@Barbara Armandin barbara m'inspirait quelque chose, mais j'ai mis tellement de temps à me poser pour te l'exposer que j'ai perdu l'idée au passage
je vais juste continuer à écrire jusqu'à ce que je la retrouve voilà voilà ah si , ça me revient (plus en relisant ton petit profil
) je me disais qu'avec barbara il aurait pu être l'arroseur arrosé, et qu'ils auraient put être 'ensemble', et qu'ils se seraient tout les deux trompés etc... et je voyais bien une scène (qu'on pourrait jouer ça serait drôôôle) où elle le voit avec quelqu'un d'autres mais qu'elle a pas les même réactions que les meufs qu'il 'trompe' d'habitude et il apprendrait qu'elle aussi elle voit ailleurs et on partirait de là
c'est
légèrement un hypocrite, et comme un enfant il est possessif aussi donc il aimerait pas forcément le retour de la médaille mais je vois trois barbara être genre 'tough shit get over yourself' et boom elle le largue parce qu'il devient relou et autour d'elle il est toujours un peu blessé et fait le fière
ce qui serait une première
bref voilà voilà mon idée mais on peut trouver autre chose y'en a d'autres qui viennent en même temps