Invité
est en ligne
Invité
Anya Leïa Andersen
20 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 31 décembre 1992 à Rio de Janeiro, que les membres de la famille Andersen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Anya Leïa. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale modeste. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de La criminologie depuis deux ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Dunster.10 choses à propos de moi
Je suis végétarienne depuis l'enfance. ▲ Empathique, j'ai le soucis des autres. ▲ J'ai horreur de la méchanceté gratuite et de l'hypocrisie. ▲ Je n'ai jamais connu ma mère. Cette dernière étant morte à ma naissance. Du moins, est-ce ce dont on m'a toujours raconté. ▲ Je rêve de prendre une année sabbatique pour faire le tour du monde.▲ Je suis un fan de grosses cylindrées et voitures ▲ J'ai découvert, depuis peu, que mon père n'était peut-être pas si innocent dans la "disparition" de ma mère. ▲ Je suis du genre très tête en l'air. Le nez toujours dans mes rêveries. ▲ Je n'ai jamais eu d'heures de retenues. ▲ Impulsive, je ne suis pas quelqu'un qui se laisse faire. Ne me venez pas me chercher de trop près, vous aurez affaire à moi autrement.Vie de merde
▲ Alors là, il y en a tellement que choisir serait impossible. En plus, il est dit que "choisir c'est renoncer", donc tout est dt. Puis, si je vous dit maintenant, il n'en restera plus pour la suite non ?Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- En tant que très friande de soirées, si une telle occasion se présente à moi, j'y vais sans l'ombre d'une hésitation. Après tout, on ne vit qu'une seule fois. Il faut donc savoir saisir les occasions de s'amuser un peu, tout en restant raisonnable bien entendu.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Ce genre de projet a toujours forcé mon admiration. Je ne sais pas si je serai un jour capable d'organiser un voyage comme ça. Mais si une cause me tient à cœur, je serais tout à fait capable de participer à l'un d'entre eux. Sinon, j'encourage et soutient ce genre d'initiative.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Je ne sais pas si je serais capable de participer à une audition. Certes, je joue du piano et du violon depuis toute petite déjà, mais mon manque de confiance fait que je ne me sens pas encore assez à l'aise avec le "don" qui m'a été donné (oui parce que de l'avis de certains proches, j'aurais un don, ce dont je doute mais bon....). Après qui sait après tout ?
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- N'ayant, hélas, pas une grande estime de moi, j'avoue que je serais très tentée par vouloir lui ressembler.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Une enchère ? Marrant ça ! Le concept est super en tout cas. Je pense que pour le fun, j'en serais bien capable. Quoi que peut-être que l'idée me traverserait l'esprit, mais qu'au final, je n'en ferais rien. Ou peut-être que....
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Ma première impression irait sur la voiture. Je suis une fan de grosses voitures. Quant à l'Eliot lui-même, n'était pas du genre à juger sur les apparences, je n'irai certainement pas lui coller une étiquette. Je ne suis pas comme ça. Il m'est en fait très difficile de répondre à cette question. Surtout quand on ne connaît pas la personne, qui est une personne comme une autre pour moi.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Encore une fois, cela va dépendre du sujet de la conférence. Il est clair que je n'irai pas perdre mon temps pour une qui ne m’intéresse pas. Ceci dit, la période victorienne et encore plus, la littérature anglaise, font partie de mes centre d'intérêts, donc il est fort possible que je m'y rende.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nobody et j'ai 21 ans. Je suis vénusienne et j'ai connu le forum grâce à mon excursion sur votre belle planète Terre. Ce forum m'a tout de suite attiré par son activité, son contexte mais également par la beauté de son design alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien/j'aurais besoin d'aide. J'utilise Nataniele Ribeiro comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par mischievous wink. Je fais environ un certain nombre de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ R.A.S
(Invité)