Invité
est en ligne
Invité
“I need you, I don't understand myself.”@Avan Basaïa Jr. & Lorraine R. Delahaye Je ne pensai pas réellement me retrouver à l’attendre comme ça, telle une plante verte. Je ne sais pas vraiment pourquoi je ressens ce besoin de le voir après mon cours séjour à l’hôpital. Oui il m’avait manqué mais je ne comprends toujours pas pourquoi. On n’est loin d’avoir une relation saine et surtout simple. Il me prend la tête plus qu’autre chose. Et pourtant me voilà ! A attendre qu’il sorte du bâtiment dans lequel il a cours. Je lui ai envoyé un message disant que je voulais le voir. Stupide ? Probablement. D’une certaine manière il me comprend et j’imagine que c’est de ça dont j’ai besoin. J’ai totalement besoin d’Avan après cette terreur que j’ai ressentie en me réveillant sur ce lit d’hôpital. M’imaginer que j’avais pris une balle quand en réalité je m’étais seulement écroulée sur le bitume. Un malaise dû à des palpitations anormales pour mon cœur. Les médecins avaient essayé de me faire rester en surveillance pendant encore quelques jours mais j’ai préféré partir. Ce n’était que de la panique après tout, j’avais entendu les coups de feu, vu les gens paniquer et courir partout autour de moi. Je n’en reviens pas de m’en être sortie sans qu’on me marche dessus à vrai dire…
Avan finit par apparaître. Je lui fais un signe de la main et m’approche doucement alors qu’il en fait de même. Je lance un grand sourire comme j’en ai l’habitude, heureuse de le voir et à la fois anxieuse, espérant que cela se passera bien. « Alors je t’ai manqué durant ces quelques jours ? » Je lui fais un petit clin d’œil joueur mais je me pose réellement la question. Est-ce que je t’ai manqué, Avan ? Est-ce que tu étais inquiet pour moi ? « Toi tu portes comment depuis tout ça ? Il faut croire que tu me verras dans le paysage encore longtemps. » Je ris sincèrement. J’avais déjà essayé maintes fois de le rayer de ma vie, de quitter la sienne. Et même un fichu attentat était incapable de le faire. Je pense à cette belle ironie alors que je le regarde. Oui il m’a manqué… oui ça me fait quelque chose quand je le vois. Mais j’essaye de le cacher au maximum. Avan est trop compliqué pour moi.
code by solosands(Invité)