Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityone last time (toni) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

one last time (toni)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~~~~
one last time  
w/ @toni caldwell
--------
tu n'avais strictement aucune idée du fait que toni se défoulait régulièrement en faisant de la boxe. c'était une grande découverte pour toi, et tu te rendais compte qu'il était nécessaire à votre couple d'avoir d'avantage de discussion à propos de vous, en tant que personne individuelle. tu voulais tout savoir de lui, son histoire, ses passions, ses hobies ... et tout cela viendrait lorsque vous passerez énormément de temps ensemble, ce que tu espérais du plus profond de ton cœur. « eh bien du moment que tu continus à te défouler sur tes sacs de boxe et non sur mon visage, ça me va amplement, » souris-tu légèrement, premier véritable sourire depuis une éternité. à ses côtés, tu te sentais revivre petit à petit, comme quoi toni était véritablement essentiel à tes yeux. tu ne te voyais pas continuer ton petit bonhomme de chemin sans lui. oh que non. « t'es pas le seul fautif dans cette sombre histoire hein, c'est à moi de faire le plus d'efforts, » soupiras-tu en grimaçant légèrement. sans toi et tes plans foireux, toni ne se serait jamais autant énervé lors de la soirée. alors t'étais bien la personne qui devait le plus changer dans cette histoire. un tendre baiser échangé, ainsi que des paroles qui eurent le don de réchauffer ton cœur. voilà ce que tu appréciais avec toni. ce bonheur si simple à atteindre. t'épanouir d'un battement de cils. « et pourquoi donc ? » demandas-tu en fronçant les sourcils, toujours cramponnée à ton parapluie qui menaçait de foutre le camp. t'étais plus que surprise d'apprendre qu'il n'avait plus son appartement et qu'il venait de démissionner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~~~~
one last time  
w/ @ruby carstairs
--------
Ce n'est pas le genre de détail que tu avoues aux gens. Il y a que Tessy qui est au courant de ton activité de boxeur parce qu'elle t'a croisé un jour où tu étais rempli de haine. Sinon, même Zed n'est même pas au courant de cela. Tu fais de temps en temps des combats illégaux dans des endroits peu fréquentables pour te faire gagner de l'argent facilement. C'est au moment où tu remarques le visage surpris de Ruby que tu comprends qu'il manque énormément de communication entre vous. Alors, que c'est censé être l'une des bases d'un couple. « je ne pourrais jamais te frapper Ruby, ce n'est pas mon mode de fonctionnement. » Tu ne te respecterais plus du tout si tu venais à faire ceci. Tu ne respectes pas les hommes qui osent faire subir cela à leurs compagnes. « on surmontera cette nouvelle étape ensemble, main dans la main. » Étant donné que tu ne le vois pas autrement. Tu te sens vivant à ses côtés, elle te rend merveille que tu pensais l'être. Ton palpitant s'emballe rapidement dès qu'elle dépose ses lèvres contre les tiennes. Puis, tu lui avoues que tu n'as plus d'appartement ni même de travail. Elle ne s'attendait pas à ces révélations soudaines, cela se voit sur son visage. « Si je ne t'aurais pas croisé ce soir, je comptais retourner à Brighton pendant quelque temps. Puis, je ne pouvais pas garder l'appartement alors, qu'il me rappelle pas de bonnes choses là-bas ainsi il était bien trop grand pour moi tout seul. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~~~~
one last time  
w/ @toni caldwell
--------
un pâle sourire se dessina sur tes lèvres. bien entendu, toni n'était pas du genre à frapper les femmes. mais avec le comportement qu'il avait eu durant sa soirée, tu n'avais pu que douter de son grand calme et de son self-contrôle. disons qu'il s'était montré totalement différent que d'habitude, et ça t'avait plus que choqué. « je sais bien que ce n'est pas ton genre, » soufflas-tu, le teint rosi. de toute évidence, tu pouvais lui faire confiance là dessus. il avait simplement été submergé par la colère et la tristesse, et s'était lui-même contrôlé en fracassant le miroir plutôt que le visage de zed, ce qui était déjà pas mal. ton cœur palpita légèrement. main dans la main. encore et pour toujours. tu étais plus que ravie de voir qu'il ne te jetait pas, qu'il ne te tournait pas le dos pour tes nombreux faux pas, qui s'avéraient être toxiques pour votre relation. il te laissait une troisième et dernière chose. tu avais désormais toutes les cartes en main, et tu n'avais plus d'autre choix que faire tes preuves, pour qu'il se rende compte à quel point tu l'aimais et à quel point tu tenais à lui. ta vie à boston sans toni ? aucun moyen d'y parvenir seule. c'était avec lui. tu grimaças légèrement. heureusement que tu l'avais croisé par pur hasard aujourd'hui, sinon tu ne l'aurais pas revu de si tôt. « tu serais parti sans même me prévenir ? » t'étonnas-tu. tu avais fais la même chose durant les vacances de noël, et tu avais dû subir les foudres de la terre entière, et tu trouvais cela bizarre que toni puisse agir de la sorte alors qu'il te reprochait d'avoir fait la même chose. tu acquiesças d'un léger signe de la tête. c'est vrai que son appartement était gigantesque juste pour toni. « tu lôges où maintenant ? » lui demandas-tu, pressant tes doigts contre ses mains. « j'ai moi-même trouvé une collocation. faut que je vois la fille mais je pense que je vais laisser mon appartement. toute ma thune va dans le loyer, et j'peux plus me permettre de gagner ma vie pour me payer juste un toît, » marmonnas-tu. tellement en manque d'argent ces temps-ci que maman carstairs se sentait obligée de t'envoyer chaque semaine de l'argent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~~~~
one last time  
w/ @ruby carstairs
--------
Tu préfères frapper dans un sac de boxe pour défouler ta colère que de défigurer une personne. À force de pratiquer ce sport tout seul dans ton coin, tu as fini par l'apprécier. Tu l'apprécies tellement que tu fais des combats illégaux depuis quelques temps. « Je tiens quand même à m'excuser auprès de toi, je ne voulais pas te faire peur ce soir-là. Ni même que cela te fait repenser à ton ancienne histoire » Tu tiens réellement à te faire pardonner auprès d'elle. Puisque tu sais à quel point sa relation précédente l'a faite souffrir et tu n'as pas envie d'être comme son ancien mec. Tu as eu besoin de prendre quelques jours loin de tout ça. Loin de Ruby, loin de Zed, pour remettre tes idées en place. De te recentrer un peu sur toi-même ainsi faire un point sur ta vie actuelle. Tu t'es rendu compte que tu ne t'imagines pas vivre sans elle. Elle est ancrée en toi, au plus profond. Impossible d'y échapper ! Puis la sentence tombe. Tu lui avoues ouvertement que tu comptais partir à Brighton quelques temps si tu n'avais pas recroisé la jeune femme. Tu remarques sur son visage qu'elle est choquée de la révélation. Ce qui peut être compréhensible quand on sait qu'il y a quelques mois tu lui avais reproché d'être parti sans te prévenir. « Non, j'avais l'intention de t'appeler ou te déposer une lettre dans ton casier à l'université. » Ensuite, tu lui avoues que tu as rendus ton immense appartement et que tu viens de démissionner. On va dire que les combats illégaux payent vachement mieux que dans ce bar minable. « Le temps de retrouver un appartement, je loge à la kirkland. » avouas-tu en ancrant ton regard dans le sien. « Attends de voir ta colocation avant de te décider ! » Tu n'as pas le courage de lui poser la question cruciale. Celle que les femmes désirent entendre un jour où l'autre ... Tu ne sais pas non plus que c'est la mère de Ruby qui lui envoie de l'argent chaque semaine. Vous n'avez jamais évoqué ce point-là de vos familles ou autre. « Sinon on saute le pas et on essaie d'aménager ensemble ? » Tadam ! Tu as envie pris ton courage à deux mains pour lui demander. Tu viens à lui caresser la joue le temps qu'elle te répond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~~~~
one last time  
w/ @toni caldwell
--------
tu étais quelque peu rassurée de voir que toni se rendait compte de son erreur. il t'avait vraiment fait peur ce soir là, te plongeant dans de sombres souvenirs que tu n'avais encore jamais revisité. tu ne pouvais qu'être reconnaissante envers le rouquin qui promettait de faire des efforts. c'est ce que tu avais besoin. d'être rassurée, d'être épaulée, surtout en ce moment. tu grimaças légèrement lorsque toni fit référence à ton ancienne relation. « rassure-toi, tu n'as rien à voir avec mon ex » déclaras-tu avec un léger signe de la tête. oh que non, toni était son parfait opposé. « s'il avait apprit que j'avais embrassé un autre mec que lui, il m'aurait sûrement cassé le cou à coup de batte de baseball, » grommelas-tu. la franchise de tes paroles allait sûrement étonner toni, mais tu préférais être transparente avec lui. toni n'était pas comme ton ex. dans cette situation, cet abruti aurait sûrement essayé de te buter pour avoir poser tes lèvres autre part sur sur les siennes. tu étais plus qu'étonnée en apprenant que le jeune homme comptait partir à brighton pendant quelques jours. t'étais surprise de l'apprendre que maintenant, à croire qu'il était capable de se la jouer à la ruby carstairs, disparaissant de la circulation pendant une éternité sans prévenir personne. « d'accord, » répondis-tu simplement. t'étais bien contente de l'avoir croisé par hasard aujourd'hui, au lieu d'apprendre qu'il était parti via une simple lettre déposée dans ton casier. tu serais devenue hystérique, sans aucun doute. « t'es bien courageux de loger à l'université, » dis-tu d'une voix amusée. toi, tu avais plus que besoin de vivre loin d'harvard. histoire d'avoir ton chez-toi, un endroit où tu pouvais t'aérer l'esprit. aménager ensemble ? tu battis des paupières. visiblement, tu n'avais pas été préparé à une telle annonce. tu le retrouvais à peine, toi qui avais cru définitivement le perdre pendant ses quelques jours. « tu veux dire que tu souhaites venir habiter dans mon appartement ? » demandas-tu d'une petite voix. avoir toni en permanence à tes côtés semblait être une excellente idée. « j'serai totalement partante, » souris-tu légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~~~~
one last time
w/ @ruby carstairs
--------
« Vraiment à rien ? » Étant donné que tu n'as pas envie qu'elle pense à lui où qu'elle est peur de toi en cause de ton comportement qui pourrait lui faire repenser à son ancienne relation. C'est même ta plus grosse crainte à vrai dire. « Comment ? » Tu restes bouche-bée quand tu entends ses révélations fracassante ! Tu ne sais pas quoi dire sur le coup. Tu te contentes de prendre Ruby dans tes bras et de lui caresser le dos. C'est à ce moment précis que tu réalises qu'avec son ex vous êtes deux opposés. Littéralement. Tu as préféré te fracasser la main sur le miroir de ta salle de bain alors, que son ex lui aurait défiguré probablement. Il y a une énorme différence entre vous deux. Ce qui te rassure un peu dans ton estime de toi. Puisque tu n'as pas aimé de voir un Toni aussi énervé à la dernière soirée. Quelques minutes plus tard, tu lui avoues que tu aurais été capable de lui laisser une lettre dans son casier a l'université avant ton départ pour Brighton. Tu aurais été un pauvre minable de faire ceci, surtout quand tu lui as reproché quelques mois auparavant. « C'est uniquement le temps de retrouver un appartement plus petit ! » Tu as besoin de ton petit cocon familial. Sauf, que l'ancien appartement était bien trop grand pour toi. Tu veux un plus petit avec un loyer moins cher. Tu prends ton courage à deux mains et tu lui proposes que vous habitez ensemble. Elle bat des cils en étant surpris par ta demande. Il faut dire qu'il y a encore quelques jours vous vous ne parlez plus ... C'est assez surprenant pour tout le monde, même pour toi. « Je ne te force à rien Ruby. Je te laisse le temps d'y réfléchir ! » soufflas-tu avant de prendre possession de ses lèvres. Tu romps le baiser quelques secondes plus tard. « Tu es certaine de ta décision ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~~~~
one last time  
w/ @toni caldwell
--------
Un pâle sourire se dessina sur tes lèvres lorsque Toni te demanda s'il ne ressemblait vraiment en rien du tout à ton ex. La question ne se posait même pas. Rapprochant doucement tes lèvres des siennes, tu murmuras d'une voix rayonnante. « Tu n'as rien à voir avec ce sale type, crois-moi. » Tu l'embrassas tendrement. Oh que non. Toni n'avait rien en commun avec ton ancien petit-copain. Le rouquin fut choqué en t'entendant avouer que si ton ex avait apprit que tu avais embrassé un autre garçon que lui, il t'aurait fracassé le cou à l'aide d'une batte de baseball. Oups, tu y étais peut-être allée trop fort dans tes paroles. Toni te prit dans ses bras, ses bras ayant toujours le don de te rassurer dans ce genre de moment. « Tu vois, tu n'as définitivement rien à voir avec lui, » soufflas-tu en te redressant quelque peu. Tu pris une profonde inspiration et encras ton regard dans le sien. « Maintenant, j'estime que je t'ai tout raconté à propos de mon histoire passée, et je souhaiterai que l'on n'en parle plus. Pour que j'aille véritablement de l'avant, j'estime qu'il faut que cesse d'en parler, » acquiesças-tu d'un air déterminé. Quatre ans que tu ne t'étais toujours pas remise de cette histoire, mais tu étais bien déterminée à guérir paisiblement dans les bras de Toni. Sa proposition te prit de court. Vivre avec Toni ? Tu étais plus que surprise qu'il te pose la question, et tu te sentais plus que bête de ne pas y avoir pensé plus tôt. Évidement que tu serais partante, sauf que tu devais absolument voir l'appartement de cette certaine Manon. D'après ce que tu avais vu en photos, il envoyait du lourd et tu ne pouvais pas passer à côté d'une telle merveille. « Je n'ai pas besoin de réfléchir, c'est évident que j'ai envie d'être avec toi, » souris-tu en lui passant une douce main sur la joue. « Il faut juste que je visite l'appartement de cette princesse Manon. Et puis qui sait, peut-être qu'elle acceptera que tu viennes emménager avec moi ? » haussas-tu les épaules avec une lueur d'espoir dans les yeux. En voyant que le temps s'était quelque peu calmé, tu rangeas ton parapluie. « En tout cas, si elle ne veut pas, je garderai mon appartement pour que l'on s'y installe tout les deux, c'est certain, » assuras-tu en lui décochant un regard malicieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~~~~
one last time  
w/ @ruby carstairs
--------
Tu ne connais pas du tout l'ex de Ruby, donc tu oses lui poser des questions. Lui demande des comparaisons qui ne semblent pas être top ... Néanmoins, les réponses qu'elle te donne suffisent pour te calmer. « Je te crois Ruby. » Tu lui fais comprendre en prolongeant le tendre baiser qu'elle t'offre. Tu es perturbé par les révélations de ta copine qui concerne son ex. Il a bien de la chance cet homme qui ne soit jamais tombé sur toi, parce que tu l'aurais défiguré sans le moindre mal. Tu ne supportes pas qu'on puisse s'en prendre à une femme. Cela te met hors de toi. « Heureusement, j'ai envie de dire ... » Tu réalises à cet instant que ton geste à la soirée est choquée ta copine. Tu comprends mieux les choses maintenant que tu connais toute la réponse. Même si tu t'es contenu pour ne pas tout exploser dans l'appartement. « J'avais besoin de savoir ce qu'il s'était passé dans ton passé ... même si ce n'est pas facile pour toi d'en parler. Maintenant que les choses sont claires pour toi comme pour moi, je te promets qu'on en reparlera plus. » C'est une promesse que tu désires réellement tenir pour que Ruby puisse aller de l'avant. Tu veux son visage s'illuminait comme à votre première rencontre, qu'elle est le sourire ravageur sur ses lèvres qui te fait craqué mainte et mainte fois. De son regard pétillante et pleine de vie. Tu lui proposes ensuite de vivre ensemble vu qu'elle a déjà un autre appartement à visiter chez une fille. « J'attendais désespérément cette phrase de ta bouche. » soufflas-tu en l'embrassant langoureusement. Les actes valent mieux que des mots. « Espérons qu'elle accepte. Tu me tiens au courant de toute manière. » dis-tu après avoir rompu le baiser. Tu l'observes rangés son parapluie vu que le temps s'était quelques peu calmé. « On trouvera un endroit rien qu'à nous ! » affirmas-tu en ancrant ton regard dans le sien sans le lâcher d'une seconde. « Viens au rentre à la kirkland. » proposas-tu à ta petite amie qui te suit sur-le-champ. Tu lui prends la main et vous marchiez jusqu'à l'université où vous rejoignez votre confrérie. Tu te diriges vers la chambre que tu occupes pour un temps indéterminé, tu fermes la porte derrière vous. Vous vous changez rapidement l'un et l'autre pour terminer dans le lit. Ruby se retrouve dans tes bras et vous finissez par vous endormir paisiblement, ce qui ne vous êtes plus arrivés depuis quelques jours déjà.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)