Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) l'alcool est dangereux pour votre peau
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(m/f) l'alcool est dangereux pour votre peau

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjouuuuur les copains, j'ai eu cette idée dans la nuit, je me suis dit que ça serait drôle à jouer hanwii hanwii

Lieu du RP: boston, lieu à définir
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) peut m'importe, premier intéressé premier servi :loukas:
Nombre maximum de participant: une seule personne
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) une soirée alcoolisée, ella qui rencontre cette personne, qui rigole, boit, s'amuse avec et une idée folle qui émerge dans leurs têtes, SE FAIRE TATOUER, du coup saouls et heureux, ils vont se faire un tatouage qu'ils n'assumeront pas dès le lendemain au réveil. (m/f) l'alcool est dangereux pour votre peau  1881463262
Lien du RP: (s'il est déjà crée.) je le ferais dès que j'aurais un/une partenaire
Préférence: [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...) comme au mcdo, venez comme vous êtes, qu'on est un lien ou pas (ça fera une bonne base de départ (m/f) l'alcool est dangereux pour votre peau  166564858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( JPP DE TOI :ôô: :wrong: (m/f) l'alcool est dangereux pour votre peau  1881463262
trop bonne idée cela dis.. j'espère que tu trouveras preneur très rapidement bebiii !  :ahoy: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux hanwii hanwii Ce serait totalement le genre d'idée saugrenue qu'Hunter pourrait avoir ou se laisser embarquer dedans (m/f) l'alcool est dangereux pour votre peau  1881463262

Un ex chanteur à la retraite, ça t’irait pour ce rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zed Burgess (m/f) l'alcool est dangereux pour votre peau  1881463262 (m/f) l'alcool est dangereux pour votre peau  1881463262 (m/f) l'alcool est dangereux pour votre peau  1881463262

@Hunter Darcy ooooh génial, troo contente que ça te plaise (m/f) l'alcool est dangereux pour votre peau  321341868
ça m'irait totalement !!! hanwii hanwii
je commence le rp ce soir en rentrant du boulot du coup (m/f) l'alcool est dangereux pour votre peau  73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ben j'viens de voir ça, j'allais me proposer (m/f) l'alcool est dangereux pour votre peau  1881463262
too late (m/f) l'alcool est dangereux pour votre peau  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ella Dangar Hello (m/f) l'alcool est dangereux pour votre peau  1365124802
La recherche est-elle toujours d'actualité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ella Dangar Hello (m/f) l'alcool est dangereux pour votre peau  1365124802
La recherche est-elle toujours d'actualité ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)