naki ☾ happy new chinese year
w/ naeun min — boston, février 2019
Ok, ok. Elle n'était pas morte, elle était en route pour me voir et moi, je commandais assez rapidement à bouffer pour quand elle serait là. Et puis, merde, parler de la porter sur mon dos quand je suis incapable de marcher sur mes deux jambes, ça risquait de faire mal, ça risquait de nous faire tous les deux tomber face contre terre. Alors ouais, peut-être que ça allait bien se passer, peut-être que ça allait mal se passer, j'en savais trop rien. Mais une chose est sûre : j'avais le smile sur la face. C'était elle qui faisait ça et je pouvais clairement pas lutter contre ça. Elle sortait enfin de l'hôpital. Est-ce que ça voulait dire que les blessures qu'elle avait eu étaient plus graves que ce que j'avais imaginé ? C'était stressant, je savais même pas comment j'allais la retrouver. Mais du coup, je tentais de la jouer chill. Et puis, peut-être même qu'on allait netflix and chiller, qui sait. Ouais, c'est ce que les filles espéraient et moi, je sais pas trop. Je voulais juste kiffer mon moment avec elle. Quand finalement j'avais son message m'indiquant qu'elle était en bas, je chopais mes béquilles pour aller dehors de ce manoir. Elle sortait du taxi, et je souriais, même si je tentais de réprimer tout ça. « Bonne année » que je disais en anglais, avant de sourire de plus belle. Même si elle était coréenne, ça restait un événement assez répandu en Asie alors possible que ça atteignait même sa culture, qu'est-ce que j'en savais moi. « Du coup, t'as perdu quoi comme membre ? Dis moi que ta jambe est entièrement fausse, genre prothèse ou truc du genre ! » Wow, c'était bizarre de dire ça, et je posais ma main sur ma bouche, comme pour taire tout ce qui me passait par la tête.
@Naeun Min
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”