Invité
est en ligne
Invité
bianca brown
16.12.1995 -
Saint John's sur l'île de Antigua-et-Barbuda -
23 ans -
anglaise -
hétérosexuelle -
fraîchement célibataire riche -
architecture -
histoire de l'art -
écrire ici -
non
kelly gale
Si tu souhaites intégrer une maison, quelles sont les valeurs que tu penses avoir ? Les raisons qui te pousse à vouloir intégrer un groupe ? Si tu préfères rester student, pourquoi faire ce choix ? Qu'est-ce qui te pousse à ne pas emprunter cette voie ?
intelligente. je-m’en-foutiste. bornée. sarcastique. pragmatique. méthodique. maniaque. pessimiste. loyale. rancunière. franche. tenace. indépendante. ambitieuse. friande d’humour noir. « les cons ça ose tout c’est à ça qu’on les reconnait » curieuse. mauvaise foi. quelque peu blasée. prévenante. « écoutes bobby/johnny boy … » peu diplomate. sociale. spontanée. flegmatique. cynique. impatiente.
LOVE : acheter des boissons à emporter. manger des gâteaux avec beaucoup de crème fouettée. boire à la paille (même sa picole). lire des shojos en écoutant de la dubstep. l'art expérimental (parce que ça veut tout et rien dire). se perdre dans les clubs underground. penser très fort du mal de son père et aller à contre sens de sa mère. photographier les gens qui se choppent en boite et tout les trucs un peu bizarres qu'elle voit en club. le gout et l'odeur du tabac. la bière. le rhum. son île.
HATE : les chiens: c'est bête et ça pue. ses parents. les femmes qui vivent au croché des autres. dépendre d'une tierce personne. l'infidélité. tout ce qui est trop mainstream. que quelqu'un utilise et touche son téléphone ou son ordinateur. ces gens qui pensent révolutionner l'architecture en mettant des toits végétalisés sur toutes leurs foutues maquettes. qu'on ne respecte pas le petit personnel. la météo pourrie du massachusetts.
LOVE : acheter des boissons à emporter. manger des gâteaux avec beaucoup de crème fouettée. boire à la paille (même sa picole). lire des shojos en écoutant de la dubstep. l'art expérimental (parce que ça veut tout et rien dire). se perdre dans les clubs underground. penser très fort du mal de son père et aller à contre sens de sa mère. photographier les gens qui se choppent en boite et tout les trucs un peu bizarres qu'elle voit en club. le gout et l'odeur du tabac. la bière. le rhum. son île.
HATE : les chiens: c'est bête et ça pue. ses parents. les femmes qui vivent au croché des autres. dépendre d'une tierce personne. l'infidélité. tout ce qui est trop mainstream. que quelqu'un utilise et touche son téléphone ou son ordinateur. ces gens qui pensent révolutionner l'architecture en mettant des toits végétalisés sur toutes leurs foutues maquettes. qu'on ne respecte pas le petit personnel. la météo pourrie du massachusetts.
-->
TON ADMISSION À HARVARD - Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.
lucy
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lucy et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à autre. j'ai vu de la lumière alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise kelly gale comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par artic marteen. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9089]☆[/url] ☆ <span class="pris">kelly gale</span> ◊ “ bianca g. brown”[/size]
(Invité)