Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDollhouse {Barbie & Liam }
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dollhouse {Barbie & Liam }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Dollhouse  ❞
BARBIE & KEN LIAM

Liam avait donné rendez vous à Barbie devant chez lui, lui certifiant que son appart n’était pas la destination finale. Tellement qu’elle devait se contenté d’attendre en bas. Elle l’avait mis au défis de trouver le lieu de leur rendez vous et une idée avait fini par germé dans son esprit plein d’imagination. La jolie blonde lui envoya un sms quand elle fût arrivée et Liam descendit les escaliers quatre à quatre pour la rejoindre. Arrivé en bas, il salua Barbie en lui faisant une seule bise. «  T’es sublime ! Encore plus charmante que dans mon souvenir. » Un homme en costume, casquette sur la tête et air solennel près d’une berline noir, ouvrit la portière en apercevant Liam. Ce dernier avait la main gauche plâtré suite aux attentats et ne pouvait donc pas conduire, il avait donc loué les services d’un chauffeur. Il avait essayé les transports en commun au début, mais il s’était vite agacé. Il ne manquait pas d’argent alors autant en profité, non ? Par contre hors de question que l’inconnu conduise sa Chevrolet corvette de 1962 décapotable, d’où la Berline.

Sourire espiègle sur le visage, dans sa main droite il tenait un bandeau, le même qui avait servit à lui caché les yeux aux Drink. «  Quoi de mieux pour garder la surprise ? » dit-il avant de lui attaché autour de la tête pour la rendre aveugle. A croire qu’entre eux ça allait devenir une habitude ! Il attrapa sa main et la guida jusqu’à la voiture et s’installa à côté d’elle. «  N’ai pas peur, je serais sage comme une image » dit-il avant que la voiture redémarre. Elle roula une dizaine de minute avant de s’arrêté. La portière s’ouvrit et une main aida Barbie à sortir de la voiture. Ce n’était pas celle de Liam. Sans doute celle du chauffeur. Barbie pût ensuite entendre le Gremlins chuchotait, mais sans entendre ce qu’il disait. Toujours guidé par le chauffeur, elle commença à marcher et le bruit autour d’elle augmenta. C’était bruyant, très bruyant. Comme s’ils étaient dans un club. Barbie sentit un poids sur ses épaules et elle se retrouva assise sur une chaise. C’est à ce moment qu’elle sentit les doigts du chauffeur – sûrement encore lui ! – lui ôté son bandeau. Où était-elle ? Au Nirvana ! Le rideau de la scène s’ouvrir sur… Liam en tenue de policier ! Elle avait bien dit de la surprendre non ? Profite du show Barbie, il est pour toi !
© LOYALS. - @BARBIE LLEWELLYN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Dollhouse  ❞
BARBIE & KEN LIAM

et bien! si je m'attendais à ce qu'il revienne dans mon viseur celui là. le beau liam est vivant et apparemment je lui manquait un peu. j'vais pas me plaindre, j'aime marquer les esprits, surtout le sien. j'démordrais pas qu'il est trop canon et toujours mon style de mâle. dommage qu'on est pas ouf approfondi la dernière fois qu'on s'est vu, celle ci est peut-être la bonne qui sait. du coup je le mets au défi d'me surprendre, cette fois ci c'est à son tour de briller. mais comme toujours je m'apprête pour l'occasion histoire de toujours être la plus belle à ses yeux. entre ma jupe et mon petit haut, sans oublier ce qu'il y a en dessous hein, on ne sait jamais comment peut finir la soirée. ses yeux devraient apprécier. le maquillage qui va bien pour accompagner le tout et me voilà prête à le faire baver toute la nuit durant. je vais donc le rejoindre en bas de chez lui. original de faire venir la nana, en général c'est au mâle d'aller la récupérer m'enfin admettons. un sms pour lui dire que je lui là et il descend rapidement me rejoindre pour apparaitre canon comme toujours mais! avec une main dans le plâtre et je souris en coin en voyant ça "hmm ceci explique cela." c'est pour ça qu'il n'est pas venu me chercher je suppose. il ne prend pas de risque, sage garçon. il dépose un baiser sur ma joue et je souris un peu plus à le regarder "merci. toi t'as toujours une belle gueule, même avec une main en moins.", voyant le chauffeur derrière nous ouvrir la porte arrière de sa voiture. c'est là qu'il me refait ce sourire là que j'aime tant, me montrant un bandeau dans sa main. mon regard va et vient sur celui ci "t'aimes ça me bander les yeux hein?" ça lui plait d'avoir le contrôle? allons-y, j'suis joueuse après tout. je me tourne donc pour qu'il me l'attache et me laisse guider jusqu'à la voiture dans laquelle il m’assoit doucement. et je ris légèrement d'un "j'ai pas peur du tout mais toi sage? ça serait presque décevant." j'aime pas les gars sages, pas pour des soirées comme celle ci en tout cas. j'aime les surprises et les aventures moi. alors mon beau? surprends moi. et on roule, on parle un peu jusqu'à ce qu'enfin le véhicule s'arrête. sauf que là? c'est le chauffeur qui m'invite à sortir de la voiture. m'aidant à marcher jusqu'au bâtiment puis à l'intérieur où la musique et les blabla du monde autour règnent. je continue de le suivre jusqu'à ce qu'il me fasse assoir sagement sur une chaise. et de là, j'enlève mon bandeau et... je vois quoi? que j'suis dans une pièce vip pour show privée et un liam qui est sur la scène devant moi, habillé en policier et j'ouvre grand la bouche d'un sourire "oh my god." avant que je m'installe plus confortablement pour applaudir son entrée "ouuuuuh ouais!" sifflant un coup pour l'encourager à se déshabiller.
© LOYALS. - @Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Dollhouse  ❞
BARBIE & KEN LIAM

Quand Liam était tombé sur Barbie via Tinder et avait appris son retour à Boston, un rendez vous entre tout les deux c’était vite planifier. Il faut dire qu’il gardait un excellent souvenir de leur jeu de cocktails ou même les sms échangés par la suite. Son départ précipité avait effacé la possibilité d’un second rencard, mais aujourd’hui ils rattrapaient le temps perdu. «  Merci. Toi t'as toujours une belle gueule, même avec une main en moins. » «  Rassure toi, je sais me servir de celle qui me reste. » Dit-il avec un sourire plein de sous-entendu, dans la provocation comme toujours. Il lui expliqua alors qu’il allait lui bandé les yeux. «  T'aimes ça me bander les yeux hein? » «  Enormément. J’avoue » répondit-il avec son habituel petit air espiègle. En effet, comme la première fois lui bandé les yeux avait un petit quelque chose d’excitant. Le lieux ne s’y prêtait pas et il avait d’autres projets pour la soirée, mais il gardait espoir de pouvoir renouvelé le bandage pour cette fois promener ses lèvres partout sur son corps et la déshabiller. Puis ne dit-on pas jamais deux sans trois ? Cette fois il se contenta de la guidé jusqu’à la berline promettant d’être sage, ce qui ne sembla pas être au gout de Barbie. Ah oui ? Elle ne voulait pas qu’il soit sage ? Assis à côté d’elle, il s’approcha de son ou pour venir y déposé quelque baiser pour la faire frissonner, avant de rapprocher ses lèvres vers son oreille pour la mordiller légèrement. Il lui chuchota alors à l’oreille «  J’ai pas l’habitude de décevoir les femmes » dit-il avant de reprendre sa place dans la voiture. Ils finirent par arrivé sur place et Liam laissa Barbie avec le chauffeur alors qu’il passait par l’entrée des artistes pour rejoindre les coulisses. Là bas il enfila un costume de policier avant de débarquer face à Barbie qui venait d’ôté son masque. «  je t'en prie, appelle moi Liam » répondit-il en souriant, insolent à son «  oh my god » Elle siffla pour l’encourageait et le jeune homme commença à danser sur la musique de Barbie girl, ne se contentant pas de remuer son bassin dans un mouvement des plus sexy, mais mimant les paroles avec son visage, jouant avec ses sourcils comme un véritable acteur de théâtre. Il commença à déboutonner son chemise, mais avec une main c’était plutôt compliqué et ça casser un peu son jeu. Putain il aurait dût y penser ! C’était Iris qui devait l’aidé à s’habiller en ce moment et dans les coulisses une inconnu lui avait prêté main forte. Liam batailla avec les boutons, puis finalement il leva les yeux vers Barbie, sourire aux lèvres préférant en rire qu’en pleuré. «  Tu ne veux pas venir me l’arraché plutôt ? »
© LOYALS. - @BARBIE LLEWELLYN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)