Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytoujours là quand tu as besoin de moi - (/hae)


toujours là quand tu as besoin de moi - (/hae)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ella venait de rentrer des cours, une journée épuisante, avec peu de temps de pause, alors une fois à l'appart elle se laissa tomber dans le canapé et imaginait déjà sa fin de journée avec un paquet de chips et des programmes bien nuls comme l'industrie télévisuelle sait y faire. mais voilà son téléphone se mit à vibrer, elle aperçu sur l'écran le nom de hae, elle consulta alors le message que la demoiselle lui avait envoyé et vit un appel de détresse émit par son amie. ella renonça donc à son programme et remis ses chaussures, elle devait voler au secours de hae qui n'avait pas l'air dans son assiette. avant d'arriver chez son amie elle prit la peine de s'arrêter à un starbucks pour récupérer deux chocolats chaud ainsi que une part de cheescake, ça remonte toujours le moral. une fois arrivée devant l'immeuble de son amie elle sonna, l'interphone grésilla et ella précisa qu'il s'agissait d'elle, puis accompagné d'un bip la porte se déverrouilla et la brune accéda à l'intérieur, un peu feignante elle emprunta l'ascenseur pour se rendre à l'étage d'hae. devant la porte d'entrée elle sonna et attendit patiemment qu'on vienne lui ouvrir.

@hae-won min :heaart: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Humeur légèrement maussade. Légèrement. T’as les mains qui tremblent. Tes nerfs vont lâcher. Incessamment sous peu. C’est trop pour toi. Beaucoup trop à encaisser. T’arrives pas à te détendre. A décolérer. Impossible d’apaiser le rythme irrégulier des battements de ton coeur. Impossible de calmer ce flux d’émotions qui t’envahit. T’as besoin de bouger. Alors tu t’es levée de ton canapé. Et tu fais les cents pas. Chamboulée par les évènements récents. [s]Elle[/s] était revenue. Toujours vivante au final. Et ça te faisait peur. Parce que t’avais entendu dire qu’ils s’étaient déjà retrouvés. Zed avait revu Romee. Et ça te donnait la nausée. Rien qu’à l’idée de les imaginer ensemble, de nouveau. T’étais pas dupe Hae. Tu savais comment ça allait se finir. Tu finirais une fois de plus en roue de secours. Et ça tu ne le supportes plus. T’as les yeux rivés sur la bouteille que t’as entamé la veille. Te faisant violence pour ne pas l’engloutir. T’étais plus maline que ça. T’allais pas te saouler pour un mec, quand même. Bordel. Tu te sentais piégée. Prise entre deux étaux.  Et tu savais pertinemment comment ça allait se finir. Ton coeur serait brisé. Mis en lambeaux. Pour la troisième fois. Et clairement, t’étais pas prête à subir encore une fois une telle humiliation. Sans trop réfléchir, les pensées confuses, peu claires, tu finis par envoyer un message à Ella. T’as besoin d’aide Hae. Et tu t’en rends compte que maintenant. Petite fleur fragile ayant du mal à s’épanouir complètement. Te laissant submerger par ces pensées perpétuelles. Pensées qui te hantent. Qui te tourmentent. Jour comme de nuit. Ne sachant plus où tu en étais. Constamment habitée par cette douleur, cette colère qui te ronge de l’intérieur. Persuadée que les paroles d’Ella sauront t’apaiser et te réconforter. Persuadée qu’elle te dira quoi faire. Sonnerie qui finit par retentir. Et toi, impatiente, tu fonces vers la porte. Ne vérifiant même l’identité de ton invitée. Te réfugiant sans attendre dans ses bras. Tu ne veux plus souffrir. Plus jamais. « Ella… Elle est revenue… Romee… elle… elle est ici… » tu lâches, tâchant de ne pas encore t’effondrer dans ses bras. Même si t’es véritablement à deux doigts de craquer.

@Ella Dangar toujours là quand tu as besoin de moi - (/hae) 208576344 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ella ne s'attendait pas à ça quand elle vit s'ouvrir la porte de son amie, sans avoir le temps de dire un simple mot, voilà que hae se retrouvait des ses bras, la brune prit donc la peine de l'enlacer assez fort, elle sentait le coeur de hae battre si fort qu'elle comprit tout de suite que quelque chose n'allait pas, qu'il y avait un truc qui clochait, elle ne tarda pas à comprendre la situation quand elle entendit hae murmurer encore dans ses bras que la raison de sa panique était le retour de romee. cette fille ella ne la connaissait pas, du moins pas personnellement, elle savait juste qu'elle était l'ex de zed et celle pour qui il avait repoussé hae. elle savait très bien le ressentie de son amie vis à vis d'elle, et même si ella aimait zed plus que tout au monde, elle n'avait jamais vraiment apprécié cette fille avec qui il était sortit. la brune caressa le dos de son amie pour le réconforter, l'apaiser, la détendre. "vient on rentre et tu m'expliques tout." une fois l'accolade terminée, les deux jeunes femmes s’engouffrèrent dans l'appartement, se dirigeant vers le salon pour se poser dans le canapé. ella déposa sur la table les chocolats chauds ainsi que le dessert qu'elle avait amené, elle adressa un sourire à hae lui faisant comprendre du regard qu'une des boissons et que le gâteau c'était pour elle. "bon, comment ça elle est de retour ? raconte moi..." dit elle en prenant dans ses mains celles de hae.


@hae-won min vraiment déso du retard babe :TT: toujours là quand tu as besoin de moi - (/hae) 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)