Invité
est en ligne
Invité
EZECHIEL & YURA
Voilà après ce qui s'était passé dans le bar et mon entré ici et l'injection de mon médicament, je ne m'étais toujours pas réveiller. Vous allez dire j'ai reçu mon traitement je devrais être réveiller, mais j'ai fais un arrêt respiratoire ou cardiaque et je suis tombé dans le coma. Pour les médecins c'est à moi de faire mon choix. Ils ne peuvent rien faire. Entre temps de l'autre côté, mon grand-père est parti rejoindre sa femme, vous l'aurez compris son état c'est dégrader et il y a laisser sa vie. Alors mon frère à choisi de venir me voir sachant que je suis seul dans la chambre V I P.
Deux semaines déjà je suis allongé entrain de dormir, mon frère espère chaque jour une bonne nouvelle, mais rien ne se passe. Ce dernier ne se gêne pas pour prévenir mes contacts de mon portable en les appelant et leurs demandant de venir pour me stimulé. D'ailleurs il préviens Yura, mais il dit simplement de venir à un endroit précis et ensuite il vient la chercher pour l'emmener jusqu'à ma chambre.
Deux semaines déjà je suis allongé entrain de dormir, mon frère espère chaque jour une bonne nouvelle, mais rien ne se passe. Ce dernier ne se gêne pas pour prévenir mes contacts de mon portable en les appelant et leurs demandant de venir pour me stimulé. D'ailleurs il préviens Yura, mais il dit simplement de venir à un endroit précis et ensuite il vient la chercher pour l'emmener jusqu'à ma chambre.
©️ MADE BY LOYALS.
@Yura Nam-Kim
(Invité)