Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTonight, the spa is ours ! [ft. June]
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tonight, the spa is ours ! [ft. June]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNE & TAYLOR

Les cours avaient déjà repris depuis quelques semaines lorsque j'avais appelé June pour lui proposer une soirée ensemble. Je ne l'avais pas vu depuis un bout de temps, et j'avais envie de passer une soirée entre fille, à s'amuser, pour se changer les idées ! J'avais déjà ma petite idée de ce que nous allions faire pendant cette nuit mais je ne lui en avais pas encore touché un mot à ce propos. Je lui gardais la surprise, et lui avait simplement donné rendez-vous dans le centre de Cambridge.

Connaissant le programme, je n'avait pas enfilée ma plus belle robe de cocktail - il faisait trop froid pour ça d'ailleurs - mais un simple jean noir, avec un top de soie rouge bordeaux, le tout surmonté d'un manteau d'hiver que j'avais acheté chez Barney's cet automne. J'étais arrivée un peu en avance à Cambridge et je m'étais appuyée contre ma voiture en attendant mon amie, alors que je jouais avec le trousseau de clef qui était -sans mauvais jeu de mots- la clef de notre soirée ; avec les bouteilles de champagnes qui attendaient sur la place passager.
Je jetais un coup d’œil sur ma montre. 21 heures tapantes. June n'allait pas tarder à arriver, et rien qu'à penser à la soirée qui s'annonçait, je souriais déjà malicieusement. Ahh, quel coup de génie j'avais eu d'être sortie avec James... et d'en avoir profité pour faire un double de ses clefs de travail ! Je vis mon amie arriver, toujours aussi jolie qu'à l'habitude. Je me décollais de ma audi TT et m'approchais pour la prendre dans mes bras. "June ! Comment vas tu ? "
J'ouvrais la porte passager et pris les deux bouteilles qui attendaient, tout en sachant pertinemment que, si nécessaire, j'en trouverais d'autres pendant la soirée. Ou même des alcools plus fort. "Prête à t'amuser ?" lui demandais-je, les yeux pétillants. Notre but n'était qu'à une petite cinquantaine de mètres, distance qui fut aisément parcourue. Je levais les yeux, et vérifiait que nous nous trouvâmes bien devant la bonne porte. " Cambridge Spa " . Oui, nous étions arrivées à bon port. Je dégainais le trousseau de clef qui brillait dans la nuit fraîche, mais étoilée ; la bonne clef choisie, je la glissais sans souci dans la serrure, ce qui ouvrit la porte. " Le spa est nôtre pour toute une soirée ! "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Taylor

Ce soir, je ne pensais pas sortir mais dès que Taylor m'avait proposé une soirée entre nous, j'avais tout de suite acceptée, ça faisait quelques joues que nous n'avions pas passé une soirée entre amie, et ce soir cela allait se rattraper. Elle m'avait donné rendez-vous au centre de Cambridge, un endroit où la plupart des habitants venaient pour s'amuser. Je me demandais vraiment ce qu'elle nous avais réservé pour la soirée car elle ne m'avait absolument rien dit. J'arrivai alors au bout d'une vingtaine de minutes en plein centre de Cambridge, exceptionnellement il n'y avait pas encore grand monde. Je commençai alors à chercher mon amie, je vis alors qu'elle était adossé à sa voiture et jouait avec ses clefs. Je lui fis un signe de la main et m'approchai d'elle. Une fois arrivée à sa hauteur, je lui la saluai en la prenant dans mes bras, puis elle me demanda alors comment j'allais. Je ne pouvais qu'aller bien, sachant que j'allais passer une excellente soirée.

Je vais bien et toi !

Après lui avoir répondu, j'eus un grand sourire en voyant les deux bouteilles qu'elle sortit de sa voiture, n'aller pas croire que j'adorais boire non plus hein. J'étais toute contente, la soirée allait être géniale, Tay me demanda alors si j'étais prête à m'amuser. J'acquiecai de la tête, toujours le sourire aux lèvres. Je la suivis alors et on arriva devant le cambrige SPA. A ma grande suprise, elle ouvrit alors la porte avec les clés qu'elle portait ce qui me fis rire. En effet, nous allions passons une excellente soirée !!!

Alala, tu m'étonnera toujours! Ton idée et juste excellente !

CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNE & TAYLOR

"Alala, tu m'étonnera toujours! Ton idée et juste excellente ! " Mon idée semblait plaire à mon amie ce qui était presque une habitude pour moi. J'avais souvent des idées pour me divertir, divertir mes amis d'une façon que très peu de personne savait faire. Prenons exemple sur notre petite virée au spa, je connais très peu de personnes capable de pouvoir s'amuser tout au long d'une soirée dans un centre de ce type. Je ne connaissais d'ailleurs pas beaucoup de personnes qui auraient eu le cran de trouver des clefs et de les utiliser, sans autorisation préalable. Mais avec autorisation, cela aurait été bien moins drôle.

Après avoir ouvert la porte, je demandais à June de rester quelques petites secondes à l'entrée, le temps que j'allume les lumières et mette en place le jacuzzi. Je m'occupais de tout mettre en place, et en profitait pour enlever mes vêtements et dévoiler mon maillot deux pièces. J'enfilais un des peignoirs du spa, et invitait June à rentrer dans la pièce, ainsi qu'à faire de même. L'eau avait besoin de quelques minutes pour chauffer, et j'en profitais pour chercher deux flûtes à champagnes dans les meubles. J'en tendis à mon amie, un grand sourire sur les lèvres. "Tient ! Je pense que l'eau est assez chaude, on y rentre ? " Je laissais glisser le peignoir le long de mon corps, et trempais un orteil dans l'eau bouillonnante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Taylor

J'étais ravis d'être ici avec elle, c'est fou comme elle avait d'excellente idée.... J'aimerais bien avoir de tel idées moi aussi mais ce n'était pas vraiment le cas. Mon amie entra alors à l'intérieur du SPA et j'attendis alors tranquillement qu'elle allume la lumière du jacuzzi...Je lui lançai un grand sourire lorsqu'elle me fis entrer. Alala si c'était géniale ce SPA. Je partis alors enfiler mon maillot de bain et je la rejoignit dans le jacuzzy, j'étais vraiment bien. J'étais d'accord avec elle, en effet l'eau était assez chaude. Je souris alors à mon amie une nouvelle fois et je la vis ouvrir l'une des bouteille qu'elle avait apporté.

Oui ! Elle est super chaude cette eau, je te jure t'a bien fait de nous organiser cette petite soirée! En plus ça faisait un moment que j'avais envie d'aller au SPA!!

Spoiler:

CODE BY APACHE.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)