Invité
est en ligne
Invité
Bizutage
Demande d'intégration
Le formulaire
Mon pseudo : Madox Tenenbaum
Date de validation : 12 décembre est le passage en student.
La maison que je souhaiterais intégrer : Lowell House
Résumé rapide de mon personnage :
Lettre de motivation : Je n'ai jamais aimé qu'on me colle une étiquette sur le front "artiste" ou encore, "geek". Je suis déjà allée à la Lowell House à mon arrivée à Harvard et je l'ai quitté pour la Kirkland House à la création de cette dernière. La nouveauté m'a attiré, mais je dois avouer que mon cœur est resté chez les violets. Étant une passionnée de littérature et faisant énormément de photographie, mon esprit libre est davantage lié à celui des Lowells. J'aspire toujours plus à développer ma part de créativité, via mes études ou mes passions. Je serais davantage dans mon élément en étant entouré de personnes qui auront la même vision des choses que moi, ou bien au contraire, des esprits critiques qui pourront m'aider à me développer. J'ai tout à gagner en retrouvant les bancs des violets.
Je soussigné Maddox Tenenbaum, étudiant à l'université d'Harvard, m'engage formellement à participer au bizutage de la Lowell House, de répondre aux questions de ses membres, et de me dévouer entièrement aux défis qu'ils me lanceront pour ce bizutage, et ce jusqu'à ce qu'ils m'élisent membre de leur maison. Je m'engage à faire preuve d'activité, à m'intégrer, et participer à la vie communautaire de la maison, à respecter ses membres, et ses valeurs.
Date de validation : 12 décembre est le passage en student.
La maison que je souhaiterais intégrer : Lowell House
Résumé rapide de mon personnage :
- Spoiler:
- Maddox Tenenbaum, 24 ans née le quatre février 1994 à La Nouvelle-Orléans en Louisiane - Son père est le pasteur de la ville, elle a eu une éducation à la fois stricte et lisse qui n'aide pas à affronter la vie - Enfant, elle avait du mal à aller vers les autres à cause de son manque de confiance - Elle ne se sentait pas à l'aise dans son corps et à la puberté ça a été un Enfer - Elle a subi pendant une bonne partie de sa scolarité le harcèlement scolaire - Elle est passionnée de photographie, elle possède un compte instagram qui commence à décoller un peu - Elle aime s'enfermer dans sa bulle en lisant des livres ou même en jouant à des jeux vidéos, regardant des films et séries - Elle a développé son goût pour les jeux vidéos avec son grand frère Mave - En décembre 2017, elle a été drogué à une soirée étudiante et s'est retrouvée nue dans un lit sans avoir ce qu'il s'est passé. Elle a été violé. Elle donne l'impression que ce qui est arrivé n'était pas grave, mais ça la perturbe profondément - Après avoir subi un bashing, elle décide de partir de La Nouvelle-Orléans pour rejoindre son frère à Boston - Elle intègre Harvard en janvier 2018, la Lowell House dans la foulée et fait des études d'histoire de l'art et littérature - Elle espère pouvoir repartir à zéro dans la vie et laisser la personne qu'elle est vraiment prendre le dessus - Anciennement brune, sa première "folie" a été de se teindre les cheveux en blond - Elle n'a pas d’expérience avec les garçons, elle a déjà couché deux/trois fois, mais rien de palpitant - Elle pourrait passer des heures devant les Simpson, des séries en tout genre ou même dans une salle de cinéma - Fan de science fiction, aussi bien en livre qu'en film, elle est une fan absolue de la saga Star Wars - Elle est férue d'art, de photographie, de musique. Elle aime se balader dans les musées, aller à des concerts - Elle n'a pas de voiture, elle se déplace essentiellement à pied ou en transport en commun - Elle adore manger, elle pourrait manger n'importe quoi, n'importe quand et elle n'aime pas trop le sport - En soirée, elle boit de l'alcool, mais jamais à outrance - Elle est barmaid au Nirvana - Elle quitte finalement la LH à la rentrée pour rejoindre la Kirkland qu'elle va quitter ensuite. Elle tentera surement de rejoindre la Lowell encore une fois - Elle n'aime pas se catégoriser, elle n'est ni artiste, ni geek.
Si Maddox a longtemps laisser transparaitre un grand manque de confiance en elle, à l'heure d'aujourd'hui, elle montre surtout un fort caractère. Plutôt du genre solitaire autrefois, désormais, elle apprécie ne plus l'être. Elle aime vivre en ayant du mouvement autour d'elle, se refusant d'être dans un environnement peu actif et refusant même de s'installer dans une routine trop longtemps. C'est une personne plutôt souriante, sociable qui n'a aucun mal à tenir une conversation. Elle n'est pas du genre timide, elle sait s'adapter aux gens. Elle a un côté rêveur très prononcé, appréciant s'enfermer dans sa bulle et se retrouver dans un monde bien différent de la réalité, par le biais des livres ou des jeux. Le meilleur moment, ça reste quand même celui avant de s'endormir, celui où elle peut totalement s'évader dans ses pensées. À côté de ça, elle est du genre très impulsive, un brin violente. Elle monte vite en pression et elle n'aime pas trop qu'on l'embête. Elle n'a généralement aucun remord quand elle utilise des mots trop fort envers d'autres personnes et s'excuse rarement. Elle n'aime pas les étiquettes, elle essaie déjà d'être elle et de s'accepter entièrement, elle n'a pas besoin d'être mise dans des tiroirs. Malgré son impulsivité et son fort caractère, elle n'en reste pas moins attachante.
Lettre de motivation : Je n'ai jamais aimé qu'on me colle une étiquette sur le front "artiste" ou encore, "geek". Je suis déjà allée à la Lowell House à mon arrivée à Harvard et je l'ai quitté pour la Kirkland House à la création de cette dernière. La nouveauté m'a attiré, mais je dois avouer que mon cœur est resté chez les violets. Étant une passionnée de littérature et faisant énormément de photographie, mon esprit libre est davantage lié à celui des Lowells. J'aspire toujours plus à développer ma part de créativité, via mes études ou mes passions. Je serais davantage dans mon élément en étant entouré de personnes qui auront la même vision des choses que moi, ou bien au contraire, des esprits critiques qui pourront m'aider à me développer. J'ai tout à gagner en retrouvant les bancs des violets.
(Invité)