Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySELENA RODRIGUEZ ► mimi elashiry
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

SELENA RODRIGUEZ ► mimi elashiry

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Selena Rodriguez / Estrella Diaz

• mensonge ; 21 juin 1996
    réalité 31 octobre 1996
  • mensonge ; barcelone, belle ville espagnole où il fait bon vivre.
    réalité ; mexico, capitale du mexique, au milieu des règlements de compte, de la drogue, des meurtres et du blanchiment d'argent.
  • 22 ans, bientôt 23. belle jeunesse.
  • mensonge ; espagnole.
    réalité ; mexicaine.
  • tant qu'elle y gagne du plaisir, tout lui va.
  • célibataire.
  • modeste.
  • politique
  • none
  • en train de couler sous les mensonges
  • mensonge ; oui
    réalité ; non

MIMI ELASHIRY
MAISON OU NON ?
sans façon. c'est déjà difficile de jouer ce genre de double-jeu pour en plus se rajouter le poids d'une confrérie sur les épaules. puis en soit, selena, elle fait déjà partie d'un groupe. le cartel de sinaloa même si personne n'est conscient de ce détail. alors actuellement, elle se contente d'être une simple étudiante sans histoire à la face de tout ceux qui la fréquente. elle reste dans son rôle de petite fille sage sans laisser le temps à quiconque de comprendre que le danger rôde.
le rôle qu'elle joue ; selena elle est drôle. elle est pleine de vie. elle aime rire, danser et les choses simple de la vie. elle a cette bouille de gosse et ce sourire éclatant qui fait qu'on lui donnerait probablement le bon dieu sans confession. elle est polie, assidue, enjouée, aimante et le genre de fille à qui l'on ne peut rien reprocher. elle utilise son humour à tout va, garde une répartie à toute épreuve et s'amuse de tout comme si rien n'était important. selena, c'est le genre de fille qui plaît aux hommes, aux femmes et avec qui on noue facilement des liens. elle aime tout, tout le monde et surtout les levés de soleil qu'elle ne manque jamais.

en réalité ; elle s'appelle estrella. estrella diaz. nom connu dans les médias de par son père, recherché par les autorités pour des meurtres en masse de 1982 à 2012. et estrella, elle a obtenu le programme de protection des témoins devenant alors selena rodriguez. mais estrella, elle est mauvaise, violente et constamment sur la défensive. elle utilise son physique et ses charmes pour obtenir ce qu'elle désire. elle n'a pas froid aux yeux et est difficilement impressionnable. elle méprise les hommes dans leurs entièretée et ne les vois que comme des jouets à utiliser au gré de ses envies. elle est acerbe, piquante, méchante et totalement fourbe. elle ne recule devant rien pour parvenir à ses fins quitte à laisser des blessés sur son passage. estrella, c'est la fille d'un des plus grands bandits de l'histoire et sous ses airs de poupée, les autorités ont tendance à oublier qu'elle a grandit dans ce monde et qu'elle en connait toutes les ficelles.

du coup ; c'est compliqué. chassez le naturel, il revient au galop. il y a le rôle qu'elle doit jouer et ce qu'elle est vraiment. elle peut rire et l'instant d'après lancer un regard à faire froid dans le dos. elle plaisante mais ses mots sont aussi tranchants que des lames aiguisées. selena/estrella, difficile de comprendre ce qui se cache sous ce chapiteau de mensonge créé de toute pièce pour lui donner "l'opportunité" de recommencer. et y a certaines choses que selena, elle pourra pas indéfiniment cacher. sa peur maladive du noir, sa maîtrise du combat, les démons qui tard le soir refont surfaces et les vérités qu'elle cache. ça finira par lui exploser au visage tout ça et ça ne sera certainement pas beau à voir.
c'est la seule chose qu'elle a exigé selena pour changer de vie. pouvoir aller à harvard. c'était ça ou rien. alors elle a passé les sat's, rédigée l'essai et passée l'entretient haut la main. parce que selena, elle a toujours brillé par son intelligence et son sang froid. elle sait exactement comment se comporter pour avoir ce qu'elle désire. et peut être que dans le fond, sous les mensonges qu'elle donne aux gens qui l'ont vu grandir, elle nourrit réellement cette envie de voir sa vie changer. peut être que devenir selena lui plairait. mais dans ce genre de monde là, y a pas de la place pour la rédemption. elle est coincée et elle le sait. harvard, c'est rien d'autre qu'une couverture qu'elle a prise pour étouffer les péchés de sa famille et elle a beau être intelligente, elle a beau réussir les examens que ça ne la sauvera probablement pas.
ACID RAIN / JENDY
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle acid rain et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ailahoz. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de anya, camila et addison. J'utilise mimi elashiry comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par midnight blues. Je fais environ beaucoup de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u3670]☆[/url] ☆ <span class="imaboss">MIMI ELASHIRY</span> ◊ “ Selena Rodriguez ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« c'est un nouveau rebondissement dans l'affaire garcia. le suspect présumé a été aperçu aux frontières du mexique tentant probablement de demander de l'aide à ses complices. pour rappel, pablo diaz est accusé d'une trentaine de meurtres commis au court de ses 25 dernières années, le dernier en date étant samuel garcia, un jeune homme de dix neuf ans, entretenant visiblement une relation avec la fille de ce premier. je me trouve devant la demeure des diaz, en attente de réponse »

qg du cartel de sinaloa, mexico, vingt-huit mai deux mille treize
ONCLE MANUEL – on peut compter sur toi ella ?
ESTRELLA – toujours.
ONCLE MANUEL – riant ça c'est une diaz.
ESTRELLA – tu as de ses nouvelles ?
ONCLE MANUEL – il a un oeil sur toi, t'en fais pas.
ESTRELLA – j'comprends pas pourquoi je dois faire ça.
ONCLE MANUEL – ils doivent penser que t'es de leur côté ella. ils peuvent pas l'attraper. si ils ont confiance en toi, on est tranquille de notre côté.
ESTRELLA – et maman ?
ONCLE MANUEL – tant que tu te tiens bien, elle ira bien.
ESTRELLA – jusqu'à quand ?
ONCLE MANUEL – aussi longtemps qu'on en aura besoin.
ESTRELLA – c'est vague.
ONCLE MANUEL – t'as pas besoin d'en savoir plus.
ESTRELLA – vous me donnez en pâture aux flics, j'ai le droit d'en savoir plus.
ONCLE MANUEL – tu auras les informations que l'on te donnera en temps et en heure mijà
ESTRELLA – c'est ma punition, pas vrai ?
ONCLE MANUEL – dis pas n'importe quoi, c'est pour te protéger de tout ça.
ESTRELLA – rire nerveux me protéger ? ça fait dix huit ans que je baigne dans ça et aujourd'hui vous décidez de me protéger en m'envoyant ailleurs, en me coupant de tout et de tout le monde ?
ONCLE MANUEL – fallait pas le choisir lui mijà.
ESTRELLA – ça n'a jamais été une question de protection, c'est une punition.
ONCLE MANUEL – lève toi, il faut qu'on y aille.
ESTRELLA – mais..
ONCLE MANUEL – l'empoignant par le bras arrête de discuter estrella, on y va.

« un nouveau corps a été découvert dans le sous-sol de la famille diaz. celui de la fille, estrella, âgée de seulement dix-sept ans. les enquêteurs sont mortifiés devant le peu de piste s'offrant à eux. pablo diaz aurait-il été capable d'assassiner sa propre fille ? »

commissariat de mexico, six juin deux mille treize

INSPECTEUR – résumons, quel est votre nom ?
SELENA – estre.. selena rodriguez.
INSPECTEUR – vous savez pourquoi on fait ça ?
SELENA – pour ma protection.
INSPECTEUR – pour vous protéger de quoi ?
SELENA – lève les yeux au ciel de mon père.
INSPECTEUR – ce n'est pas un jeu mlle diaz.
SELENA – rodriguez. selena rodriguez.
INSPECTEUR – agacé reprenons.
SELENA – mh.
INSPECTEUR – tous vos nouveaux papiers sont ici. quand vous sortirez de cette pièce, estrella diaz n'existera plus.
SELENA – je sais.
INSPECTEUR – avez-vous des informations sur l'endroit où se cache votre père ?
SELENA – non.
INSPECTEUR – en êtes-vous sûre ?
SELENA – je ne sais pas où il est ! il a assassiné mon petit-ami, si j'avais rien qu'un indice, je vous le donnerais. c'est pas le cas, fin de l'histoire.
INSPECTEUR – pensiez-vous qu'il en serait capable ?
SELENA – se laissant glisser sur sa chaise oui.
INSPECTEUR – pourquoi ne nous avoir jamais alertés ?
SELENA – riant nerveusement allo ? vous entendez ce que vous dites ? si mon père apprends ce que vous êtes en train de faire, peu importe l'endroit où il se cache, vous serez le suivant.
INSPECTEUR – le suivant ?
SELENA – vous avez une assurance vie ?
INSPECTEUR – ...
SELENA – vous devriez y songer.
INSPECTEUR – et vous devriez coopérer si vous souhaitez que tout s'arrange.
SELENA – vous m'avez retrouvée dans un sous-sol, le bras cassé, brûlée à des multiples endroit. si je savais où il était, je l'aurais balancé depuis longtemps.
INSPECTEUR – soupirant c'est une affaire complexe selena.
SELENA – je sais.
INSPECTEUR – votre père est prêt à tout pour s'en sortir. y compris vous jetez sous les roues s'il le doit.
SELENA – JE SAIS.
INSPECTEUR – on va arrêter là.

cinq février deux mille dix-neuf - conversation via un téléphone prépayé

PABLO – ça devient difficile de te contacter ella.
SELENA – selena.
PABLO – sois fière de qui tu es.
SELENA – c'est difficile.
PABLO – tu sais ella, t'es loin d'être libre, ne l'oublie pas.
SELENA – c'est une menace ?
PABLO – une mise en garde.
SELENA – ok.
PABLO – manuel va prendre contact avec toi sous peu.
SELENA – pour ?
PABLO – des clients exigeants, tu sais ce que tu dois faire.
SELENA – laisse moi en dehors des histoires.
PABLO – rien de ce que tu vis n'est réel ella. tout ce que tu as, c'est parce qu'on te le donne. tu devrais faire attention à ne pas retourner ta veste.
SELENA – je te demande juste de me laisser en dehors de ça.
PABLO – tu fais parti de nous. et tu sais ce qu'on réserve aux traitres.
SELENA – je suis ta fille, comment peux-tu..
PABLO – tu ne seras plus grand chose si tu n'écoutes pas.
SELENA – mais..
PABLO – comment il s'appelle ?
SELENA – qui ?
PABLO – celui qui rejoindra samuel si tu continues à me tenir tête.
SELENA – grand silence
PABLO – sois une gentille fille ella.
SELENA – tu peux pas me contrôler indéfiniment.
PABLO – tu as coupé tes cheveux, ça te va bien.
SELENA – se retournant, paniquée tu..
PABLO – je ne te mettrais pas en garde deux fois.

fin de la conversation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reeeeeeeeeee :heaart:
j'connaissais pas cette fille mais elle est trop belle SELENA RODRIGUEZ ► mimi elashiry 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebievenuuuue, t'es belle :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue SELENA RODRIGUEZ ► mimi elashiry 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava M. Kellerman t'as vu ? c'est une putain de beauté SELENA RODRIGUEZ ► mimi elashiry 4205929361

@Jill Oberyn merci SELENA RODRIGUEZ ► mimi elashiry 1365124802 SELENA RODRIGUEZ ► mimi elashiry 2109348208

@Philippa Fitzalan-Howard thanks Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg Nicole mon amour, si bon choix SELENA RODRIGUEZ ► mimi elashiry 2109348208
Rebienvenue girl SELENA RODRIGUEZ ► mimi elashiry 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu es tellement belle! SELENA RODRIGUEZ ► mimi elashiry 4205929361
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche! SELENA RODRIGUEZ ► mimi elashiry 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je la connaissais pas mais god, la cutance SELENA RODRIGUEZ ► mimi elashiry 4205929361 SELENA RODRIGUEZ ► mimi elashiry 4205929361
rebienvenue bb :heaart:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
SELENA RODRIGUEZ ► mimi elashiry 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : SELENA RODRIGUEZ ► mimi elashiry O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUUE SELENA RODRIGUEZ ► mimi elashiry 152426858

t belle
t canon
j'te bz
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)