Invité
est en ligne
Invité
Kara L. Hepburn
2 mai 93 -
Boston -
24 ans -
Américaine -
Hétéro -
Célibataire Normal -
Dessin -
Littérature -
Serveuse dans un starbucks et babysitter à ses heures perdues -
Oui
Taylor Godfrey
Kara a beaucoup hésité entre les kirkland et les Mather. Finalement, son choix s’est porté sur ces dernier pour la simple et bonne raison qu’elle a le goût du risque, de la fête, mais aussi de la liberté. Elle cherche à vivre sans se poser dix mille questions. Elle agit avant de réfléchir, parfois elle regrette, parfois pas. Elle a ce petit côté globe-trotteur qui refuse de s’attacher étant donné son passé. Aujourd’hui elle vit sa vie pour elle, elle fait des rencontres mais ne cherche pas spécialement à s’encombrer de superflu. Elle ne veut pas faire partie de ces filles modèles, ni même de ces enfants de bourges qui s’embourbent dans des protocoles, dans une image à tenir ou dans une élite toute dorée. Elle n’a pas leur compte en banque, elle doit bosser pour vivre, elle ne cherche pas à devenir une autre, juste elle. Kara, c’est une libre penseuse, un oiseau qui cherche à être libre et à voler de ses propres ailes. Elle veut vivre et jamais elle n’enviera une autre vie que celle qu’elle essaie de se construire.
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.
TON ADMISSION À HARVARD - Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.
VOTRE PSEUDO / PRENOM
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)