Invité
est en ligne
Invité
Tessa Saunders
17 septembre 1996 -
Bridgetown à la Barbade -
22 ans -
Américaine -
Tessa a toujours été attirée par les hommes. -
Célibataire. Se mettre en couple ne fait pas partis de ses priorités. Tessa est dans la classe moyenne. Ni spécialement riche, ni spécialement pauvre, elle se trouve juste au milieu. -
Journalisme -
Italien -
Tessa travaille au Newbury Comics pour payer ses études. -
Oui
ASHLEY MOORE
Les études supérieures sont synonyme d'une nouvelle étape pour Tessa et aussi d'une nouvelle vie. Durant cette longue période, elle ne veut plus se retrouver seule encore une fois. Faire parti d'un groupe signifie se faire de nouveaux amis, interagir avec les autres, et si elle a été privée de tous ça auparavant ça ne sera plus jamais le cas. La Mather House semble l'attirer plus que les autres maisons, sans doutes parce qu'elle s'est trop bien tenue pendant trop longtemps. Elle
Tessa est une nouvelle femme et son comportement a changé du tout au tout en seulement quelques mois. Elle apparait maintenant comme une femme libérée. Curieuse de nature, elle est toujours prête à découvrir de nouvelles choses, elle ne connait pas ses limites ce qui la pousse a toujours aller plus loin. Elle est assez ouverte d'esprit malgré l'éducation qu'elle a reçu et ne juge pratiquement personne. Elle est généreuse envers les autres et est dotée d'une grande empathie. La patience est aussi une de ses qualités. Elle est très à l'écoute des autres. Mais son adolescence a forcément laissé quelques traces. Elle est devenue claustrophobe. Tessa est une jeune femme qui découvre en quelques sortes la vie alors elle est encore très naïve et facilement manipulable. Elle ne se méfie pas des gens ce qui peut la mettre en danger. Elle accorde très vite sa confiance aux autres ce qui l'a amener à de nombreuses déceptions évidemment. Cependant même si elle est toute douce et parait même un peu fragile, elle sait se défendre lorsqu'elle se sent en danger. Ce n'est peut-être pas la plus caractérielle mais mieux vaut ne pas trop la chercher non plus.
TON ADMISSION À HARVARD - Après le lycée, ses parents ne voulaient pas que Tessa continue les études et pourtant cette dernière rêvait d'intégrer Harvard. Elle le voulait depuis qu'elle était toute petite. Alors elle s'y est inscrite sans les avertir. Elle a brillamment passé les SATs, il faut dire qu'elle avait tout le temps du monde pour réviser et avoir d'excellente note à l'époque. Son entretien s'est très bien passé aussi. Elle a pu discuter de son projet futur. Tessa souhaite devenir reporter. Son petit discours sur son envie de montrer au grand public les merveilles comme les horreurs de ce monde semblait avoir convaincu les professeurs en face d'elle. C'est sans surprise qu'elle a été admise. Ne voulant plus dépendre de ses parents d'une quelconque façon, Tessa s'engage à payer ses études seules. Elle obtient une bourse pour l'aider et travaille à temps partiel au Newbury Comics.
Laura
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle laura et j'ai la majorité. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je ne sais plus quoi . Vos impressions sur le forumJe suis déjà présent sur le forum sous les traits de Barbara Armandin (student). J'utilise Ashley Moore comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 250 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/t101552-tessa-saunders-ashley-moore]☆[/url] ☆ <span class="pris">ASHLEY MOORE</span> ◊ “ Tessa Saunders ”[/size]
(Invité)