Invité
est en ligne
Invité
Noëline 'Noé' prénom au choix
au choix -
au choix -
25 ans. -
au choix -
hétérosexuelle. -
célibataire pauvre -
médecine -
musique -
assistante de vie à Domicile -
oui elle est boursière
Melissa Benoist (Au choix)
HISTOIRE DU PERSONNAGE
– Noëline n'a jamais connu ses parents. En effet, ils sont morts dans un incendie où Noé fut la seule survivante.
- ce sont ses grands-parents qui l'ont élevé. Même si ils n'étaient pas riches, ils étaient chaleureux, souriants, toujours entourés de la famille
- son père était un ancien champion de boxe, tandis que sa mère était sage-femme.
- elle n'a jamais roulé sur l'or. Bien au contraire, elle a toujours su se débrouiller toute seule, cumulant parfois deux boulots en plus de ses études.
- pour pouvoir se libérer d'une façon ou d'une autre de ses peines, elle apprend toute seule le chant qui est une façon de se libérer, de s'exprimer surtout.
– Noëline n'a jamais connu ses parents. En effet, ils sont morts dans un incendie où Noé fut la seule survivante.
- ce sont ses grands-parents qui l'ont élevé. Même si ils n'étaient pas riches, ils étaient chaleureux, souriants, toujours entourés de la famille
- son père était un ancien champion de boxe, tandis que sa mère était sage-femme.
- elle n'a jamais roulé sur l'or. Bien au contraire, elle a toujours su se débrouiller toute seule, cumulant parfois deux boulots en plus de ses études.
- pour pouvoir se libérer d'une façon ou d'une autre de ses peines, elle apprend toute seule le chant qui est une façon de se libérer, de s'exprimer surtout.
Douce - Imposante - Rêveuse - Accro à la boxe - Grande cuisinière - Forte - Débrouillarde - Maniaque - tête brûlée - trop exigeante envers elle - extrêmement têtue - Bouquineuse -
NEWTON 'Newt' W. Spencer feat. Ben Barnes
« Point de vue Newt » - J'en ai marre qu'on m'assiste comme si j'étais un gosse. D'accord je suis devenu aveugle à cause de ce putain d'attentat de merde et on m'attribue quoi. Une assistante de vie ? Je n'ai pas besoin d'elle !! Limite un chien d'aveugle m'aurait suffit. Je le sais bien que je ne suis pas la personne la plus joyeuse, mais je suis tellement malheureux que je ne sais pas comment l'exprimer. Du coup, je me défoule sur cette pauvre personne aux doux prénom de Noëline en lui rendant les tâches plus compliquées, en étant exécrable. Pourtant, elle reste toujours à mes côtés malgré mon sale caractère. Bien que mes proches soient présents pour moi, je suis plus que malheureux dans cette situation, une nouvelle vie, de nouveaux repères à prendre. Pourtant, elle reste à mes côtés malgré qu'elle aurait pu démissionner depuis longtemps vu le comportement que j'ai envers elle. Tout ce que je veux, c'est qu'elle n'ait pas pitié de moi. Cela fait quelques mois, qu'elle est à ma rescousse et m'aide dans la vie de tous les jours. Même si je le reconnais pas, je commence doucement mais sûrement à m'attacher à elle. Elle et son caractère doux, mais tellement imposant. J'aimerais tellement mettre un visage sur cette personne .... mais comment faire lorsqu'une personne perd la vue du jour au lendemain dû au choc physiologique de l'attentat ?div>
(Invité)