Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdward Andrew James Lewis *Move out, I'm here
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Edward Andrew James Lewis *Move out, I'm here

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Edward Andrew James Lewis
24 ans ▲ Anglais ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 27 janvier 1988 à Londres, que les membres de la famille Lewis m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Edward Andrew James. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de finance depuis 3 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Eliot (par défaut).

10 choses à propos de moi
Porte très souvent des costumes ▲ Veut reprendre l'entreprise familial▲ Influencé par son père ▲ Adore les chaussettes bariolées mais n'ose pas en porter parce que ça fait pas sérieux ▲ Ne s'entend pas avec sa mère ▲ A une soeur adoptive, Alice▲ Repasse ses chemises seul ▲ Se rase deux fois par jour car il déteste avoir l'air négligé ▲ S'énerve rarement ▲ Déteste les fleurs

Vie de merde
▲ James fait absolument tout pour éviter de se retrouver dans une situation qui pourrait compromettre son image. C'est sur, se retrouver tremper et couver de boue pour aller se présenter à l'oral qui déterminer s'il allait pouvoir entrer dans l'université de son choix grâce à ses notes, ça lui a foutu un coup.

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?