Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityM. D. Charlie Kovalevski - Feat Phoebe Tonkin
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


M. D. Charlie Kovalevski - Feat Phoebe Tonkin

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


M. D. Charlie Kovalevski
22 ans ▲ Anglaise ▲ Célibataire





Mon profil
C'est le 1er octobre 1990 à Londres, que les membres de la famille Kovalevski m'ont accueillit dans leurs bras, ils m'ont prénommée Mary Dulce Charlie, mais je vous arrête de suite je préfère qu'on m'appelle Charlie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers. ou rester Students.

10 choses à propos de moi
Il faut savoir que je déteste les règles qu'on nous impose. D'ailleurs je reste persuadée que celles-ci sont faites pour être transgressées ▲ Quand on me cherche on me trouve ! Je ne suis pas le genre de filles à me laisser marcher sur les pieds ou à suivre les autres comme des petits toutous ▲ Je viens d'une famille riche et je ne me prive de rien, il m'arrive d'ailleurs souvent de dilapider la fortune familiale sans compter ▲ En apparence, je suis une véritable petite peste et je peux faire de vous la personne la plus populaire de l'université un jour et une moins que rien, le lendemain, si je m'aperçois que vous m'avez trahi ▲ J'ai une sœur jumelle, Apple, mais toutes les deux on ne se parle plus. Autant qu'elle reste vers papa et maman, elle est mieux avec eux, qu'avec la paria de la famille non ? ▲ Je l'admet, je ne fume pas que des cigarettes, il m'arrive souvent de fumer du cannabis et de boire plus que de raison, mais jamais je ne toucherai à l'héroïne, l'ecstasy ou toutes autres drogues du même genre ▲ A quinze ans je suis retournée vivre à Londres, chez mes grands-parents, parce que je suis tombée dans l'anorexie et mes parents ayant honte de moi ont préféré m'éloigner de leur vie ▲ Ma saison préférée n'est autre que l'été, il fait nuit beaucoup plus tard et il fait souvent très chaud. Pour moi qui adore me rendre à la plage, c'est la saison idéale ▲ J'ai presque le même deuxième prénom que ma sœur jumelle, à croire que mes parents ont fait exprès ▲ Par le passé j'ai été présidente de ma confrérie, les Mathers et j'en suis très fière. Pas uniquement parce que je rêvais de l'être, mais aussi et surtout parce que ça a bien embêté mes parents de me voir présidente d'une autre confrérie que celle qu'ils rêvaient de me voir intégrer un jour. Au moins une de leurs filles jumelles aura réalisé leur rêve, mais cette fille ça n'est pas moi et ça ne le sera jamais.

Vie de merde
▲ Ah bon tu veux connaître du dossier sur moi ? Alors je ne t'en donne qu'un parce que d'une on ne se connait pas et de deux, j'ai totalement digéré cette fâcheuse période de ma vie... enfin je crois. A l'âge de dix ans, nous sommes allés à la plage en famille, pendant les vacances. Cet été là, j'ai voulu faire ma maligne et aller me baigner sans attendre l'accord de mes parents, mais alors même que je venais à peine rentrer dans l'eau, de dos pour tirer la langue à ma jumelle, une grosse vague, bien salée, m'a fait tomber devant tous le monde et c'est totalement trempée et même pas en maillot de bain, que je me suis retrouvée les quatre fers en l'air, comme une idiote, avec de l'eau de mer dans la bouche, eau au goût complètement infecte. Malgré tout, cela ne m'a pas empêché de me baigner de nouveau par la suite.



Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    A ton avis ? C'est quoi cette question bête ? Si les Mathers organisent une soirée bien sûr que j'irai et plutôt deux fois qu'une. Hors de question que je ne rate l'une de ces fêtes de folie, surtout que j'en fais partie depuis quatre ans et que l'année dernière, c'est moi qui organisait ces fêtes du tonnerre.

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Hum.. Ouais pourquoi pas. Faut voir en fait. Ça dépend de tellement de chose. Comme par exemple, des dates de ce voyage, des personnes présentes ce jour-là, mais aussi et surtout, ça dépendra de mon humeur.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    En tant qu'étudiante en journalisme, je n'auditionnerai pas mais je viendrais voir les auditions, afin de pouvoir rendre un article du tonnerre à mon prof de journalisme.

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Oh Mon Dieu ! Pardon, je ne devrai pas blasphémer, ma frangine risquerait de faire une crise cardiaque. Non, non, non et non ! En aucun cas, je ne voudrais ressembler à l'une d'elle et encore moins à la présidente de cette confrérie. Pourquoi ? Parce qu'il s'agit de ma jumelle tout simplement.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Bien sûr que oui ! Les hommes j'adore ça et pour rien au monde je ne me priverai d'une soirée avec l'un d'eux. Après tout je suis célibataire alors pourquoi est-ce que je devrais m'en priver ? Mais allez-y, insulter de moi salope si vous le voulez, je me moque totalement de ce que vous pensez de moi et de mon attitude avec les hommes, je sais ce que je vaut et c'est tout ce qui compte.

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Au début, je pense que je m'en ficherai pas mal. Après tout des mecs il y en a à tous les coins de rue et ce ne sont pas les mecs de cette confrérie qui m'attirent le plus à vrai dire. Mais si vraiment je n'ai rien de bien croustillant à me mettre sous la dent, alors peut-être que j'aborderai ce membre de la confrérie Eliott, afin de lui faire du charme et le mettre dans mon lit.

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Euh... Non. Aucunement. J'ai déjà bien assez à faire en cours, quand j'y vais, alors je ne vois vraiment pas pourquoi j'irai m'enfermer dans une salle en dehors de mes heures de cours. Je ne suis quand même pas maso à ce point-là.



Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Pretty Girl et j'ai 29 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce au classement Forumactif. J'ai bien aimé le contexte, le design et l'activité du forum, alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Phoebe Tonkin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par peoplealwaysleave-ad. Je fais environ 250 mots par RP, parfois plus, parfois moins et mon personnage est un scénario.

Mot de la fin ? ▲ Merci à tous pour votre accueil, autant sur la CB que dans ma présentation. Et aussi un grand merci à Apple pour avoir créé ce scénario de malade et m'avoir aidé à trouvé THE personnage !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours

« Allez-y madame, poussez encore une fois et votre deuxième fille sera parmi nous. » dans une maternité de la capitale d'Angleterre, une jeune femme, assistée de son mari, était entrain de donner naissance à ses jumelles. Cette jeune femme c'était notre mère Mrs Kovalevski et nous, nos parents avaient décidé de nous appeler Mary Dulce Charlie et June Dolce Apple. De vrais prénoms à rallonge, c'est pourquoi très vite, quand j'ai appris comment me présenter aux autres, j'ai raccourci mon prénom à Charlie, uniquement. De un, c'était plus pratique et de deux je préférais de loin ce prénom là, aux deux autres prénoms dont mes parents m'avaient affublé. Notre fratrie est composée d'un garçon et de deux filles. C'est à dire, de Damian, Apple et moi-même. Depuis toujours j'étais une jeune fille pleine de vie et totalement contre toutes les formes d'autorité qui existaient et contre les règles. C'est sans doute cela qui a fait que mes parents ont toujours préféré Apple à moi-même. Elle, elle était la petite fille parfaite et moi, moi j'étais tout le contraire d'Apple. Pourtant cela ne nous a pas empêché de nous entendre super bien jusqu'à notre entrée dans le terrible monde des adolescents.

« Tu dis n'importe quoi ! Les parents n'ont aucune préférences entre nous. » « Mais bien sûr, donc pourquoi ils te font toujours des éloges alors qu'ils passent leur temps à me rabaisser sans cesse ? D'ailleurs toi aussi tu agis comme eux et tu ne t'en rends même pas compte. Je ne suis peut-être pas une mademoiselle parfaite comme toi, enfin comme tu crois l'être du moins, mais j'ai tout de même un cœur et des sentiments. Je suis tout autant humaine que toi et il est normal que je souffre de cette situation. » des cris raisonnèrent dans toute la maisonnée ce jour-là. Ma sœur et moi, qui étions très proches enfants, étions entrain de nous engueuler comme jamais auparavant. La raison à cela ? Nos parents avaient décidé de me renvoyer vivre à Londres chez nos grands-parents paternels, parce qu'ils avaient honte de ce que j'étais devenue. Non seulement j'avais le culot de m'imposer face à eux et de leur dire non quand je n'étais pas du tout de leur avis, mais le pire, apparemment, était le fait, que je sois tombée dans l'anorexie. Énervée comme pas possible, voyant que ma sœur ne voulait rien entendre et surtout ne voulait pas comprendre, j'avais alors claqué la porte de la salle à manger avant d'aller m'enfermer dans ma chambre.

« Vas-t'en ! Laisse-moi tranquille ! » « Charlie, qu'est-ce que tu fous ? Je dois aller aux toilettes moi aussi. » « Vas-t'en je t'ai dis ! » En réalité, si j'étais enfermée dans les toilettes, c'était tout simplement pour me faire vomir. Je le faisais depuis des mois et aucun membre de ma famille ne l'avait remarqué jusqu'à présent ou alors si, peut-être, mais personne n'avait eut dans l'idée de venir me parler pour savoir comment j'allais. Non, au lieu de ça, mes parents avaient préféré se préoccuper de la santé de ma jumelle et se moquait pas mal de ce qui pouvait m'arriver. C'est à la suite de mes premières crises que j'ai sombré dans la drogue et l'alcool et dès lors entre mes parents et moi-même, rien n'allait plus. Eux passaient leur temps à m'engueuler à remettre toutes les fautes sur moi et moi, je passais mon temps à fuir la maison et à fréquenter des personnes que jamais je n'aurai fréquenté par le passé, mais qui à l'heure actuelle me comprenait totalement. Ayant honte de la jeune femme que j'étais devenue, mes parents avaient alors décidé de m'envoyer habiter chez les parents de mon père à Londres, afin que je ne déshonore plus la famille comme je le faisais depuis déjà plusieurs années maintenant.

Quatre ans. Cela faisait quatre ans que j'étais revenu à New York. Mais attention, je ne suis pas retournée vivre chez mes parents. Eux, je ne le parle même plus et à ma sœur jumelle non plus d'ailleurs. Est-ce que je regrette le temps où nous étions proches ? Oui un peu, quelquefois. Mais bon, il est hors de question que je ne fasse le premier pas. Ce n'était pas à moi d'aller m'excuser et je ne le ferai pas. D'ailleurs, depuis mon retour à New York, je n'avais pas cherché à revoir ma sœur et mes parents. Les seuls membres de ma famille que je continuais à voir d'ailleurs et à qui j'avais donné de mes nouvelles pendant ces années où j'avais été exilée à Londres, n'était autre que Damian, mon frère ainé et Elia ma cousine, de qui j'ai toujours été proche. Seul mon frère ainé savait que j'étais anorexique et que peu à peu j'arrivais à m'en sortir. Aujourd'hui cela fait quatre ans que je suis étudiante à Harvard. Dans la même université que ma sœur, mais ce n'est pas pour autant que nous nous parlons quand nous croisons le chemin de l'autre. Je suis étudiante en journalisme et une grande fan de théâtre, mais ce n'est pas pour autant que je suis le genre de fille studieuse et à me prendre au sérieux. Si je passe pour une véritable garce aux yeux de certains, pour une droguée, une alcoolique ou pour une marie couche toi là, je ne suis pas du tout ce genre de fille en réalité. Mais pour savoir qui je suis réellement, il va vous falloir être patient, très patient même et surtout ne pas me prendre la tête. Seuls mes amis, ont la chance de savoir qui je suis réellement, ainsi que mon frère et ma cousine. Ah j'oubliais aussi, l'année dernière j'étais Présidente des Mathers, j'ai adoré cela ! Sinon côté cœur... Je suis célibataire et j'en profite à fond. L'amour et moi, ça fait deux. Alors un conseil, ne tombez pas amoureux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous M. D. Charlie Kovalevski - Feat Phoebe Tonkin 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun M. D. Charlie Kovalevski - Feat Phoebe Tonkin 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous ♥️

J'ai faillit mettre teresa pour mon scenario !! c'est un bon choix hanwii
Bonne chance pour ta fiche !! M. D. Charlie Kovalevski - Feat Phoebe Tonkin 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH M. D. Charlie Kovalevski - Feat Phoebe Tonkin 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Excellent choix de scéna + Phoebe M. D. Charlie Kovalevski - Feat Phoebe Tonkin 4205929361

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA SOEUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRR M. D. Charlie Kovalevski - Feat Phoebe Tonkin 3850463188 Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup à vous deux et merci Apple, pour m'avoir aidé à trouver un autre avatar ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben de rien, tu me rends service en même temps ! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue M. D. Charlie Kovalevski - Feat Phoebe Tonkin 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome futur soeur M. D. Charlie Kovalevski - Feat Phoebe Tonkin 2511619667 ahaha J'adore ton avaaa !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)