Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnya L. Andersen - Nataniele Ribeiro
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Anya L. Andersen - Nataniele Ribeiro

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anya Leïa Andersen
20 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 31 décembre 1992 à Rio de Janeiro, que les membres de la famille Andersen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Anya Leïa. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale modeste. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de La criminologie depuis deux ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Dunster.

10 choses à propos de moi
Je suis végétarienne depuis l'enfance. ▲ Empathique, j'ai le soucis des autres. ▲ J'ai horreur de la méchanceté gratuite et de l'hypocrisie. ▲ Je n'ai jamais connu ma mère. Cette dernière étant morte à ma naissance. Du moins, est-ce ce dont on m'a toujours raconté. ▲ Je rêve de prendre une année sabbatique pour faire le tour du monde.▲ Je suis un fan de grosses cylindrées et voitures ▲ J'ai découvert, depuis peu, que mon père n'était peut-être pas si innocent dans la "disparition" de ma mère. ▲ Je suis du genre très tête en l'air. Le nez toujours dans mes rêveries. ▲ Je n'ai jamais eu d'heures de retenues. ▲ Impulsive, je ne suis pas quelqu'un qui se laisse faire. Ne me venez pas me chercher de trop près, vous aurez affaire à moi autrement.

Vie de merde
▲ Alors là, il y en a tellement que choisir serait impossible. En plus, il est dit que "choisir c'est renoncer", donc tout est dt. Puis, si je vous dit maintenant, il n'en restera plus pour la suite non ?

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?