Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGwen Black-Hoover • H-K Lilo Hikina
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Gwen Black-Hoover • H-K Lilo Hikina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloha Lilo hanwii
Je suis donc ta marraine afin de t'aider dans ton intégration sur ce super forum qu'est I Love Harvard Gwen Black-Hoover • H-K Lilo Hikina 3850463188 J'espère que, grâce à cela, tu feras partie intégrante de cette grande famille que nous formons Gwen Black-Hoover • H-K Lilo Hikina 1839924927
C'est parti pour une petite présentation personnelle, afin qu'on se connaisse un petit peu :dance:

Alors mon petit prénom c'est Tiffanie, mais ici tout le monde m'appelle Stitch, fais donc de même, je ne vais pas te mordre Gwen Black-Hoover • H-K Lilo Hikina 1153642411 je vais avoir 20 ans dans peu de temps, je suis une timbrée gentille, et je suis pas douée pour parler de moi xD. Je suis sur ILH depuis un moment maintenant, mais certaines raisons ont fait que j'ai dû le quitter un temps, pour revenir définitivement. Et comme je connais le forum comme ma poche, je ferais du mieux que je peux pour t'aider Gwen Black-Hoover • H-K Lilo Hikina 3850463188 et bien entendu, je suis souvent sur la chatbox si jamais tu as des questions, et ma boîte MP t'aies grande ouverte Gwen Black-Hoover • H-K Lilo Hikina 2659158125
Maintenant, à toi de te présenter à l'aide du formulaire ci-dessous, afin de mieux pouvoir t'aider :

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : ALMOST PARADISE ou Dawn (réel prénom Aurore)
    Date d'inscription sur ILH: 28/12/2012
    Les premières questions que j'ai à poser Première question des plus cons: c'est quoi les codes couleur des maisons/groupes? Pour faire mes fiches de liens. Ensuite j'ai pas de questions qui viennent là tout de suite.
    Des difficultés à l'intégration ? Je suis ce qu'on appelle une trouillarde. J'ai dû mal, que ce soit IRL ou sur les forums à m'intégrer dans un groupe assez grand déjà formé. Donc j'arrive à faire des liens RP (même si ma fiche part souvent aux oubliettes) mais dans le flood j'ai vraiment du mal ce qui me fait souvent quitter un fo' faute de contact.
    Autres :Je serais un très gentil padawan et merci pour cet accueil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchantée Aurore alors :)

Alors pour les couleurs des groupes, je vais te les citer.

Code:
Cabot House : #F26682
Dunster House : #B39B00
Eliot House : #3685C9
Lowell House : #9648C7
Mather House : #76AD23
Quincy House : #E6782E
Winthrop House : #BD4C4C
Citizen : #575A94
Kids of the Future : #146635
Students : #4F4F4F

Ici, bien qu'on soit déjà un groupe nombreux, nous sommes très accueillants et on adore les nouveaux membres, les bichonner et faire en sorte qu'ils se sentent comme à la maison. En venant régulièrement sur la chatbox, tu pourras te mêler facilement aux anciens comme aux nouveaux membres. Même les admins et modos sont très ouverts et adorent qu'on les MPotte pour avoir un lien ou un truc du genre :). N'hésites surtout pas à rejoindre le côté obscur de la force les mini-flood qui sont mis en place également :).
Si tu as d'autres questions qui te viennent, n'hésites surtout pas Gwen Black-Hoover • H-K Lilo Hikina 4257791692
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup. Si une question me passe pas la tête, je viendrais t'en faire part. Gwen Black-Hoover • H-K Lilo Hikina 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de quoi :). Et je serai ravie d'avoir de tes nouvelles Gwen Black-Hoover • H-K Lilo Hikina 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me tape l'incruste :sifle:
Est-ce que ce parrainage est encore nécessaire ? Gwen Black-Hoover • H-K Lilo Hikina 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't think so Gwen Black-Hoover • H-K Lilo Hikina 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé