Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEymerich (+) Une soirée pour s'amuser.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Eymerich (+) Une soirée pour s'amuser.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais eu une proposition pour une soirée chez une connaissance, je ne connaissais pas très bien la personne mais je me disais qu'une soirée ne pouvait que me faire du bien histoire de m'amuser et penser à autre chose que mes soucis du moment, je me préparais alors en enfilant une robe, des talons et une fois maquiller et coiffer je me rendis chez cette personne assez rapidement. Un fois sur place je saluais le peu de personne que je connaissais avant de me diriger vers le buffet pour me servir un verre de boisson et faire le tour de la maison, je ne trouvais personne à séduire et alors que je me retournais pour quitter les lieux j'entrais dans un jeune homme brun et mon verre ce renversait sur lui, je me pinçais la lèvre avant de poser mon verre vide sur la table en attrapant une serviette pour lui essuyer son haut. "Je suis vraiment désolé.." Pour le coup je pouvais il avait l'air de s'être préparer pour cette fête et je venais de lui niquer son haut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée pour s'amuser

Les soirées. Le seul endroit sûr, outre les cours de son planning, où vous pouvez être sûr de trouver Eymerich. Toutes les soirées du blocs, il y était. Il était le genre de mec à sortir, en semaine, en weekend, la veille de partiels. Peu importait. De toute façon ses notes n'en pâtissait pas, jamais. Il était toujours top premier de sa classe et de sa promo. Et le voilà, dans une soirée, à boire, comme toujours beaucoup trop, le premier verre est toujours le plus difficile. Il fait beaucoup d'effort pour éviter, mais à chaque fois qu'il est en soirée, il boit. Et un verre en cache un autre. Heureusement il n’était pas encore tomber sur un fournisseur de drogue, parce qu'une fois lancé dans la boisson il finissait très souvent, beaucoup trop souvent complètement défoncé, et c'est encore plus débile quand on sait qu'il a un Q.I qui dépasse énormément de gens.  Mais de toute évidence, on peut être très intelligent et très con en même temps. Eym, en est la preuve. Il buvait tranquillement pour un éméché, quand une fille lui rentra dedans avec son verre qui se répandait gentiment sur son t-shirt. Il rigola bêtement en la regardant. « C'est rien que des fringues. C'est pas grave. » Il lui fallut deux neurones à moitié non-éméchée qui fusionnèrent pour se rendre compte qu'il connaissait la jeune femme, d'une soirée précédente, ou un truc du genre, ça commençait à dater mais il était dans le même état la dernière fois, alors il la remit facilement. « Hey Sheryln comment ça va?  » Il jeta presque son verre pour la prendre dans ses bras. Eym bourré, c'est une catastrophe.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas finir dans cette soirée au départ mais cela ne pouvait que me faire du bien et j'avais besoin d'oublier mes soucis, du coup j'étais venue sans grande conviction et quand je faisais le tour de la maison un miracle c'était produit, au départ je pensais que je venais de ruiner la soirée d'un homme mais en reconnaissant Eymerich et en voyant la façon dont il m'accueillait en me prenant dans ses bras et surtout qu'il était bien éméché me fit sourire, je l'enlaçais en souriant en frottait son dos de ma main, autour être aussi tâché que lui vu que c'était de ma faute. "Je vais bien et toi?? T'as l'air bien, avec un coup dans le nez mais bien." Je lâchais un rire en me reculant d'un pas pour pouvoir poser mon regard dans le sien. "T'es venu seul??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée pour s'amuser

Malheureusement il n’arrivait jamais à se tenir éloigner de l’alcool dans les soirées. C’était comme si tout son corps était un aimant à boisson. Mais il est vrai que le plus simple serait de ne plus aller en soirée du tout, malheureusement il se sentait très seul, aussi bien chez lui qu’en cours à vrai dire. Une espèce d’ennui de surdoué qu’il n’arrivait pas à combler à part en faisant la fête tous les soirs et en buvant beaucoup trop. Il rencontra Sheryln, et un être normalement constitué serait un peu agacé qu’elle ne lui ai pas reparlé depuis les rares fois où ils s’étaient vu pour autre chose. Mais ce n’était pas son cas, un coup dans le nez et il était un total bisounours collant comme pas deux. Il la prit d’ailleurs dans ses bras sans se poser de question en souriant bêtement comme toujours. « Je pète la forme comme d’hab. Content que tu ailles bien toi aussi. » Elle rigola puis lui demanda si il était venu seul. Bonne question… Il regarda autours de lui avant de répondre pas avancé. « Et ça changerait quelque chose si c’était le cas ? Toi t’es venue seule ? » Non il avait pas de mauvaise idée en tête, même si il se retrouvait à lui tripoter les oreilles pour admirer ses boucles. « Elles sont super, tu l’as depuis longtemps ? ça brille c’est beau, ça te va bien. » Un gosse ? Un bisounours c’était Eym.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces temps ci j'avais besoin de sortir et donc cette soirée était parfaite pour moi mais pour le coup je me faisais chier du coup j'étais prête à partir avant de tomber sur Eymerich et lui avait l'air de s'amuser, en tout cas il avait le sourire et surtout un coup dans le nez qui le rendait très tactile, je souriais en me retrouvant dans ses bras et je lui rendais son câlin avant de me décoller pour le regarder en secouant les épaules. "Ouais je ne pète pas la forme non plus au moins un de nous deux s'amuse bien ce soir." Le voir seul ici était étonnant mas cela restait une question comme une autre du coup moi j'avais aucune difficulté à lui répondre. "Moi oui je suis venue seule comme tu peut le voir." Il fini par tripoter mes oreilles pour admirer et jouer avec mes boucles et j'en souriais amusé, il avait vraiment un cou en trop dans le nez là. "Sa reste des boucles, je ne sais pas trop j'en ai beaucoup impossible de me rappeler où j'ai trouvé cette paire mais vraiment on va parler bijou??"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)