Invité
est en ligne
Invité
JUNE & TAYLOR
Les cours avaient déjà repris depuis quelques semaines lorsque j'avais appelé June pour lui proposer une soirée ensemble. Je ne l'avais pas vu depuis un bout de temps, et j'avais envie de passer une soirée entre fille, à s'amuser, pour se changer les idées ! J'avais déjà ma petite idée de ce que nous allions faire pendant cette nuit mais je ne lui en avais pas encore touché un mot à ce propos. Je lui gardais la surprise, et lui avait simplement donné rendez-vous dans le centre de Cambridge.
Connaissant le programme, je n'avait pas enfilée ma plus belle robe de cocktail - il faisait trop froid pour ça d'ailleurs - mais un simple jean noir, avec un top de soie rouge bordeaux, le tout surmonté d'un manteau d'hiver que j'avais acheté chez Barney's cet automne. J'étais arrivée un peu en avance à Cambridge et je m'étais appuyée contre ma voiture en attendant mon amie, alors que je jouais avec le trousseau de clef qui était -sans mauvais jeu de mots- la clef de notre soirée ; avec les bouteilles de champagnes qui attendaient sur la place passager.
Je jetais un coup d’œil sur ma montre. 21 heures tapantes. June n'allait pas tarder à arriver, et rien qu'à penser à la soirée qui s'annonçait, je souriais déjà malicieusement. Ahh, quel coup de génie j'avais eu d'être sortie avec James... et d'en avoir profité pour faire un double de ses clefs de travail ! Je vis mon amie arriver, toujours aussi jolie qu'à l'habitude. Je me décollais de ma audi TT et m'approchais pour la prendre dans mes bras. "June ! Comment vas tu ? "
J'ouvrais la porte passager et pris les deux bouteilles qui attendaient, tout en sachant pertinemment que, si nécessaire, j'en trouverais d'autres pendant la soirée. Ou même des alcools plus fort. "Prête à t'amuser ?" lui demandais-je, les yeux pétillants. Notre but n'était qu'à une petite cinquantaine de mètres, distance qui fut aisément parcourue. Je levais les yeux, et vérifiait que nous nous trouvâmes bien devant la bonne porte. " Cambridge Spa " . Oui, nous étions arrivées à bon port. Je dégainais le trousseau de clef qui brillait dans la nuit fraîche, mais étoilée ; la bonne clef choisie, je la glissais sans souci dans la serrure, ce qui ouvrit la porte. " Le spa est nôtre pour toute une soirée ! "
(Invité)