Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) J'ai besoin d'amis et d'ennemis (a)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(F/M) J'ai besoin d'amis et d'ennemis (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, bonsoir (F/M) J'ai besoin d'amis et d'ennemis (a) 3850463188
Je suis en train de mourir à petit feu avec Jade et il me faut des liens avec cette belle blonde.  (F/M) J'ai besoin d'amis et d'ennemis (a) 927261665

Descriptif de ton personnage :   INFOS l Bien que je sois charmante et que je possède un physique plus qu’attirant, je n’ai pas laissé passé beaucoup d’homme dans ma vie. Ils peuvent se compter sur les doigts d’une seule main. • Très proche de mes frères et sœurs, ils sont un grand soutien dans ma vie dans tous les sens du terme. Les liens du sang sont très importants pour moi. C’est une de mes plus grandes valeurs. • Je suis une vraie marmotte. Je peux très bien passer des heures à dormir jusqu’à ce que les autres se demande s’il ne m’est pas arrivé quelque chose. Il m’arrive même que mon sommeil soit si pesant, lorsque je suis fatiguée, que même un troupeau d’éléphants qui passerait à mes côtés ne me réveillerait pas. • Je suis une jeune femme féminine et à la fois garçon manqué, dans mes attitudes. Je suis assez casse-cou et intrépide, c’est pire lorsque j’ai bu. C’est au grand dam de ma famille, de mes parents surtout, qui aimerait tant que ma conduite soit digne d’une princesse. • J’accorde une très grande importance au mariage. Pas pour des raisons religieuses, mais plus pour le conte de fées qui s’y rattache. Avoir tous les yeux braqués sur moi, être le centre d’attention. • Si je rêve d’un mariage féerique depuis que je suis petite, ces Altesses royales quant à eux, voudrait que je me marie avec un prince ou encore avec un gentil jeune homme de la haute société. Un jeune homme respecté qui ne profitera pas de l’argent de la famille, ou le statut que je possède. • Je ne veux sous aucun prétexte me mêler à tous les pauvres que je considère comme des « paysans » Je me tiens avec la crème de la crème. Des enfants de… Ou encore qui ont de l’argent.   Serez-vous en mesure de me faire voir les choses autrement ?

CARACTÈRE l Je suis un vrai tourbillon de caractère. Si à première vue, je parais timide et réservée, il ne faut vraiment pas s’y fier. Est-ce qu’on vous a déjà avertis de ne jamais juger un livre par sa couverture ? C’est la même chose pour tout le monde. En fait, lorsqu’on me connaît bien, je déplace de l’air. Je suis ce genre de fille qui aime se faire remarquer, qui aime faire parler d’elle. Parlez de moi en bien, parlez de moi en mal, mais… parlez de moi. Je suis simplement une vraie tornade. Je garde tout de même mes bonnes manières, ayant été élevée par des gouvernantes, je suis toujours prête à rendre service à mes proches, mais seulement eux. N’empêche que lorsque ça ne se déroule pas comme je le voudrais ou comme je l’aurais souhaité, les autres s’en rendre compte très facilement.

Les liens proposés: J'avoue ne plus me souvenir du tout de ce que j'ai alors je dirai absolument tout, sauf la meilleure amie féminine (Apple) et le frère de coeur (Alan) - j'vais mettre mes liens à jour à mesure (F/M) J'ai besoin d'amis et d'ennemis (a) 166564858

Préférence: Je n'ai aucune préférence. Venez comme vous êtes que ce soit avec une idée ou pas. Je suis certaine qu'on pourra se trouver un lien cool a exploiter. Cette poulette, je ne la laisserai pas tomber (F/M) J'ai besoin d'amis et d'ennemis (a) 166564858 (F/M) J'ai besoin d'amis et d'ennemis (a) 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la flemme de changer de compte mdr

Mon larry cherche des liens,un pur texan de famille la plus riche du texas justement,je cherche de tout et vient un peu en touriste ahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tania Brows Outre le fait qu'il soit Texan, tu me parles un peu de lui stp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un homme qui couche un peu avec tout le monde homme ou femme(libertin en gros),gentil,un naïf parfois mais il est franc,blagueur,pas trop prise de tête. 
Il vient d'arriver en septembre a harvard ou il étudie en administration et économie avant il était en sport étude a austin en temps que cow boy de rodéo mais son frère étant atteint d'un cancer et larry ne supportant pas de le voir ainsi a décider de s'éloigner de la famille. 
a toujours son chapeau de cow boy sur la tête,une boucle de ceinture de rodeo,il est aussi un peu vieille école du genre les femmes sont naturellement moins forte(un peu de macho quoi)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tania Brows Roh la la la (F/M) J'ai besoin d'amis et d'ennemis (a) 1881463262 Ça va être fun entre eux (F/M) J'ai besoin d'amis et d'ennemis (a) 3997999705 J'ai bien l'impression que ça ne sera pas tout rose entre eux. Jade a un caractère qui va certainement énervé ton Larry, mais je pense que ça pourrait être quelque chose de fun à exploiter... Déjà Jade va le trouver très bizarre avec son chapeau en tout temps...
Mais en premier lieu, recherches-tu plutôt du positif, négatif, ambiguë. Parce que j'peux avoir des idées pour tous les genres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors la question piège,je dirais que comme j'ai vraiment de lien j'irais vers des choses hors négatifs ou négatif évolutif en plus neutre/positif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tania Brows Alors vu comment est nos personnages, je pense que ça sera mitigé à évolution (F/M) J'ai besoin d'amis et d'ennemis (a) 550846730
Il a quel âge ton perso ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sa me va ^^ 
il a 21 ans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Heidi Fordham Évidemment que tu peux hanwii
T'as une toute petite idée de ce que tu aimerais ? (F/M) J'ai besoin d'amis et d'ennemis (a) 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)