Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) how to ruin a guy's ego
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(f) how to ruin a guy's ego

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lysbeth Nom

• mois/92-93
  • Francfort-sur-le-Main, Allemagne
  • 24-25 ans
  • allemande
  • hétéro ou bisexuelle
  • Célibataire
  • Riche
  • Études au choix
  • au choix si désiré, mais n'a pas besoin de travailler pour vivre aisément
  • non boursière

HISTOIRE DU PERSONNAGE - Je n'aime pas construire de toute pièce une histoire pour mes scénarios. Je préfère que les personnes intéressées puissent s'approprier le personnage comme ils le veulent. De ce fait, je ne vais qu'écrire quelques informations nécessaires afin que l'histoire fonctionne avec celui de Silas.

- Née en Allemagne, à Francfort-sur-le-Main.

- Ses parents étaient très proches des parents de Silas. En fait leurs mères ont toujours été amies depuis leur plus jeune âge.

- Elle a été élevée dans un milieu strict, mais très aimant.

- Son père était un brillant avocat (avocat de la famille de Rothschild) Il était réputé pour gagner tous ses causes.

Pour le reste de l'histoire, fais moi voir des étoiles, amuses-toi à créer le personnage que tu aimerais faire évoluer et jouer.
Le caractère est bien entendu modifiable comme vous avez envie de jouer le personnage. Je ne suis pas difficile, ce qui suit est plus à titre indicatif. Je vois tout de même le personnage comme une personne assez gentille, mais lorsqu’elle se sent menacée, elle n’hésitera pas à sortir les griffes pour se défendre. Elle sait tout de même frapper où ça fait mal. Il ne faut pas trop la chercher.

Très sociable, elle est une personne amicale appréciant la compagnie. Altruiste, elle est surtout admirée pour sa bonté, sa tolérance et sa générosité. Elle fait tout son possible pour satisfaire et rendre ses proches heureux. Je l’imagine loyale, que ce soit en amour ou en amitié. Donnant une impression de calme et de fragilité, elle est discrète et n’aime pas attirer l’attention. Au besoin, elle sait faire preuve de caractère. Si quelque chose la contrarie, elle peut facilement sortir de ses gonds. Son impulsivité est une attitude qui déroute toujours son entourage. Elle sait se faire respecter ou écouter avec tact et douceur. Elle sait se montrer possessive et jalouse et peu se montrer capricieuse par moment.  
SILAS DE ROTHSCHILD feat. DACRE MONTGOMERY
Étant donné que vos mères ont toujours été très proches, vous avez pratiquement été élevés ensembles. Rapidement, vous avez été là l'un pour l'autre et êtes devenu, à votre tour, meilleurs amis. Rien ne vous séparait. Toujours collé l'un à l'autre, tous vos proches prétendait que vous alliez terminer ensemble un jour ou l'autre. Silas a passé beaucoup de temps chez toi, lorsque vous étiez jeunes, puisque ses parents n'étaient pas beaucoup à la résidence Rothschild. Vous aviez même un endroit où vous aimiez vous cacher lorsque vous étiez gamin. Une cabane dans un arbre à l'arrière de ta résidence, un peu plus loin dans la forêt. Il s'agissait de votre refuge et personne d'autre n'avait droit d'y entrer.

Toujours là l'un pour l'autre, Silas a assisté à tes moments de joie, de déprime. Tu as été là à ton tour, lorsqu'il a perdu sa soeur cadette. Tu as essayé de l'aider à surmonter sa peine, mais rien n'y faisait. Suite à cela, son comportement a changé. Vous avez commencé à vous éloigner à cause des mauvais choix qu'il faisait et également son cercle d'amis très peu fréquentable. Mais heureusement, à vos 17 ans, vous vous êtes rapproché, allant visiter des pays que vous avez toujours voulu voir. Lorsque Silas est allé étudier à Harvard, vous avez communiqué dans les débuts, jusqu'à de nouveau perdre contact. Ce n'était pas ta faute, c'est lui qui ne répondait plus, lui qui ne t'écrivait plus ou presque plus. Tu t'es longtemps demandé ce qui se passait, jusqu'à ce qu'il t'avoue avoir une copine.

En mai 2018, il était de retour en Allemagne, son père sur son lit de mort. Une nouvelle fois, tu étais là pour lui. Vous vous êtes énormément rapproché et bien vite, avez entamez une aventure. Il te faisait du bien, parce qu'en fait, dans ses bras, tu pouvais oublier tes déceptions amoureuses alors que lui, essayait bien malgré lui de surmonter la maladie de son père, ainsi que la rupture avec son ex. Son père est malheureusement décédé en juin et après les funérailles, il est retourné à Boston, emmenant avec lui ton coeur, une fois de plus meurtrie par une déception amoureuse. Il t'a bien proposé de le suivre, mais tu as refusé. Pour qu'elle raison ? Seule toi le sais. Cependant, 2 semaines après son départ, c'est-à-dire début mi-août 2018, tu t'es aperçus être enceinte de lui. Tu as évidemment essayé de le rejoindre, mais à toutes les fois où tu voulais lui annoncer, quelque chose t'en empêchait. Oui, tu voulais lui révéler de vive voix, croyant qu'il avait son mot à dire, également. Tu es donc arrivé à Harvard avec cette bombe qui pourrait tout chambouler. Comment Silas, réagira-t-il ? Tu ne le sais pas. Vas-tu garder le bébé ? C'est une histoire à suivre...
QUELQUES INFORMATIONS DE PLUS
Je ne serai pas très chiante dans mes exigences. Tout ce que je demande, c'est de bien réfléchir à l'idée de t'inscrire. Ce personnage va chambouler la vie de Silas et j'en ai besoin. Elle est importante pour son évolution, alors  je demanderais que la personne soit motivée.
Je ne demande pas une présence de 24h, mais j'aime bien que les liens évoluent, alors, je considère qu'une réponse par semaine n'est pas trop demandée.
Pour l'avatar, j'avoue avoir un faible pour les mannequins, mais je veux vraiment que tu sois à l'aise avec ton personnage et que tu t'amuses alors je te laisse choisir l'avatar que tu désires, mais je me laisse tout de même un petit droit de veto.
Concernant l'évolution du lien, je ne sais pas ce qui arrivera pour eux. C'est certain que ce n'est pas un lien love, mais rien ne dit qu'il ne se passera pas quelque chose entre eux un moment... Par contre, je te promets une tonne de feels et sans doute du drama... Parce qu'ici le drama et les feels, c'est la vie.
Allez, viens, on t'attend. Prends Lysbeth et je te fais tous les bébés que tu souhaites.
(Invité)