Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytentation vers l'inconnu (questions + recherches)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

tentation vers l'inconnu (questions + recherches)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
alba
est en ligne
Invité
bonjour, bonjour

en fait je viens vers vous parce que ça fait un moment que je tourne autour de votre forum en me disant "aller vas'y" et puis "non arrête" et puis ba ...me voilà, ou presque !

en fait avant j'aurais deux trois questions:

001. à quelle période scolaire nous trouvons-nous ? est-ce qu'il y a une chronologie ? genre comme actuellement où les étudiants sont en période un peu plus calme avant les partiels et exams ? Si oui, où en sommes-nous ?

002. si on est actuellement en plein milieu de l'année, le débarquement d'une petite nouvelle c'est compromis ? Il faut soit que dans la logique, elle soit là depuis le début de l'année ou peut-elle encore faire une sorte de stage d'initiation ?

003. les étudiants faisant parti d'une confrérie sont-ils obligés de vivre dans la confrérie, d'y dormir, d'y avoir une chambre ou est-il possible qu'ils aient un appart seul ou en coloc ?

voilà, voilà
merci beaucoup pour les réponses
(alba)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, tout d'abord, c'est super de s'intéresser au forum, j'espère que tu vas craquer prochainement tentation vers l'inconnu (questions + recherches) 152426858

Alba a écrit:001. à quelle période scolaire nous trouvons-nous ? est-ce qu'il y a une chronologie ? genre comme actuellement où les étudiants sont en période un peu plus calme avant les partiels et exams ? Si oui, où en sommes-nous ?

Le deuxième semestre de l'année vient de démarrer il y a quelques semaines, la session d'examens de la première session est donc terminée. Le calendrier d'Harvard est relativement similaire aux université " basiques " que tu peux trouver en France et dans d'autres pays. D'ailleurs le Spring Break approche alors n'hésites vraiment pas à craquer parce que ça vaut le coup ! hanwii Après " officiellement " sur le forum, aucune chronologie est indiquée mais n'hésite pas à directement regarder sur internet puisque le calendrier de toutes les universités est disponible, ce qui peut te permettre de conserver un maximum de crédibilité. tentation vers l'inconnu (questions + recherches) 152426858

Alba a écrit:002. si on est actuellement en plein milieu de l'année, le débarquement d'une petite nouvelle c'est compromis ? Il faut soit que dans la logique, elle soit là depuis le début de l'année ou peut-elle encore faire une sorte de stage d'initiation ?
Alors non, l'arrivée d'un nouveau personnage n'est absolument pas compromise bien évidemment, ne t'inquiète pas tentation vers l'inconnu (questions + recherches) 2511619667 Il est évident qu'il semble plus logique de considérer que ton personnage a déjà passé le premier semestre mais tu peux tout à fait te permettre d'estimer qu'elle rejoint l'université pour ce deuxième semestre, il pourrait notamment s'agir d'un échange étudiant entre plusieurs universités. :ahoy: Cependant, si tu souhaites rejoindre une confrérie, peu importe la période de l'année, ton personnage devra affronter le bizutage. tentation vers l'inconnu (questions + recherches) 152426858
Alba a écrit:003. les étudiants faisant parti d'une confrérie sont-ils obligés de vivre dans la confrérie, d'y dormir, d'y avoir une chambre ou est-il possible qu'ils aient un appart seul ou en coloc ?
Les étudiants membres d'une confrérie peuvent vivre dans leur coin sans problème, seuls les étudiants de première année sont obligés de vivre sur le campus dans le cadre des confréries si j'ai bonne mémoire (et même comme ça, rien empêche de posséder un logement ailleurs et d'y aller pour les weekends ou même en semaine si nécessité). face

J'espère te voir prochainement parmi nous ! tentation vers l'inconnu (questions + recherches) 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
ALBA
est en ligne
Invité
hey !!!

merci beaucoup renzo pour tes infos si précieuses !
je réfléchis encore un petit peu, espérant que ma demoiselle ne sera pas prise d'ici là.
j'hésite à attendre l'été pour parler d'un transfert en seconde année ou alors non ... ouai en vrai j'hésite encore hein !!!

mais en tout cas merci ♥️
et si certains d'entre vous recherche toujours de la famille comme une cousine, ou même pour construire une bande de pote de première année. je suis partante.
Alors avis à toutes la populasse, je suis OPEN !!!
(ALBA)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)