Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityESMERALDA & LORRAINE
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ESMERALDA & LORRAINE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On n'en sait peu sur toi dans ta bio à part que tu es magnifique ;)
Parles moi un peu de toi ESMERALDA & LORRAINE 1508216586 ? Je ne suis pas douée pour flirter avec des phrases réchauffées, désolé xD

@Esmeralda Bezos
HJ : Je me suis permise d'ouvrir le sujet ESMERALDA & LORRAINE 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te retourne le compliment. J'étudie le droit et la musique à Harvard, et je bosse dans une petite boutique où je vends des disques.
Je ne suis pas douée avec les phrases toutes faites non plus ;) En réalité, je ne suis pas douée avec les femmes..
Parle moi un peu de toi Lorraine.

@Lorraine R. Delahaye Parfait :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas douée avec les femmes ? J'ai des difficultés à te croire, tu sembles très intéressante !
J'étudie la médecine vétérinaire, petite je voulais sauver la vie de tout les animaux donc ça fait sens xD. Sinon biologie mais je t'avoue que ce n'est pas ma tasse de thé ESMERALDA & LORRAINE 1881463262
Sinon ça va faire tâche dans la conversation mais je bosse au Nirvana. Je danse pas mais je sers l'alcool ça rapport pas mal ;)
Tu joues d'un instrument sinon ? Comme tu fais des études de musique et que j'adore l'art sous toutes ses formes x)

@Esmeralda Bezos
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Draguer une femme, c'est un peu nouveau pour moi :) Pourquoi as tu choisi la biologie si tu n'aimes pas?
C'est un problème de bosser au Nirvana? Je trouve ça plutôt sexy... C'est dommage, je n'irai que pour te voir danser.
Je joue du piano et du violon, mais avec un bras dans le plâtre, c'est un peu compliqué en ce moment.

@Lorraine R. Delahaye
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)