Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrew Spector & Nolan Stankovic Sawyer
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Andrew Spector & Nolan Stankovic Sawyer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba ouais j'ai pas le time pour attendre que tu sois validé mon chou Andrew Spector & Nolan Stankovic Sawyer 1508216586

Bienvenue dans notre planque, notre antre :devilish:
Bon allez... Présente toi Andrew Spector & Nolan Stankovic Sawyer 550846730 On est chez les alcooliques anonyme ici Andrew Spector & Nolan Stankovic Sawyer 1508216586 Andrew Spector & Nolan Stankovic Sawyer 73120010

@Nolan Stankovic Sawyer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Je suis vraiment désolé pour tout ce temps que je prends pour répondre, j'ai eu des derniers jours pas très facile, difficile niveau moral. Andrew Spector & Nolan Stankovic Sawyer 927261665 )

Donc notre planque hein ? C'est parti !

J'vais pas forcement rentrer dans tous les détails maintenant, mais pour faire simple, je m'appelle Nicolas (Nico, Nic, peu importe), j'ai 25 ans. J'suis originaire du sud-ouest, j'habite à côté de Bordeaux, sur la côte, la plage toussa Andrew Spector & Nolan Stankovic Sawyer 152426858

Après dans la vie. Hmmm, c'est... compliqué. En soit j'ai fait des études que j'ai pas du tout aimé, dans une branche totalement morte dans le coin ou je suis. Du coup j'ai du partir sur autre chose, et j'fais de la restauration en cuisine. Mais j'avoue qu'en ce moment, je taff pas et je fais un peu rien haha.

Ton tour maintenant ! :luv2:

@Andrew T. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Mohhh pas de soucis, câlin virtuel *hug* J'espère que ça va mieux du coup)

La meilleure des planques pour faire des coups bas Andrew Spector & Nolan Stankovic Sawyer 3997999705

Aww donc t'es un 93 aussi? Andrew Spector & Nolan Stankovic Sawyer 1508216586 Un vieux de la vieille, ou pas facepalm Bordeaux :love2: j'y allais souvent avant Andrew Spector & Nolan Stankovic Sawyer 550846730 Enfin je trainais vraiment que sur le bord de la Garonne, vers les anciens docks Andrew Spector & Nolan Stankovic Sawyer 1508216586

Ohhh la merde :TT: Tant que t'as su rebondir c'est le principal non? Après le but du jeu trouver le taf Andrew Spector & Nolan Stankovic Sawyer 550846730 je comprend c'est chaud..

Ba écoute moi, c'est Fiona, oui comme dans Shrek, on me le dit souvent Andrew Spector & Nolan Stankovic Sawyer 550846730 j'ai aussi 25 ans Andrew Spector & Nolan Stankovic Sawyer 166564858 Bon je vais vers mes 26 perso Andrew Spector & Nolan Stankovic Sawyer 1656269883 Ca fait mal Andrew Spector & Nolan Stankovic Sawyer 1881463262 J'habite Paris, bon ok... Région parisienne.. Près d'Evry (91), sinon j'ai un pied à terre dans le var aussi Andrew Spector & Nolan Stankovic Sawyer 550846730
Et je suis technicienne du son donc je bosse dans le milieu du spectacle et des fois en studio avec des amis sur leur chansons... :) Et je peux te dire que niveau taf c'est compliqué de rentrer dans ce métier aussi... :TT: Faut avoir les bons contacts quoi... Andrew Spector & Nolan Stankovic Sawyer 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hééééééé bawé ! 93, un très bon cru haha. Puis on est pas si vieux que ça hein, on a encore un peu de jeunesse à parcourir :luv2:

Sinon bah Bordeaux quoi. Franchement, c'est une ville vraiment bien. J'ai du mal avec Paris, j'sais pas, j'ai jamais vraiment apprécié. J'avoue être bien ou je suis pour le coup. Bordeaux, c'est cool comme endroit, y'a vraiment de quoi faire. Puis comme je suis en bord de mer, l'été bah... voilà quoi 🇧🇬

Tu sais que, en vrai, c'est ce que j'ai voulu faire en partant dans mes études. J'voulais partir sur un truc audiovisuel professionnel. Ça m'aurait permis de faire la même chose dans le spectacle aussi. J'pense que j'aurais aimé taff la dedans. Étant un peu musicien, j'aime bien l'idée. Mais bon, finalement, c'est la cuisine haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on est jeune j'avoue Andrew Spector & Nolan Stankovic Sawyer 550846730 Il nous reste trop de temps encore pour voyager, bouger nos fesses, faire la fête.. Regarder Netflix Andrew Spector & Nolan Stankovic Sawyer 1881463262

Ba c'est ça Bordeaux ça a tous les atouts de Paris avec les bâtiments, la mer pas loin, la chaleur Andrew Spector & Nolan Stankovic Sawyer 550846730 ou la pluie Andrew Spector & Nolan Stankovic Sawyer 1881463262 Puis oh oh..; A Paris on a Paris plage hein (emo) C'est juste génial Andrew Spector & Nolan Stankovic Sawyer 3997999705 OU PAS Andrew Spector & Nolan Stankovic Sawyer 1656269883 (Jamais mis les pieds la bas Andrew Spector & Nolan Stankovic Sawyer 550846730 )

Mais non?! Dans le cinéma ou plus dans la musique comme t'es musicien? J'ai fais des études dans une école de cinéma mais en section musique perso :) Ba là où je bosse tous les jours c'est différents il y a plein d'events etc... Puis le boulot en équipe est juste génial! Même si il y a toujours des moments de creux à des moments donné surtout sans les contacts :TT:

Bof tu sais la cuisine est pas mal non plus Andrew Spector & Nolan Stankovic Sawyer 1656269883 Bon le stress n'est pas le même surtout lors des services Andrew Spector & Nolan Stankovic Sawyer 1656269883 C'est pas si facile que ça c'est clair...

Sinon ça va tu arrives à te remettre dans le bain sur ILH avec ton retour?
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Andrew Spector & Nolan Stankovic Sawyer Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Andrew Spector & Nolan Stankovic Sawyer Profil
Andrew Spector & Nolan Stankovic Sawyer 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

Andrew Spector & Nolan Stankovic Sawyer 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caAndrew Spector & Nolan Stankovic Sawyer Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

Andrew Spector & Nolan Stankovic Sawyer 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Andrew Spector & Nolan Stankovic Sawyer Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

Andrew Spector & Nolan Stankovic Sawyer D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Andrew Spector & Nolan Stankovic Sawyer Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : Andrew Spector & Nolan Stankovic Sawyer Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
@Andrew T. Spector @Nolan Stankovic Sawyer Hello Andrew Spector & Nolan Stankovic Sawyer 1839924927
Est-ce que votre sujet est toujours d'actualité ?
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... Andrew Spector & Nolan Stankovic Sawyer 1616978029 Je pense que tu peux archivé :/ @Arizona Harper-Duval
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)