Invité
est en ligne
Invité
Les originesaustr
feat. adelaide kane
14 juillet 1995 à 05h15 du matin à nyc. quelques minutes après ton frère jumeau décédé à l'âge de trois mois.
américaine.
bisexuelle/célibataire récemment séparée de mon amour de jeunesse.
coach des cheers d'harvard.
modeste. Je n'ai jamais roulé sur l'or, mais par rapport à mon enfance et mon adolescence, on peut dire que j'ai de quoi me faire plaisir tous les jours
Le caractère
d é b r o u i l l a r d e, tu l'es depuis gosse. tu as vécue principalement toute seule avec ta mère qui avait un gros manque de confiance en elle et une sale façon de se gérer. tu n'as donc pas eu le choix que de l'être. f r a n c h e, t'as ce besoin de dire ce que tu ressens... t'es pas du genre à tout garder pour toi parce que tu te connais suffisamment pour te dire que si t'accumules trop de choses, trop de pensées, tu finirais par exploser et ce ne serait pas bon pour toi, mais aussi pour ton entourage. s p i r i t u e l l e, si tu as longtemps était une grande anxieuse, aujourd'hui, ce n'est plus le cas. t'as appris à canaliser toutes les mauvaises ondes qui te tournent autour, que ce soit par la par la danse ou même par des pratiques relaxantes, comme le yoga, l'utilisation quotidienne d'huiles essentielles... t'essayes - ça a mit du temps - à voir toujours positif. au début, t'avais du mal à essayer de voir toujours le bon côté des choses, mais aujourd'hui, c'est ta façon de voir la vie... à force d'exercer, c'est devenu automatique. a m b i t i e u s e, ceux qui te connaissent bien savent à quel point tu peux avoir de la suite dans tes idées. tu es presque trop perfectionniste pour arriver à tes buts et ça te joue parfois de mauvaises surprises. d é t e r m i n é e, on peut pas dire que tu baisses les bras facilement. t'as toujours été une battante. tu t'arrêtes jamais en pleine course... d'ailleurs, t'es pas du genre à abandonner dès le premier obstacle. c o m p é t i t r i c e, tu veux gagner à tout prix, tu veux toujours faire de ton mieux... mais tu es loin d'être une mauvaise perdante et jamais tu n'irais écraser quelqu'un pour gagner. i n t r é p i d e, t'as généralement peur de rien, ni de personne. du moins, c'est ce que tu te forces à te dire pour surmonter les plus dures épreuves de la vie. mais pourtant, tu es humaine et comme tout le monde, tu as des peurs et surtout des craintes... inavouées jusqu'ici, même à toi-même. s p o r t i v e, depuis gosse tu ne sais pas rester en place. t'as besoin de faire au moins une heure de sport par jour pour rester en forme. t'es passée de la danse classique à la boxe ou même à la lute lorsque tu étais adolescente. t'as jamais été très addict des sports d'équipes.
Les anecdotes
- (SUPPRIMER CE TEXTE ENTRE PARENTHESE : si vous choisissez de ne pas écrire d'histoire, veuillez écrire au minimum 10 anecdotes détaillées. si l'équipe administrative juge qu'elles ne suffisent pas, il pourra vous être demandé de rajouter des anecdotes.)
- ( 01 )ANECDOTE_ICI
- ( 02 )ANECDOTE_ICI
- ( 03 )ANECDOTE_ICI
- ( 04 )ANECDOTE_ICI
- ( 05 )ANECDOTE_ICI
- ( 06 )ANECDOTE_ICI
- ( 07 )ANECDOTE_ICI
- ( 08 )ANECDOTE_ICI
- ( 09 )ANECDOTE_ICI
- ( 10 )ANECDOTE_ICI
a-devious-route
- Code:
<div class="card-user-bottin-fire"><fire class="text-s-bebas text-upper">ADELAIDE KANE</fire><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Gaïa Murdock"</span></div>
(Invité)