Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI didn't think I'd meet you here [Ryu]
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

I didn't think I'd meet you here [Ryu]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I didn't think I'd  meet you here
HYUN & RYU

J'avais passer au moins près de trois heures en salle de sport, plus particulièrement en boxe. Depuis que j'avais appris que j'avais été agressé à Séoul, j'avais choisi de m'inscrire en salle de sport et je traîner souvent sur le ring, devant les sacs. J'avais achetés les équipements pour un boxeur. J'avais pris en muscle également.

J'avais aussi fais un choix qui était de ne plus entrer en contact avec Ryu, je m'étais sentit un peu manipulé à l'hôpital. Il faut dire que j'ai presque toucher le font après ma sortie. Mais si un boxeur ne serait pas passé par-là je ne sait pas ce que je serais devenu. En effet dès ma sortie de l'hôpital j'ai été boire jusqu'à être saoul et j'ai reçu des coups encore, mais j'ai été défendu et le mec m'a dit de venir apprendre la boxe. Alors voilà je boxe, mais je bois toujours et souvent c'est mauvais quand on me cherche quand je suis sous alcool, car je ne ressent pas ma force et je frappe et je n'attends pas que la personne se relève.

Fatigué, je marche avec ma musique dans les oreilles, les lunettes de soleils pour cacher le coup reçu à l'oeil lors du dernier match. Ah oui je fais des matchs de boxe. Je suis absorber dans mon téléphone que je percute une personne et mes lunettes vole pour tomber au sol.

©️ MADE BY LOYALS.

@Ryu-Jin Nam-Kim
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton ouïe presque totalement revenue maintenant, t'as juste encore quelque soucis avec ton oreille gauche... Une perte d'audition qui risque d'être permanente si elle continue à s'éternise et vu que pour la droite, tout semble plus ou moins correcte, tu te doutes bien que ça va pas forcément aller mieux... Mais bon, tu tentes de rester optimiste, même si t'enchaîne quand même les tuiles depuis ta sortie de l'hôpital.

Marchant dans les couloirs de la Eliot à la recherche d'Abélard, tu te fais rapidement percuter par quelqu'un et tu soupires. "Tu peux pas faire attention mec ?" Tu réalises ensuite de qui il s'agit et t'arque un sourcil. "Tiens, t'es revenu ?" Tu laisses échappé cette phrase, parce qu'il est supposé être en Corée, du moins, c'est les dernières nouvelles que t'avais de lui. T'as bien pigé qu'il t'évitait et quand t'avais cherché à savoir pourquoi, il t'avait simplement servit un beau mensonge. Alors ouais, tu fais mines de pas remarquer les changements, tu te contentes juste de te baisser un peu pour ramasser ses lunettes et les portes à tes yeux pour voir sa réaction, s'il accepterait ou non que tu essaies encore quelque chose qui lui appartient. T'es pas con après tout, tu sais qu'il y a un truc qui s'est brisé entre vous, mais tu sais pas à quel point, alors tu testes, t'attends de voir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HYUN & RYU

Les mots raisonne dans la EH, tout le monde à vu ce qui vient de se dérouler. En effet tout le monde me connais et tout le monde à vu ma transformation. Je le regarde avec mon bleu à l'oeil et je ne dis rien de plus. Je commence à me pencher pour reprendre mes lunettes, mais je me redresse.

Le voyant mettre mes lunettes sur son nez je lâche mon sac et retire mes écouteurs et mets mon portable sur mon sac. La fatigue m'énerve tellement que je lui dit.

"Rends moi mes lunettes tout de suite, ton jeux enfantin est dépasser. J'ai pas de temps à perdre."

Je le regarde et regarde ma montre, je lui sors.

"Il te reste quelque seconde avant que je m'énerve vraiment."

©️ MADE BY LOYALS.

@Ryu-Jin Nam-Kim
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais, vraiment, il a bel et bien un dent contre toi. Tu te recules alors un peu pour l'empêcher de tendre la main et venir se saisir lui-même de ses lunettes si jamais il en a se désire. Tu penches un peu la tête, restant toi, très calme contrairement à lui qui semble prêt à te démolir la gueule. D'habitude, c'est toi la boule de nerf, pas lui, t'as un peu l'impression d'avoir inversé les rôles, mais bon, pour le moment, t'en qu'il tente pas de lever la main sur toi, tu restes calmes et surtout, tu tentes de comprendre. "On fait un deal alors. Tu me dis ce qu'il se passe entre nous, pourquoi tu m'évites et que tu as soudainement envie de me refaire la gueule et je te rends tes lunettes et je te laisseras tranquille ensuite. J'pense que le marché peut être intéressant pour toi vu que tu sembles plus pouvoir me cadrer." Tu souris alors, faisant comme lui faisait avant, pour qu'il comprenne à quel point c'était énervant pour vous, son entourage, mais surtout, parce que là, tu sais pas trop comment réagir autrement, parce que tu piges que dalle à ce qu'il se passe. T'arrives pas à comprendre ce qu'il a en tête et pourquoi il est aussi tendu avec toi alors que vous avez partager tellement de moment intimes tout les deux...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HYUN & RYU

Je le regarde faire, sa tête m'agace, je serre mes points. Je me rappel de la phrase du club de boxe, ne pas frapper seulement en cas de nécessité. Je soupire et range mes écouteurs dans mon sac pour reprendre mon portable et le ranger. Je reprends mon sac et le regarde et je ris amusé.

"Regarde tu crois que tu penses que tes belles paroles peuvent résoudre les problèmes? Tu te crois fort parce que tu es un dur? Mais regardez moi ce mec qui à plusieurs fille à son portefeuille. Tu veux savoir quelque chose? Oui je peux plus te cadre. Et j'en ai rien à faire "

Sur ses mots je lui reprends mes lunettes de soleil et les poses sur mon nez pour cacher mon oeil. Je dois prendre une douche pour être en forme ce soir, car je sors ce soir.

"Au fait évite de copier ou d'imiter les gens, ça ne te vas pas du tout.."

©️ MADE BY LOYALS.

@Ryu-Jin Nam-Kim
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Incrédule, voilà la façon que tu as de le regarder à cet instant. Parce que ses paroles te surprennent et surtout te semblent tellement inappropriées. Néanmoins, tu ne bouges pas quand il tente de reprendre ses lunettes. Ainsi tu le laisse faire mais, ce n'est pas pour autant que tu compte le laisser s'en tirer comme ça si facilement. "T'es jaloux où je rêve?" Ta question fuse alors que tu le suis dans le couloir bien décidé à tirer cette histoire au clair. Tu vas pas te justifier d'avoir soi disant plusieurs photo de fille dans ton portefeuille car la les seules photos que tu as c'est de ta famille et tes amis proches, dont lui. Du moins jusqu'à présent.

Tu finis par prendre les devants et lui bloquer finalement l'accès à sa chambre. Ton bras appuyer contre l'encadrement de la porte et ton corps faisant office de barrière devant celle-ci. T'as pas, mais alors là, pas du tout l'air stupide dans cette position.

Tu te tiens ainsi devant lui, lui tenant tête. Après tout t'es comme ça à agir puis réfléchir ensuite. "C'est quoi que tu veux réellement Hyun. Parce que je doute que t'ai réellement envie de me virer de ta vie et de cracher sur notre amitié." Ton regard sombre est dès à présent planté dans le sien. Attendant le verdict final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HYUN & RYU

Tu ignores totalement ce qu'il te dis , oui tu préfères ta chambre que parler. En plus tu as besoin d'une douche et de ton lit avant la soirée qui risque de s'annoncer super bien. Tu ne vas pas rentré à la EH, non tu vas finir à l'hôtel comme hier et avant hier. Tu l'entend parler et au moment où tu vois ta chambre il vient à plaquer son bras et se mettre devant toi.

La colère est tellement puissante que ta force l'est encore plus. Tu le plaque contre le mur assez vilemment et assez froidement tu le regarde en reirant tes lunettes. Tu lui dis.

"C'est toi tu m'as dis d'être moi et puis j'ai mes raisons. Tu peux aller voir qui tu veux je m'en fou tu sais, si tu savais ce que je fais la nuit ."

Je me retourne et ouvre ma porte, je m'arrête et me retourne.

"Ah oui j'ai oublier quelque chose"

Je lui donne une droite assez forte et le regarde et balance.

"Ça c'est pour ce que tu as fais à l'hôpital. Alors que tu savais très bien notre relation. Et tu veux savoir quelque chose? Je ne suis jamais allé à Séoul. Une fois dehors j'ai été boire pour oublier ce que tu m'as dis et fais. Ensuite j'ai tenté de dansé à nouveau, mais je n'y arrive pas parce que je t'imagine avec elle. Je vais dans les hôtels chaque nuit avec une personne différente.
Maintenant je dois me préparer pour ma soirée
."

©️ MADE BY LOYALS.

@Ryu-Jin Nam-Kim
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui tiens tête soutenant son regard alors qu'il fait preuve, à ton égard, d'une violence que tu ne lui connaissais pas. Tu l'observe, le regardes, incrédule et puis, vient le coup. Surprenant, rapide et surtout, inimaginable. Tu te retrouves à terre sous le choc et la surprise de celui-ci. Tu relèves la tête, l'écoutant alors et te lève ensuite, pour lui faire face. Une trace de sang sur tes lèvres, tu te les ai mordu sous le coup. D'ailleurs, t'as le goût de ton propre sang en bouche, tu l'avales alors, avec ta salive, passant rapidement ta langue sur ta lèvres inférieur.

"Putain, mais t'as quoi dans la tête ? Je pige rien là, mais, comme tu joues au con avec moi, j'vais faire pareil. Tu dis que j'crache sur notre relation, mais là, c'est plutôt toi qui crache dessus. Alors, mec, ça, tu vois" Tu montres ta lèvre meurtrie par sa faute. "J'vais pas l'oublier. Tu vas payer ce coup. Ami ou pas. On me frappe pas pour des couilles. Parce que tout ça, tout ce que tu me balances là, c'est du vent. Tu te fais des putains de films tout seul et je devrais en payer les pots cassés ? Tu savais pas me parler, me poser des questions ? Tu t'es pas demandé ce que moi, je pouvais avoir en tête ? Alors, Hyundo, toi et moi, là, maintenant, c'est réellement du passé !" Rancunier, voilà ce que tu es, et tu cautionnes pas les trahisons, pas comme ça, par tes amis proches. Néanmoins, toi, tu ne vas pas lui rendre un coup de point, non, tu vas la jouer plus finaud, plus salopard, parce qu'il te dépeind comme ça, alors, tu vas faire en sorte de réellement le devenir avec lui.

N'ayant maintenant plus rien à lui dire, tu t'éloignes de lui sans même lui adresser un regard de plus ou même un salut. Le dos de ta main collé à ta lèvre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HYUN & RYU

Je ne bouge pas laissant une minute passer. Puis je me repasse les mots de Ryu. Je le regarde et j'ai l'impression que tout est noir. Je le vois partir. Je laisse mon sac et court rapidement. Le couloir est vide et je trace. Je tends mes bras et prends Ryu pour le plaquer contre le mur . Personne ne peux nous voir c'est mieux ainsi. Je serre mes dents, mes poings pour ne pas pleurer face à lui.

"Excuse-moi Ryu, mais c'est vrai j'ai essayer à plusieurs reprise de danser à ma sortir plus tard, mais je te voyais avec elle et je tombais à chaque fois. J'ai été directement dans un bar une fois la signature de mes papiers de la sortie de l'hôpital, j'ai bu jusqu'à me retrouver ivre et j'ai recommencer encore et encore."

Sans qu'il puisse répondre je lui prends la main et l'emmène jusqu'à ma chambre pour le pousser à l'intérieur doucement. Je fouille et sors de quoi soigner sa lèvre. Je portais un collier offert par lui, ce collier était important pour moi en réalité.

"Je suis vraiment désolé pour ta lèvre, je n'aurais pas dû. Tu aurais dû me retenir. La...jalousie et colère ma emporté."

Je dis la fin tout bas, puis je pris mon portable et annula ma présence à la soirée.

©️ MADE BY LOYALS.

@Ryu-Jin Nam-Kim
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'éloignes de lui, énervé, agacé et surtout blessé, au sens propre comme figuré. T'en reviens pas qu'il t'ai frappé et surtout qu'il soit au final comme ça. Oui, tu lui as demandé d'être lui-même, mais tu pensais pas que ça ruinerait votre complicité et surtout qu'il oserait lever la main sur toi. T'hallucine toujours à cause de ça, alors que tu touches toujours ta lèvre.

Il s'approche de toi, rapidement, t'attrapes pour te retenir. Tu te dégages de lui, avec violence. "Me touche pas !" Tu le repousses alors, ne lui laissant pas le loisir de parler. "Tu crois quoi ? Qu'après m'avoir frappé, je vais te laisser me toucher et faire comme si de rien était parce que tu le désires ? Je suis pas une catin Hyun-Do !" Tu le pousses alors, juste assez pour te dégager et ne plus être en contact avec lui. Tu libères ensuite ta main quand il tente de te tirer avec lui vers sa chambre. Tu refuses de le suivre, de l'accompagner, tu vois pas pourquoi tu ferais ça. "T'as pas comprit quoi dans toi et moi, c'est du passé ?" T'es rancunier, alors il va devoir faire plus et surtout bien mieux que te mettre sur le dos son incapacité à danser et sa tendance à l'alcoolémie. "Tu me frappes et après tu t'excuses à m'accuses de tout tes maux. Arrête Hyun-Do, tu t'enfonces plus qu'autre chose." Étrangement, t'arrives à rester calme, probablement, le contre-coup de ce sentiment de trahison que tu éprouves à cause de lui, mais aussi sûrement à cause de la douleur à ta mâchoire, parce qu'il frappe fort le bougre ! "Maintenant, laisse moi !" Regard hautain, tu le prends de haut, pour faire tenter de réellement lui faire comprendre que tu lui en veux, que tu pardonneras pas, mais aussi que tu cautionne pas tout cela. Tu sais que t'auras des remords ensuite, des regrets de ne plus l'avoir dans tes proches, mais faut savoir faire des choix.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)