Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe days are counted[Yura]
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

The days are counted[Yura]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ The days are counted
EZECHIEL & YURA

Voilà après ce qui s'était passé dans le bar et mon entré ici et l'injection de mon médicament, je ne m'étais toujours pas réveiller. Vous allez dire j'ai reçu mon traitement je devrais être réveiller, mais j'ai fais un arrêt respiratoire ou cardiaque et je suis tombé dans le coma. Pour les médecins c'est à moi de faire mon choix. Ils ne peuvent rien faire. Entre temps de l'autre côté, mon grand-père est parti rejoindre sa femme, vous l'aurez compris son état c'est dégrader et il y a laisser sa vie. Alors mon frère à choisi de venir me voir sachant que je suis seul dans la chambre V I P.

Deux semaines déjà je suis allongé entrain de dormir, mon frère espère chaque jour une bonne nouvelle, mais rien ne se passe. Ce dernier ne se gêne pas pour prévenir mes contacts de mon portable en les appelant et leurs demandant de venir pour me stimulé. D'ailleurs il préviens Yura, mais il dit simplement de venir à un endroit précis et ensuite il vient la chercher pour l'emmener jusqu'à ma chambre. 

©️ MADE BY LOYALS.

@Yura Nam-Kim
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ The days are counted
EZECHIEL & YURA

Je n’ai pas osé répondre dans un premier temps au message du frère d’Ezéchiel. J’avais promis à Ryu de ne plus avoir à faire avec lui mais ma curiosité était piquée à vif et j’avais envie de savoir de quoi il s’agissait. Je n’avais pas un bon souvenir de son frère et il avait toujours eu une distance entre eux. Je venais de sortir de l’hôpital il y avait seulement quelques jours et j’étais appelé à y aller à nouveau. Lorsqu’il m’avait demandé de le rejoindre là-bas, mon cœur s’était emballé, pourquoi l’hôpital, qu’est ce qui c’était passé. J’avais encore du mal à me tenir complètement droite à cause de ma blessure mais avec la rééducation, je commence à regagner une autonomie presque normale. Je ne pouvais cependant pas prendre le risque de conduire toute seule alors j’avais demandé à un taxi de venir me chercher pour me transporter jusqu’à ma destination. J’avais essayé d’être un minimum présentable mais j’avais opté pour quelque chose de confortable qui n’avait pas besoin d’appuyer sur mes cicatrises. Je passais la plupart du temps en jogging avec des tee shirt ample, rien de bien sexy mais j’avais simplement envie d’être confortable. Mon regard venait croiser celui du frère d’Ezéchiel, pouvais reconnaitre certains traits similaires. Il m’avait tout expliqué enfin le principal avant de m’accompagner jusqu’à la chambre du jeune homme qui était allongé dans son lit, inconscient. Je lui avais dit de ne pas arrêter son traitement mais quand il avait quelque chose en tête, c’était dur de le faire changer d’avis. Laissant tomber mon sac au sol à coté d’une chaise, je m’approche assez rapidement grimaçant légèrement en bougeant trop vite par rapport à mon état. J’attrape sa main dans la sienne laissant tomber ma tête sur son torse. « Merde Ez.. Pourquoi ? » soufflais-je 

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ The days are counted
EZECHIEL &  YURA

Je me réveille de mon sommeil étant encore fatigué, en effet je m'était déjà réveiller de mon coma, Min et Lara était venu me voir et voilà qu'il était partis, je n'allais pas les retenir éternellement non ils ont une vie. Et je suis heureux pour Min, il a trouver une fille superbe. Je sens quelque chose de lourd sur mon torse et quelque chose de chaud et frêle, les yeux fermer je reconnais à qui appartiens cette main. Je prends mon autre main et la pose doucement sur ses cheveux pour la caresser.

"Yura calme toi, je suis vivant...Pourquoi suis-je ici? Pourquoi j'ai fais cela? Tout simplement quand tu aimes une personne tu fais tout pour elle il me semble. Et c'est le cas, j'ai voulu ne plus être un malade pour toi. Je veux t'accompagner là où je peux croiser des flammes sans faire de crises, sans te faire la honte...C'est d'ailleurs pour ça que je suis partis...Car tu sortais un malade et je ne voulais pas que tu souffres des moqueries de la part de tes amis ou bien que tu les perdent...Mon grand-père est mort son attaque était trop importante."

Yoon: Monsieur en vue de votre santé, votre demande du service militaire est refusé pour le moment. Quand vous aurez remis de l'ordre dans votre vie, vous pourrez y aller.

Je souris et releva Yura et la garda près de moi, je regarda sa tenue et souris

"Magnifique, comment tu te sens? Les fils ne te tire pas énormément?"

@Yura Nam-Kim
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)