Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdward Andrew James Lewis *Move out, I'm here
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Edward Andrew James Lewis *Move out, I'm here

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Edward Andrew James Lewis
24 ans ▲ Anglais ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 27 janvier 1988 à Londres, que les membres de la famille Lewis m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Edward Andrew James. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de finance depuis 3 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Eliot (par défaut).

10 choses à propos de moi
Porte très souvent des costumes ▲ Veut reprendre l'entreprise familial▲ Influencé par son père ▲ Adore les chaussettes bariolées mais n'ose pas en porter parce que ça fait pas sérieux ▲ Ne s'entend pas avec sa mère ▲ A une soeur adoptive, Alice▲ Repasse ses chemises seul ▲ Se rase deux fois par jour car il déteste avoir l'air négligé ▲ S'énerve rarement ▲ Déteste les fleurs

Vie de merde
▲ James fait absolument tout pour éviter de se retrouver dans une situation qui pourrait compromettre son image. C'est sur, se retrouver tremper et couver de boue pour aller se présenter à l'oral qui déterminer s'il allait pouvoir entrer dans l'université de son choix grâce à ses notes, ça lui a foutu un coup.

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Il y a vraiment très très peu de risque que James s'y rende. Non pas qu'il est quelque chose contre les Mathers, il a d'ailleurs quelques unes de ses conquêtes qui viennent de cette confrérie, mais ce n'est simplement pas son style. James est tout en retenu et contrôle. Enfin, il voudrait l'être vraiment et faire la fête lui manque un peu mais qui sait...

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Oui. Ca étonne d'ailleurs beaucoup de monde, mais il est dans les voyages humanitaires. Il adore même cela. Il donne aussi beaucoup d'argent à de nombreuses associations caritatives. Il est bien né comme on dit, et il n'hésite pas à redonner ce qu'il a reçu par sa naissance, même si pour l'instant l'argent vient de papa.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Peu probable, James n'a pas de talent artistique.

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! Comment tu la trouves ??
    Belle et gentille voyons! Plus sérieusement, James ne s'attache pas aux filles. Il couche avec elles, sort avec elles et les laissent tomber après. Mais bon, une certaine Cabot à déjà briser sa carapace, une autre pourrait bien y arriver.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. Aimerais-tu un jour y participer ?
    Pourquoi pas aller y jeter un oeil et peut-être y participer, si c'est pour une bonne cause.

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    "Tiens, j'aime bien ses lunettes"

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    James a déjà plus qu'assez à faire avec ses études de finance, alors une fois qu'il est au clair avec ça, il aime mieux faire autre chose. Après tout, dans la vie il faut savoir varier les plaisirs.

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lola et j'ai 22 ans. Je suis Suisse et j'ai connu le forum grâce à fait que j'y été déjà inscrite il fut un temps. Le forum est toujours aussi beau, la dernière version est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Joshua Bowman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ entre 100 et 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Fin

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours

Enfance

Le 27 janvier 1988, par une froide nuit, naquit dans un des meilleurs hôpitaux de Londres un petit garçon. Dire que l'accouchement fut difficile était un euphémisme. Ce fut une véritable torture pour la mère et a la suite de cela, on lui apprit qu'elle ne pourrait plus avoir d'enfant. Le père, quand à lui, n'en avait que faire. Il avait un fils. Un fils qui pourrait un jour lui succéder, un fils à son image. En bon anglais, il lui choisit un nom royal: Edward Andrew James. La mère, quand à elle, était soulagée que l'enfant fut un garçon. Elle avait remplis son devoir, elle avait donné à son mari l'héritier souhaiter et elle pouvait maintenant se concentrer sur les choses importantes de la vie, à savoir prendre soin de son apparence et continuer d'agrandir son réseau social.
Le petit James fut rapidement confié à des nourrices, puisque sa mère n'avait que peu d'intérêt pour lui. Son père s'intéressa lui beaucoup plus à l'éducation de son fils, l'encourageant et lui montrant son intérêt. Le garçon se révéla vif d'esprit et intéressé de tout. Mais il se sentait malgré tout un peu seul dans ce monde rempli d'adulte et rêver d'avoir un frère ou une soeur. Bien sur, son père lui expliqua que ce n'était pas possible et James en fut déçu. Quelques temps plus tard, le jeune garçon, âgé à cette époque de 8 ans, vit un documentaire sur les orphelins au Sri Lanka. Un éclair lui traversa l'esprit. C'était ça la solution! Non seulement il aiderait un de ses pauvres enfants qui n'avait pas sa chance mais en plus il aurait enfin quelqu'un avec qui jouer et avec qu'il pourrait vraiment être un enfant.
Il réfléchit à comment présenter les choses et se rendit vers sa mère. Il avait depuis longtemps compris que moins il la voyait, mieux il se portait. Pourtant, s'il voulait convaincre son père, il aurait besoin d'elle. Il profita d'une des réunions qu'elle organisé pour mettre son idée à exécution. Quand sa mère recevait chez eux, elle lui demandait toujours de venir faire une apparition et de bien se comporter. Le moment venu, il se mit à parler des pauvres orphelins Sri Lankais et comment il était difficile pour eux de vivre dans leur pays. Les dames écoutèrent attentivement et furent touchées par le sort des enfants. C'était la première partie de son idée. Ensuite, il expliqua à sa mère comment le fait d'adopter un orphelin de ses régions lui ferait gagner en popularité. Cette dernière y réfléchit et après de grandes discutions, ses parents partirent au Sri Lanka pour y adopter un enfant.
Ils revinrent avec une petite fille de six ans qui ne parlait pas un mot d'anglais et qu'ils renommèrent Alice Diana Jane, un prénom bien anglais.
L'adaptation fut difficile pour la petite, mais elle fut grandement aidée par James qui depuis qu'il l'avait vu l'adorer. Les deux enfants furent rapidement très proche et cette complicité n'allait jamais s'éteindre.

Adolescence
Les années passèrent et James montra de plus en plus de gout pour tout se qui est humanitaire. Il était devenu un jeune homme galant, toujours là pour aider ce qui en avait besoin et jamais avare d'une bonne blague. Quand il avait 18 ans, il rencontra la fille qui fit tout basculer: Lily Juliet Rose. Entre eux, ce fut une évidence. Tout deux enfants de riche homme d'affaire, ils avaient l'envie de faire le bien autour d'eux. Le père de James ne voyait au départ aucun inconvénient sur cette relation, la jeune femme venant d'une bonne et riche famille. Mais les choses se grattèrent quand les deux jeunes gens décidèrent de repousser leur entrée à l'université pour partir faire de l'humanitaire dans les pays en développement. Le père de James entra dans une rage effroyable et accusa Lily de tous les noms. Mais il ne se doutait pas que le projet venait de son fils et ce dernier n'écouta rien des paroles de son père, il prit son sac à dos et parti avec sa belle pour l'Afrique.

L'Afrique
Pendant une année, les deux jeunes gens vécurent heureux. Ils aimaient leur travail et bien qu'ils ne s'imaginaient pas faire de l'humanitaire pure toute leur vie, ils appréciaient de pouvoir donner un peu à ceux qui n'avait pas eu leur chance. Le soir, James expliquait à celle qu'il aimait comment il comptait faire des études de finance pour reprendre l'entreprise familiale et lui donner une nouvelle direction plus humaine. La jeune femme l'écoutait et lui parlait aussi de ses rêves. Tout semblait aller pour le mieux. C'est pour ça que James ne comprit pas quand un matin il se retrouva seul sans elle, avec un mot disant qu'elle était partie, qu'elle ne voulait plus de cette vie et de ses rêves irréalistes. Le jeune homme rentra briser à la fin de sa mission. Son père l'acceuilit et se moqua de la fuite de celle qu'il appelait "sa faiblesse". Le jeune homme se mit à réfléchir et réalisa que son père avait raison. Il avait été faible. Elle s'était jouée de lui, de ses rêves et l'avait traîné dans la boue. Mais c'était fini. Il avait fini d'être faible. Et il allait lui montrer.

Harvard
Pleins de colère envers lui même et le monde entier, James décida de poursuivre ses rêves. Mais cette fois, il ne serait pas faible. Personne ne serait au courant de ses projets humanitaires. Il décida cependant de rejoindre les Quincy. Cela lui donnait une bonne excuse pour continuer dans cette voie qu'il aimait. Et si on lui demandait, il répondrait qu'allait chez les Quincy était une tradition familiale chez les Lewis comme chez certain c'est une tradition d'aller chez les Eliots.
Il se donne à fond dans ses études de finance, et il utilise les filles comme des mouchoirs. Il a maintenant l'attitude parfaite du salaud de service: hautain, méprisant, charmeur quand il le veut. Beaucoup se demande se qu'il fait chez les Quincy, mais une seule l'a percé à jour: Elia.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Edward Andrew James Lewis *Move out, I'm here 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! <3
Pas besoin de le dire, mais je le dis quand même, je suis contente que tu sois à nouveau sur le fo.
Je veux un rp quand t'es validé :)
Bonne chance pour la suite. & c'est trop coooooooool que tu sois de retour :44: Edward Andrew James Lewis *Move out, I'm here 2659158125 Edward Andrew James Lewis *Move out, I'm here 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Alekseï!

ELLIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAA hanwii Edward Andrew James Lewis *Move out, I'm here 1001568715 :love2: Edward Andrew James Lewis *Move out, I'm here 2032734886 Bien sur que je te réserve un rp, faut qu'on mette notre super lien en place après tout :judanna:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas qui c'est, mais il a une bonne gueule hanwii

Re-bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous Edward Andrew James Lewis *Move out, I'm here 3400909363
Futur quincy hanwii
Bonne chance pour ta fiche and have fun Edward Andrew James Lewis *Move out, I'm here 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci futur présidente hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas