Invité
est en ligne
Invité
Ozymandias Levinson
14 Août 1997 -
Seattle -
21 ans -
Américaine -
Probablement ce qu'on pourrait appeler bisexuel -
célibataire aisé -
Musique -
Art Plastique -
étudiant -
non
timothée chalamet
Lowell House. C'est tout ce dont il pouvait rêver. Une communauté qui réunit les âmes artistiques entre elles, pour échanger, apprendre les uns des autres, stimuler son imagination et son inventivité. L'art, Ozymandias ne pourrait parler que de ça pour le reste de sa vie. Il aime en discuter, en débattre, en apprendre toujours plus, et le partager, le faire découvrir. Il ne pourrait appartenir nulle part ailleurs. Il ne comprend pas cette confrontation entre chaque maison, et il aime cette communauté paisible et pacifique que veut être la Lowell House. Rencontrer d'autres étudiants qui partagent cette même passion pour les arts que lui ne pourrait que le rendre plus heureux et lui offrir des opportunités tant artistique que professionnelles qu'il ne pourrait pas refuser.
Vous ne trouverez pas difficile d'adresser la parole à Ozymandias (s'il-vous-plaît, appelez-le Ozzy, ne vous cassez pas la tête). Son visage n'est jamais renfermé lorsqu'il n'est pas d'humeur maussade, et comme éclairé par une sympathie innée. Jamais avare en sourires, en plaisanteries, en compliments. Ozzy est une personne avec laquelle il est agréable de passer du temps. Chaleureux, rieur, solaire, sociable, jovial, certains le trouvent même parfois apaisant. Attention néanmoins à ne pas le prendre pour un idiot ou l'énerver délibérément, il mord très fort. C'est très rarement arrivé, car en général les gens lui attribue instantanément du respect grâce à la confiance et la classe qu'il a et qui émane de lui. Il est facile de se confier à Ozymandias, la plupart des secrets rentrent par son oreilles et restent dans son cerveau (ou peuvent ressortir par l'autre oreille parfois aussi). Vous le trouverez très probablement à la plupart des fêtes étudiantes sur le campus ou à Boston, il se fait souvent inviter. Malgré tout cela, sa réputation à son avantage et l'appréciation générale qu'il reçoit, Ozzy ne se sent lié ni profondément connecté avec personne. Il aime aller à la rencontrer des gens, parler avec eux et les découvrir, mais au fond c'est toujours dans un but de recherche de quelqu'un comme lui. Quelqu'un qui le comprendrait parfaitement, avec qui il se sentirait en phase, lié, alors qu'il se sent à l'écart, marginalisé, seul. Ce n'est pas quelqu'un qui aime la solitude, il préfère être entouré. Mais il ne peut éviter la solitude de l'âme dont il et victime. Il a besoin de l'art pour s'exprimer sur sa vision du monde, en espérant que quelqu'un le comprenne, le saisisse, le déchiffre. Son art doit être vrai, comme tout ce qu'il fait, ce qui le rend souvent impulsif. Pas de fausseté avec lui, il ne jure que pour les sentiments, les paroles, les gens vrais avec eux-même et les autres. Pourtant lui cache beaucoup de ses sentiments, de ses pensées, qu'il garde pour lui-même, retenant tout dans son intérieur, et qui ne peuvent s'étaler que sur une partition ou une toile.
Harvard n'est pas venu naturellement dans ses choix d'université. Elle a été suggérée par un de ses professeurs au vu de son dossier presque excellent et de sa réussite certaine à ses SATs. Ozzy s'était déjà préparé depuis le collège à avoir un bon dossier, un dossier qu'aucune université ne pourrait rejeter, un dossier qui lui permettrait d'être accepté dans n'importe quelle université où il déposerait sa candidature. Multi-instrumentaliste, il faisait parti de l'orchestre de son école, créait des arrangements pour la fanfare, il rédigeait la partie dédiée à la musique du journal de son lycée et il était vice-président du club d'arts plastiques. Il faisait parti d'un groupe de musique qui reprenait les grands classiques de la musique savante pour en faire des morceaux plus modernes. Lors de son entretien, il a évidemment présenté son portfolio composés de dessins, peintures de différents types, photographies et collages en plus de quelques partitions qu'il avait composé. Une clé usb regroupait les vidéos de ses auditions et concerts de piano ou de violoncelle, les vidéos de l'orchestre de son lycée dans lesquelles il jouait d'un instrument différents dans chacune, et les vidéos de son groupe. On pouvait donc le voir jouer du piano et de le violoncelle, mais aussi de la guitare, de la basse, de l'alto, de la batterie, du trombone... Un touche à tout avec une facilité et des prédispositions innées pour la musique.
L'art et son approche personnelle, sa relation particulière avec celui-ci a ainsi été le thème de son essai. Un sujet très personnel pour Ozzy, car il dédie sa vie entière, voue corps et âme à la création artistique. Il expliquait comment celle-ci l'aidait, sorte de thérapie, à mieux se connaitre et à comprendre ses sentiments, à les extérioriser, à leur donner une forme et un sens. Sa vision sur l'histoire de l'art et sur le principe de l'art exposé et vendu était aussi développé. Comment il a mis de côté ses relations sociales et de nombreuses occasions pour s'amuser avec ses camarades de classe pour se consacrer à ses partitions, à ses répétitions ou à ses morceaux. Les sacrifices qu'il a déjà fait ou serait prêt à refaire pour devenir le meilleur dans son domaine. Comparant ses expériences personnelles de la vie avec des oeuvres d'art, des mouvements artistiques, tout en montrant sa grande culture sur le sujet. Au début de sa rédaction, il avait clairement annoncé qu'il avait essayer de traiter un autre sujet que sa passion, pour ne pas être trop redondant et montrer qu'il connaissait et q'intéressait à d'autres choses, mais que finalement, après maints essais, tout revenait toujours à l'art, à la culture, et qu'il ne pouvait donc que rédiger son essai sur ce sujet, qui revenait en fait à parler de lui et de son rapport au monde.
Les juges n'ont apparemment pas dû trouver cela trop redondant pour un futur étudiant en musique. L'entretien s'étant très bien passé d'après lui, on l'a même félicité sur sa rédaction. En ressortant de la salle d'entretien, Ozymandias était certain d'être pris.
holyscvm
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle holyscvm et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à sa réputation. Le fo a l'air tellement dynamique et chaleureux alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Timothée Chalamet comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lunaeye. Je fais environ un nombre variable de mots par RP et mon personnage est un scénario créé par Deirdre M. Wheelan.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9090]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t101493-m-demi-frere-biologique]☆[/url] <span class="pris">TIMOTHÉE CHALAMET</span> • “ Ozymandias Levinson ”[/size]
(Invité)