Invité
est en ligne
Invité
Fin Novembre ELLA a écrit:
Et voilà, je suis dans l’avion. Tu te rends compte, ça y est, je vol en direction de Cambridge. Tu te rends compte ??? Cette fois, ça va devenir réel. J’ai pourtant parfois l’impression que ce n’est qu’illusion, que c’est un rêve et que je vais me réveiller à tout moment pour reprendre le cours de ma vie. Mais pourtant je garde au fond de moi le fait que cette vie n’aurait pas du être la mienne, qu’elle aurait du être tout autre chose. Non pas que je ne suis pas heureuse de ce que j’ai eu, non ce ne serait vraiment pas honnête. Mais ce vide en moi, me dit qu’il a toujours manqué quelque chose, ce je ne sais quoi que j’espère bien trouver. Alors oui j’ai envie que cela soit réel. Que cette histoire soit vraie et que je trouve ma réponse. Mais en même temps j’ai vraiment très peur, peur d’en espérer trop et de tomber de haut. Mais pour le moment c’est à cette seule espérance que je peux me raccrocher et elle me tient si fort qu’elle m’a conduite jusqu’ici. Alors malgré cette peur j’ai hâte de la retrouver et de la rencontrer cette partie de moi qui me manque ; ma sœur Jumelle. Tu crois qu’elle me ressemble, enfin je veux dire que l’on se ressemble ? Que l’on a la même façon de penser et de faire ?? Enfin tout ça tu vois. Bon d’accord il faut que je me calme, mais je vais avoir du mal, je suis tellement prêt du but et pourtant il y encore tant d’étape avant que j’y parvienne.
Bon nous atterrissons dans très peu de temps, alors je dois te laisser. Mais promis, je te raconterais mon arrivé des que possible.
XOXO
Ella
début Décembre Ella a écrit:
Et bien me voilà à l'hôtel à présent. Et autant te dire que je ni suis pas arrivé sans péripéties, non cela aurait été bien trop facile voyons. Non pas contre, cela ma permis de rencontrer une jeune femme charmante. Je ne sais pas si tout le monde est aussi agréable et chaleur, mais si c'est le cas, je pense que je vais bien me plaire ici.
En plus, coïncidence, Andréa a deux petites filles adorables, des jumelles. Sa ma beaucoup fait sourire d'ailleurs. En les voyant, je dois avouer que je me suis imaginé beaucoup de choses, sur ce qu'aurait pu être mon enfance auprès de ma soeur. Oui je sais j'imagine beaucoup de choses, mais pour le moment c'est tout ce que je peux faire, je ne sais rien sur elle.
Demain sera un autre jour, les choses sérieuses commenceront, puisque demain je vais à Harvard pour finaliser mon inscription et de ce fait, je fait un pas de plus vers elle et vers se vide en moi, qui je l'espère se refermera un peu de ce fait.
J'appréhende vraiment, tu ne t'imagine même pas. je ne sais vraiment pas comment je dois m'y prendre. enfin. Bon allé je vais dormir un peu, demain j'ai une longue journée qui m'attend.
XOXO
Ella
début Décembre Ella a écrit:
Harvard est vraiment une université sympa. Je ne m'étais pas attendu à ça, en fait, je crois que comme je n'avais qu'une idée en tête, je n'avais pas vraiment pris la mesure, ni le temps de me poser des questions sur l'université que j'allais intégrer. Oui un peu bizarre, mais c'est moi en même temps, alors a quoi tu t'attendais. Enfin. Tu ne le croira jamais, mais le monde est vraiment petit. Figure toi que la jeune femme que j'ai croisé à l'aéroport et qui ma aidé, Andréa, se retrouve dans la même confrérie que moi. C'est super non. Au moins je ne serais pas complétement perdu, enfin j'aurais l'air un peu moi pommé.
Du coup nous avons un peu plus sympathisé, reparlé un peu des jumelles. Je lui avais expliqué vite fait mon histoire, mais sans vraiment lui dire ou je me rendais. Maintenant elle comprends mieux et même si l'université est grande, elle pense que j'ai de forte chance de retrouver ma soeur. Et puis à force de bavardé, elle ma parler d'une soirée, que les Lowell organisé. A oui, les Lowell, c'est la confrérie dont je fait partie, bien entendu elle me ressemble tout a fait, ayant une appartenance aux arts. ça ne te surprend pas, un? Bon bref, donc il y a cette soirée. Pour le moment, je ne sais pas trop si je vais y aller, et en même temps c'est un très bon moyen de rencontrer du monde et se faire de belle rencontre. Et puis il faut dire aussi que le thème et super sympa: Comédie musicale. Enfin ce n'est pas pour demain, alors j'ai encore le temps d'y réfléchir, même si Andréa me pousse à y aller.
Bon en attendant, moi je dois aller en cours et ça personne ne m'y pousse.
XOXO
Ella