Invité
est en ligne
Invité
Selena Rodriguez / Estrella Diaz
mensonge ; 21 juin 1996
réalité 31 octobre 1996-
mensonge ; barcelone, belle ville espagnole où il fait bon vivre.
réalité ; mexico, capitale du mexique, au milieu des règlements de compte, de la drogue, des meurtres et du blanchiment d'argent. -
22 ans, bientôt 23. belle jeunesse. -
mensonge ; espagnole.
réalité ; mexicaine. -
tant qu'elle y gagne du plaisir, tout lui va. -
célibataire. modeste. -
politique -
none -
en train de couler sous les mensonges -
mensonge ; oui
réalité ; non
MIMI ELASHIRY
sans façon. c'est déjà difficile de jouer ce genre de double-jeu pour en plus se rajouter le poids d'une confrérie sur les épaules. puis en soit, selena, elle fait déjà partie d'un groupe. le cartel de sinaloa même si personne n'est conscient de ce détail. alors actuellement, elle se contente d'être une simple étudiante sans histoire à la face de tout ceux qui la fréquente. elle reste dans son rôle de petite fille sage sans laisser le temps à quiconque de comprendre que le danger rôde.
le rôle qu'elle joue ; selena elle est drôle. elle est pleine de vie. elle aime rire, danser et les choses simple de la vie. elle a cette bouille de gosse et ce sourire éclatant qui fait qu'on lui donnerait probablement le bon dieu sans confession. elle est polie, assidue, enjouée, aimante et le genre de fille à qui l'on ne peut rien reprocher. elle utilise son humour à tout va, garde une répartie à toute épreuve et s'amuse de tout comme si rien n'était important. selena, c'est le genre de fille qui plaît aux hommes, aux femmes et avec qui on noue facilement des liens. elle aime tout, tout le monde et surtout les levés de soleil qu'elle ne manque jamais.
en réalité ; elle s'appelle estrella. estrella diaz. nom connu dans les médias de par son père, recherché par les autorités pour des meurtres en masse de 1982 à 2012. et estrella, elle a obtenu le programme de protection des témoins devenant alors selena rodriguez. mais estrella, elle est mauvaise, violente et constamment sur la défensive. elle utilise son physique et ses charmes pour obtenir ce qu'elle désire. elle n'a pas froid aux yeux et est difficilement impressionnable. elle méprise les hommes dans leurs entièretée et ne les vois que comme des jouets à utiliser au gré de ses envies. elle est acerbe, piquante, méchante et totalement fourbe. elle ne recule devant rien pour parvenir à ses fins quitte à laisser des blessés sur son passage. estrella, c'est la fille d'un des plus grands bandits de l'histoire et sous ses airs de poupée, les autorités ont tendance à oublier qu'elle a grandit dans ce monde et qu'elle en connait toutes les ficelles.
du coup ; c'est compliqué. chassez le naturel, il revient au galop. il y a le rôle qu'elle doit jouer et ce qu'elle est vraiment. elle peut rire et l'instant d'après lancer un regard à faire froid dans le dos. elle plaisante mais ses mots sont aussi tranchants que des lames aiguisées. selena/estrella, difficile de comprendre ce qui se cache sous ce chapiteau de mensonge créé de toute pièce pour lui donner "l'opportunité" de recommencer. et y a certaines choses que selena, elle pourra pas indéfiniment cacher. sa peur maladive du noir, sa maîtrise du combat, les démons qui tard le soir refont surfaces et les vérités qu'elle cache. ça finira par lui exploser au visage tout ça et ça ne sera certainement pas beau à voir.
en réalité ; elle s'appelle estrella. estrella diaz. nom connu dans les médias de par son père, recherché par les autorités pour des meurtres en masse de 1982 à 2012. et estrella, elle a obtenu le programme de protection des témoins devenant alors selena rodriguez. mais estrella, elle est mauvaise, violente et constamment sur la défensive. elle utilise son physique et ses charmes pour obtenir ce qu'elle désire. elle n'a pas froid aux yeux et est difficilement impressionnable. elle méprise les hommes dans leurs entièretée et ne les vois que comme des jouets à utiliser au gré de ses envies. elle est acerbe, piquante, méchante et totalement fourbe. elle ne recule devant rien pour parvenir à ses fins quitte à laisser des blessés sur son passage. estrella, c'est la fille d'un des plus grands bandits de l'histoire et sous ses airs de poupée, les autorités ont tendance à oublier qu'elle a grandit dans ce monde et qu'elle en connait toutes les ficelles.
du coup ; c'est compliqué. chassez le naturel, il revient au galop. il y a le rôle qu'elle doit jouer et ce qu'elle est vraiment. elle peut rire et l'instant d'après lancer un regard à faire froid dans le dos. elle plaisante mais ses mots sont aussi tranchants que des lames aiguisées. selena/estrella, difficile de comprendre ce qui se cache sous ce chapiteau de mensonge créé de toute pièce pour lui donner "l'opportunité" de recommencer. et y a certaines choses que selena, elle pourra pas indéfiniment cacher. sa peur maladive du noir, sa maîtrise du combat, les démons qui tard le soir refont surfaces et les vérités qu'elle cache. ça finira par lui exploser au visage tout ça et ça ne sera certainement pas beau à voir.
c'est la seule chose qu'elle a exigé selena pour changer de vie. pouvoir aller à harvard. c'était ça ou rien. alors elle a passé les sat's, rédigée l'essai et passée l'entretient haut la main. parce que selena, elle a toujours brillé par son intelligence et son sang froid. elle sait exactement comment se comporter pour avoir ce qu'elle désire. et peut être que dans le fond, sous les mensonges qu'elle donne aux gens qui l'ont vu grandir, elle nourrit réellement cette envie de voir sa vie changer. peut être que devenir selena lui plairait. mais dans ce genre de monde là, y a pas de la place pour la rédemption. elle est coincée et elle le sait. harvard, c'est rien d'autre qu'une couverture qu'elle a prise pour étouffer les péchés de sa famille et elle a beau être intelligente, elle a beau réussir les examens que ça ne la sauvera probablement pas.
ACID RAIN / JENDY
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle acid rain et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ailahoz. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de anya, camila et addison. J'utilise mimi elashiry comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par midnight blues. Je fais environ beaucoup de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u3670]☆[/url] ☆ <span class="imaboss">MIMI ELASHIRY</span> ◊ “ Selena Rodriguez ”[/size]
(Invité)