Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL HOUSE ► En attente
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

LOWELL HOUSE ► En attente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizutage

Demande d'intégration

Le formulaire

Mon pseudo : Madox Tenenbaum
Date de validation : 12 décembre est le passage en student.
La maison que je souhaiterais intégrer : Lowell House
Résumé rapide de mon personnage :
Spoiler:

Lettre de motivation : Je n'ai jamais aimé qu'on me colle une étiquette sur le front "artiste" ou encore, "geek". Je suis déjà allée à la Lowell House à mon arrivée à Harvard et je l'ai quitté pour la Kirkland House à la création de cette dernière. La nouveauté m'a attiré, mais je dois avouer que mon cœur est resté chez les violets. Étant une passionnée de littérature et faisant énormément de photographie, mon esprit libre est davantage lié à celui des Lowells. J'aspire toujours plus à développer ma part de créativité, via mes études ou mes passions. Je serais davantage dans mon élément en étant entouré de personnes qui auront la même vision des choses que moi, ou bien au contraire, des esprits critiques qui pourront m'aider à me développer. J'ai tout à gagner en retrouvant les bancs des violets.

Je soussigné Maddox Tenenbaum, étudiant à l'université d'Harvard, m'engage formellement à participer au bizutage de la Lowell House, de répondre aux questions de ses membres, et de me dévouer entièrement aux défis qu'ils me lanceront pour ce bizutage, et ce jusqu'à ce qu'ils m'élisent membre de leur maison. Je m'engage à faire preuve d'activité, à m'intégrer, et participer à la vie communautaire de la maison, à respecter ses membres, et ses valeurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lowell House

Félicitations

Le retour de Maddox à la Lowell  hanwii
Bonjour à toiii, nouveau bizut, et bienvenue à la Lowell House! Je t'ajoute dans ta nouvelle maison LOWELL HOUSE ► En attente 1365124802 et ce sujet sera déplacé dans les archives d'ici peu ! Je t'invite maintenant à ouvrir ton sujet de bizutage ici même  LOWELL HOUSE ► En attente 1924519849 Les choses sérieuses commencent (emo) N'hésites pas à visiter le flood privé ici, à participer et aller parler aux autres membres ils ne demandent que ça LOWELL HOUSE ► En attente 3850463188 Je te laisse quelques liens importants pour faire partie à part entière de cette maison : je te laisse surveiller notre fil d'actualité, pour être tenu au courant de toute les nouveautés, tu peux aussi nous rejoindre sur Skype, et n'oublies pas de choisir ta chambre.  :giggle:

@Maddox Tenenbaum
(Invité)