Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShe'll kiss your neck with no emotions ~ Barbara
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

She'll kiss your neck with no emotions ~ Barbara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloooo ! J'ai enfin ouvert ma fiche de liens héhé She'll kiss your neck with no emotions  ~  Barbara 2474380249

Du coup pour en apprendre plus sur ma Barbara je vous renvoie à mon profil et à ma fiche de présentation et sinon je suis ouverte à toutes sortes de propositions She'll kiss your neck with no emotions  ~  Barbara 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon du coup je continue ici She'll kiss your neck with no emotions  ~  Barbara 3997999705 Alors, Barbara t'inspires quelque chose ou tu veux qu'on cherche ensemble ? :loukas:

@Avan Basaïa Jr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Barbara Armandin barbara m'inspirait quelque chose, mais j'ai mis tellement de temps à me poser pour te l'exposer que j'ai perdu l'idée au passage She'll kiss your neck with no emotions  ~  Barbara 2157042859 je vais juste continuer à écrire jusqu'à ce que je la retrouve voilà voilà ah si , ça me revient (plus en relisant ton petit profil She'll kiss your neck with no emotions  ~  Barbara 152426858) je me disais qu'avec barbara il aurait pu être l'arroseur arrosé, et qu'ils auraient put être 'ensemble', et qu'ils se seraient tout les deux trompés etc... et je voyais bien une scène (qu'on pourrait jouer ça serait drôôôle) où elle le voit avec quelqu'un d'autres mais qu'elle a pas les même réactions que les meufs qu'il 'trompe' d'habitude et il apprendrait qu'elle aussi elle voit ailleurs et on partirait de là She'll kiss your neck with no emotions  ~  Barbara 550846730 c'est légèrement un hypocrite, et comme un enfant il est possessif aussi donc il aimerait pas forcément le retour de la médaille mais je vois trois barbara être genre 'tough shit get over yourself' et boom elle le largue parce qu'il devient relou et autour d'elle il est toujours un peu blessé et fait le fière She'll kiss your neck with no emotions  ~  Barbara 550846730 ce qui serait une première She'll kiss your neck with no emotions  ~  Barbara 1616978029 bref voilà voilà mon idée mais on peut trouver autre chose y'en a d'autres qui viennent en même temps She'll kiss your neck with no emotions  ~  Barbara 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avan Basaïa Jr.  She'll kiss your neck with no emotions  ~  Barbara 1881463262  Ok je crois que j'ai compris ce que tu veux dire She'll kiss your neck with no emotions  ~  Barbara 152426858  En gros ils se serviraient un peu l'un de l'autre, en tout cas pour Barbara ça serait le cas. Elle aime pas rester toute seule alors Avan serait comme une "sécurité", genre elle va voir ailleurs mais elle sait que si elle se fait larguer c'est pas grave parce qu'il lui reste Avan, je le vois comme ça moi She'll kiss your neck with no emotions  ~  Barbara 550846730   Oh ouiii il faut absolument qu'on joue cette scène, j'ai plein d'idées hanwii Et après Barb le quitte parce qu'il devient chiant ou parce qu'elle s'est lassée de lui et, si j'ai bien compris, elle l'aurait touché quelque part dans son égo et il ne s'en remettrai pas, enfin pas directement en tout cas alors que Barbara elle s'en fout elle  She'll kiss your neck with no emotions  ~  Barbara 3997999705  Ouais moi ça me plait tout ça !! C'est original pour un lien, j'aime bien She'll kiss your neck with no emotions  ~  Barbara 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heidi étudie également en musique. On pourrait se trouver un petit quelque chose.
@Barbara Armandin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Heidi Fordham Bien sûre ! Elle joue quoi comme instrument Heidi ? She'll kiss your neck with no emotions  ~  Barbara 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Barbara Armandin Elle chante She'll kiss your neck with no emotions  ~  Barbara 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Heidi Fordham  Barbara chante aussi un peu mais elle est plus musicienne que chanteuse, elle pourrait accompagner Heidi pendant qu'elle chante... Elle pourrait même essayer de la faire buzzer sur internet... T'en penses quoi ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Barbara Armandin exaaaact She'll kiss your neck with no emotions  ~  Barbara 152426858 perf (emo) moi jsuis op pour ce rp She'll kiss your neck with no emotions  ~  Barbara 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)