Invité
est en ligne
Invité
Hestia Themis Jensen
13 juin 1994 -
Salem, dans le Massachusetts -
25 bougies -
Américaine -
Hétérosexuelle qui se pose quelques questions mais qui n'a jamais rien tenté d'autre. -
Célibataire à la fois désespérée, à la fois endurcie. Amoureuse du romantisme, fleur bleue dans l'âme mais déçue par ses dernières rencontres. Classe moyenne, disons que je ne meurs pas de faim mais je n'ai pas de quoi me payer des tonnes de fringues. Le fait de devoir me débrouiller seule depuis longtemps rend les choses un peu plus difficiles qu'elles pourraient l'être pour d'autres -
Astrophysique -
Physique -
Pour le moment, je n'ai pas encore trouvé de job qui convienne à mon emploi du temps, c'est un sacré casse tête. Alors on peut dire que j'étudie à plein temps ! -
Je suis boursière et je suis reconnaissante de cette aide car les études dans une telle université ne sont clairement pas données et surtout pas à ceux qui ne bénéficient pas d'un grand soutien familial comme moi.
Claire Holt
Je ne pense pas avoir le courage de faire partie d'une fraternité, mon retour très récent aux États-Unis font que j’intègre Harvard très tardivement dans mon cursus. Toujours attachée à Paris, j'ai du mal à m'intégrer très rapidement, d'autant plus que les groupes sont déjà pas mal formés. Je penser rester une petite étudiante incognito, tenter de sympathiser avec d'autres nouveaux venus d'ailleurs. Qui-sait peut-être qu'avec quelques rencontre je me laisserai tenter par une fraternité ?
Très discrète, peu épanouie et très peu sociable d'apparence je suis juste rongée par la peur de déranger les gens. C'est quelque chose qui me freine constamment dans ma vie sociale, j'ai peur de tenter de m'intégrer à des groupes déjà formés alors j'ai tendance à espérer aborder des personnes plutôt seules, comme moi. Mais je n'ose pas non plus.
Parfois, par coup de bol je me fait embarquer malgré moi dans des groupes d'amis complétement fou et là, c'est l'éclate, l'épanouissement mais, étant donné que j'ai pas mal déménagé, je doit toujours recommencer à zéro mes relations.
Je suis aussi terriblement anxieuse, alors c'est marrant à dire parce que je suis une ex-jemenfoutiste finie ! Mais certains drames récent ont changé quelques trais de ma personnalité. Je suis désormais une grande adepte du "et si ..." suivi du pire scénario possible. Studieuse malgré moi, par peur de l’échec, je rêve d'être comme ces étudiants fêtard qui arrivent à concilier vie sociale, fête et études. Mon arrivée à Harvard me motive à faire comme eux.
Cette description revoie à quelqu'un de calme et sage, mais je suis quelqu'un qui s’énerve assez facilement, qui déteste les injustices et dis tout haut ce qui ne me plait pas. Mon discours reste réfléchis, je ne parle jamais sans connaissance de mes sujets. Je réagis très mal aux mecs qui me draguent comme si j'étais un objet dénué d'humanité et adore les remettre à leur place de simple individu.
En amitié je suis un ange, toujours à l'écoute et disponible que ce soit pour aller boire des verres pour aimer une amie à oublier un c*nnard, faire une soirée pyjama (oui je suis une gamine) à pas d'heure alors que les cours commencent très tôt le matin ou apporter un petit déjeuner au lit à une amie déprimée. L'amitié me pousse à faire n'importe quoi. J'imagine que l'amour me ferai le même effet mais à vrai dire, j'ai toujours été cocue, je n'ai jamais eu de relation basée sur la passion, l'amour profond même si j'en rêve !
Malgré le côté morose que je renvoie, en réalité quand je suis heureuse je suis une pile hyperactive, pleine de blagues, mi-enfant mi-adulte mais ce n'est qu'avec des personnes de confiance avec qui je me sent moi-même. Et elles sont rares, pour l'instant !
Enfin, ma personnalité est un mélange d'incohérences, entre morosité, joie de vivre, tristesse profonde et bonheur absolu, moi-même je ne sais pas trop où me mettre. Ce foutoir émotionnel, côté complexe ne rendent pas les gens (dotés de sensibilité) indifférent, éveille la passion (pas forcément amoureuse) des poètes et la curiosité de ceux qui pensent me mettre dans leurs lits cinq minutes (avouons le, cinq minutes c'est un record).
Parfois, par coup de bol je me fait embarquer malgré moi dans des groupes d'amis complétement fou et là, c'est l'éclate, l'épanouissement mais, étant donné que j'ai pas mal déménagé, je doit toujours recommencer à zéro mes relations.
Je suis aussi terriblement anxieuse, alors c'est marrant à dire parce que je suis une ex-jemenfoutiste finie ! Mais certains drames récent ont changé quelques trais de ma personnalité. Je suis désormais une grande adepte du "et si ..." suivi du pire scénario possible. Studieuse malgré moi, par peur de l’échec, je rêve d'être comme ces étudiants fêtard qui arrivent à concilier vie sociale, fête et études. Mon arrivée à Harvard me motive à faire comme eux.
Cette description revoie à quelqu'un de calme et sage, mais je suis quelqu'un qui s’énerve assez facilement, qui déteste les injustices et dis tout haut ce qui ne me plait pas. Mon discours reste réfléchis, je ne parle jamais sans connaissance de mes sujets. Je réagis très mal aux mecs qui me draguent comme si j'étais un objet dénué d'humanité et adore les remettre à leur place de simple individu.
En amitié je suis un ange, toujours à l'écoute et disponible que ce soit pour aller boire des verres pour aimer une amie à oublier un c*nnard, faire une soirée pyjama (oui je suis une gamine) à pas d'heure alors que les cours commencent très tôt le matin ou apporter un petit déjeuner au lit à une amie déprimée. L'amitié me pousse à faire n'importe quoi. J'imagine que l'amour me ferai le même effet mais à vrai dire, j'ai toujours été cocue, je n'ai jamais eu de relation basée sur la passion, l'amour profond même si j'en rêve !
Malgré le côté morose que je renvoie, en réalité quand je suis heureuse je suis une pile hyperactive, pleine de blagues, mi-enfant mi-adulte mais ce n'est qu'avec des personnes de confiance avec qui je me sent moi-même. Et elles sont rares, pour l'instant !
Enfin, ma personnalité est un mélange d'incohérences, entre morosité, joie de vivre, tristesse profonde et bonheur absolu, moi-même je ne sais pas trop où me mettre. Ce foutoir émotionnel, côté complexe ne rendent pas les gens (dotés de sensibilité) indifférent, éveille la passion (pas forcément amoureuse) des poètes et la curiosité de ceux qui pensent me mettre dans leurs lits cinq minutes (avouons le, cinq minutes c'est un record).
Alors je n'aurai jamais pensé étudier à Harvard un jour, même je ne suis nullement bête, ça reste une université extrêmement sélective, de renommée mondiale ! Bon, j'ai tout de même commencé à CALTECH mes deux premières années, elles ont d'ailleurs étés merveilleuses mais j'ai décidé entre temps de placer l'océan entre mon foyer et moi. J'ai laissé mes fantasmes de scolarité à la Française me diriger et j'ai demandé un transfert au sein d'une université Parisienne : L'UPMC (Paris 6), appartenant à la Sorbonne c'est sans doute l'une des plus connue en France pour les sciences naturelles et médicales. J'y ai passé le reste de mon cursus, tout s'est très bien passé j'étais dans les meilleurs. Seulement un drame m'a poussé à quitter Paris, une ville que j'adorais.
J'ai eu les c*uilles de tenter Harvard et il se trouve que j'avais le niveau attendu, aux tests j'ai eu de très bons résultats. J'ai ensuite été convoquée à un entretiens, pendant lequel j'ai eu les mains moites tout le long. Mon dossier plaisait, mon passé et mon avenir inspirait donc confiance aux professeurs et au doyen d'Harvard.
J'ai eu les c*uilles de tenter Harvard et il se trouve que j'avais le niveau attendu, aux tests j'ai eu de très bons résultats. J'ai ensuite été convoquée à un entretiens, pendant lequel j'ai eu les mains moites tout le long. Mon dossier plaisait, mon passé et mon avenir inspirait donc confiance aux professeurs et au doyen d'Harvard.
STELLA
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Stella (c'est un pseudo) et j'ai 22 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à google ! et oui, vous êtes beaucoup trop connus pour qu'on ai à faire de grosses recherches. Vos impressions sur le forum j'ai décidé de m'inscrire parce que c'est, pour moi, une des premières références en forum RPG, la plus connue et probablement une des plus active. Très envie de m'intégrer ! . J'utilise Claire Holt comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Pukessa de Bazzart. Je fais environ 200/300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé [i">si oui, par Laszlo Griggs (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé [i">si oui, par Laszlo Griggs (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">CLAIRE HOLT</span> ◊ “ Hestia T. Jensen ”[/size]
(Invité)