Invité
est en ligne
Invité
Sohan Isaac Lawson
22 novembre 1983 -
Boston. -
Dans l'année de ses 36 ans -
100% Américain. -
C'est un homme qui aime les femmes. Non, le respect n'est pas toujours la, mais il est un amoureux des femmes depuis toujours. Bien qu'en couple, il est doté d'une grande fidélité. -
Célibataire depuis 5 années maintenant. Il sort d'une relation de X ans (Potentiel futur lien à établir avec l'intéressée) qui lui a brisé le coeur. Il décide alors de se contenter d'histoire sans lendemain, et enferme son organe vital derrière une porte blindée. Quand on assiste à un dîner de famille chez les Lawson, la table est habillée par ce que l'on appelle "des grosses têtes". Des politiciens, des hommes d'affaires, ... Le bon gratin quoi! C'est certainement pour cette raison que c'est une famille riche, et que Sohan a lui aussi choisi un métier où l'on gagne bien sa vie. Il n'est donc pas dans le besoin, exercant comme psychologue depuis bientôt 7 ans, et propre gérant d'un cabinet dans la ville de Boston. -
Sa plus grande occupation est de travailler comme psychologue. Depuis sa rupture il y a 5 ans, il ne vit essentiellement que pour son travail. Quand le temps lui permet, il aime se promener, lire, faire du sport, ... Des choses basiques. En revanche, il est aussi doté de cotés un peu farfelus. Il aime passer du temps dans des magasins de décorations d'intérieur. Il est passionné de voitures et de motos. Il possède deux engins à deux roues : une sportive et une Harley sur laquelle il fait de longue route. Quant a son bolide, c'est une Audi a7 sportback de couleur noire. Ah si, il passe énormément de temps à parler avec Mr Nem, son petit chaton tout fraîchement adopté. Sinon, comme tout gentleman, il aime séduire les filles et s'en servir comme passe temps. Non pas que sa libido soit élevée, mais disons que c'est un amoureux du sexe, pour rester poétique.
JAMES FRANCO
De nature spontanée, Sohan est particulièrement imprévisible. Souvent sujet à des sautes d’humeur, il peut passer rapidement d’une colère noire à une extrême douceur. Toujours prêt à aller de l’avant, il se distingue par son optimisme et son dynamisme à toute épreuve. Dévoilant une grande sensibilité et une certaine susceptibilité derrière une apparence forte et déterminée, Sohan accepte mal les critiques. Par ailleurs, il a tendance à être agressif lorsqu’une situation ne lui convient pas. Ennemi de la monotonie, il fait tout pour mettre un peu de pep’s dans son quotidien. Il est attiré par les aventures et friand de nouvelles découvertes. Indépendant et épris de liberté, Sohan déteste recevoir des ordres et préfère en donner. Grâce à sa forte capacité de persuasion, il parvient sans grande difficulté à faire accepter ses idées. Leader né, il sait motiver ses collaborateurs et les encourager à donner le meilleur d’eux-mêmes. Compétiteur dans l’âme, Sohan n’a pas peur de relever des défis. Pour les remporter, il n’hésite pas à se surpasser et à repousser ses limites. Ambitieux, il est capable de fournir des travaux de longue haleine pour atteindre ses objectifs. Il s’implique corps et âme dans toutes ses entreprises et exploite tout son potentiel pour obtenir un résultat satisfaisant. Il ne recule devant rien ni personne et fait preuve de ténacité face aux obstacles. Sur le plan affectif, Sohan séduit par sa nature courtoise et charmante ainsi que par son allure élégante. N’appréciant peu les personnes trop timides, il ne donnera a réelle attention qu’à une femme dynamique et entreprenante, mais qui ne tentera pas de trop le dominer. De par son caractère un brin dominateur, il aime avoir le dessus et être celui qui décide dans sa relation. Un tantinet égocentrique, il aime être complimenté et recevoir toute l’attention de sa prétendante. Amoureux, Sohan se révèlera passionné et sera capable de grands efforts pour séduire l’élue de son cœur. En couple, il sera très généreux, donnant beaucoup de lui-même pour faire le bonheur de sa moitié. Pour s’assurer qu'il reste fidèle, sa compagne devra le surprendre constamment et faire en sorte que leur relation soit une aventure permanente.
Son esprit d’analyse lui permet de prendre les bonnes décisions et d’être de bons conseils. Sérieux et réfléchi, il fait du sens de l’engagement sa seconde nature. Il se démarque par son intelligence et sa détermination.
Homme de convictions, Sohan ne change pas facilement d’idées et va au bout de chacune de ses entreprises. Il se montre efficace et fait preuve de clairvoyance tant sur le plan professionnel que personnel. L’on reconnaît souvent chez lui, son côté perfectionniste et son grand sens du devoir. Il est aussi dévoué, et exige de son entourage le même comportement. Ayant le sens des responsabilités et prêt à faire l’impossible pour respecter ses promesses.
Le travail constitue une des forces motrices chez Sohan. Il se montre professionnel, rigoureux et impliqué, ce qui lui permet aujourd'hui d'être à un poste important. Il doit son titre et son mérite à son ambition et sa persévérance. La perspicacité et le sens de l’observation lui donne de multiples occasions pour réussir. Il accepte les erreurs et, est persuadé que les échecs sont liés à une faute.
Sociable et extraverti, Sohan apprécie la compagnie et aime s’enrichir des échanges. Il apprend toujours des autres et démontre aussi un grand sens de l’écoute.
Son esprit d’analyse lui permet de prendre les bonnes décisions et d’être de bons conseils. Sérieux et réfléchi, il fait du sens de l’engagement sa seconde nature. Il se démarque par son intelligence et sa détermination.
Homme de convictions, Sohan ne change pas facilement d’idées et va au bout de chacune de ses entreprises. Il se montre efficace et fait preuve de clairvoyance tant sur le plan professionnel que personnel. L’on reconnaît souvent chez lui, son côté perfectionniste et son grand sens du devoir. Il est aussi dévoué, et exige de son entourage le même comportement. Ayant le sens des responsabilités et prêt à faire l’impossible pour respecter ses promesses.
Le travail constitue une des forces motrices chez Sohan. Il se montre professionnel, rigoureux et impliqué, ce qui lui permet aujourd'hui d'être à un poste important. Il doit son titre et son mérite à son ambition et sa persévérance. La perspicacité et le sens de l’observation lui donne de multiples occasions pour réussir. Il accepte les erreurs et, est persuadé que les échecs sont liés à une faute.
Sociable et extraverti, Sohan apprécie la compagnie et aime s’enrichir des échanges. Il apprend toujours des autres et démontre aussi un grand sens de l’écoute.
J'ai étudié 9 années dans cette établissement. Comme cursus principal, j'étais dans le social, en psychologie mais aussi dans l'administration en secondaire. Comme tout le monde, je ne peux pas affirmer que j'ai connu ici que des bonnes choses, mais je peux tout de même dire qu'en grande partie, toutes mes aventures font de moi l'homme que je suis aujourd'hui. Je n'avais pas voulu entrer dans une confrérie ou une maison. Je voulais vraiment me concentrer sur mes études, sur mon avenir professionnel. Cela ne m'a pas empêché de côtoyer des élèves qui avaient décidés le contraire de moi. Et de développer de très bonnes amitiés.
HELL
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Hell et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon ancien compte il y a bien longtemps. ILH reste à ce jour le meilleure forum et le plus actif, alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de Sohan I. Lawson. J'utilise James Franco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ de 700 + de 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé [i]
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé [i]
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9082]☆[/url] ☆ <span class="pris">JAMES FRANCO</span> ◊ “ Sohan I. Lawson ”[/size]
(Invité)