuré.
la dream team a écrit:COACH :
@gaïa murdock
MASCOTTE :
@kala m. underwood
PRÉSIDENT(S) :
@romee de lieffeldt (présidente) ; @bella haselbauer (vice-présidente)
MEMBRES DU CLUB :
@ushuaia lannister ; @phoenix lannister ; @leïla caulfield ; @michelle ford ; @brooklyn macfarlane ; @louve gonçalves ; @athena v. campbell-sloan ; @emilia s. de bourbon-w.
il y a noté qu'on a dix-huit compétitions dans l'année, on pourrait peut-être voir pour jouer l'une d'entre elles ?
(Invité)