Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Aaliyerra) Chill out with some music
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(Aaliyerra) Chill out with some music

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chill out with some music.
— with @Aaliyah Hamilton .

Les deux dernières semaines avait été dures pour tout le monde. Les attentats qui avaient été orchestrées avaient touchés chaque personne vivant à Boston de près ou de loin. Dans mon cas, je me retrouvais avec une blessure à la jambe qui m'empêchait de bouger maintenant. J'avais cette même jambe dans le plâtre. Du coup, pas moyen d'aller danser ou de me promener pour évacuer tout les stress que j'avais vécu. Par chance, j'avais entendu parler du Hathaway qui présentait de nouveaux artistes live sur scène alors qu'on pouvait y prendre un verre. J'avais tout de suis penser à Aaliyah pour m'y accompagner. D'ailleurs, ma charmante amie avait été assez aimable pour venir me chercher en voiture. Pas évident de conduire avec une jambe dans le plâtre. Mon père aurait levé les yeux au ciel s'il m'avait entendu refuser l'offre de mon chauffeur de venir me porter. Pour lui, une princesse se devait de se laisser conduire et non de conduire sa propre voiture. Quoi qu'il en soit, nous étions finalement arrivées sur les lieux et on entrait dans le bâtiment. Je regarda rapidement aux alentours, enregistrant où se trouvait le bar, les salles de bain et même les sorties d'urgences. "T'en penses quoi?" dis-je en me tournant vers mon amie.

©️ LOYALS.
(Invité)