Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHestia T. Jensen ► Claire Holt
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


Hestia T. Jensen ► Claire Holt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hestia Themis Jensen

  • 13 juin 1994
  • Salem, dans le Massachusetts
  • 25 bougies
  • Américaine
  • Hétérosexuelle qui se pose quelques questions mais qui n'a jamais rien tenté d'autre.
  • Célibataire à la fois désespérée, à la fois endurcie. Amoureuse du romantisme, fleur bleue dans l'âme mais déçue par ses dernières rencontres.
  • Classe moyenne, disons que je ne meurs pas de faim mais je n'ai pas de quoi me payer des tonnes de fringues. Le fait de devoir me débrouiller seule depuis longtemps rend les choses un peu plus difficiles qu'elles pourraient l'être pour d'autres
  • Astrophysique
  • Physique
  • Pour le moment, je n'ai pas encore trouvé de job qui convienne à mon emploi du temps, c'est un sacré casse tête. Alors on peut dire que j'étudie à plein temps !
  • Je suis boursière et je suis reconnaissante de cette aide car les études dans une telle université ne sont clairement pas données et surtout pas à ceux qui ne bénéficient pas d'un grand soutien familial comme moi.

   
Claire Holt
MAISON OU NON ?
  Je ne pense pas avoir le courage de faire partie d'une fraternité, mon retour très récent aux États-Unis font que j’intègre Harvard très tardivement dans mon cursus. Toujours attachée à Paris, j'ai du mal à m'intégrer très rapidement, d'autant plus que les groupes sont déjà pas mal formés. Je penser rester une petite étudiante incognito, tenter de sympathiser avec d'autres nouveaux venus d'ailleurs. Qui-sait peut-être qu'avec quelques rencontre je me laisserai tenter par une fraternité ?
Très discrète,  peu épanouie et très peu sociable d'apparence je suis juste rongée par la peur de déranger les gens. C'est quelque chose qui me freine constamment dans ma vie sociale, j'ai peur de tenter de m'intégrer à des groupes déjà formés alors j'ai tendance à espérer aborder des personnes plutôt seules, comme moi. Mais je n'ose pas non plus.
Parfois, par coup de bol je me fait embarquer malgré moi dans des groupes d'amis complétement fou et là, c'est l'éclate, l'épanouissement mais, étant donné que j'ai pas mal déménagé, je doit toujours recommencer à zéro mes relations.
Je suis aussi terriblement anxieuse, alors c'est marrant à dire parce que je suis une ex-jemenfoutiste finie ! Mais certains drames récent ont changé quelques trais de ma personnalité. Je suis désormais une grande adepte du "et si ..." suivi du pire scénario possible. Studieuse malgré moi, par peur de l’échec, je rêve d'être comme ces étudiants fêtard qui arrivent à concilier vie sociale, fête et études. Mon arrivée à Harvard me motive à faire comme eux.
Cette description revoie à quelqu'un de calme et sage, mais je suis quelqu'un qui s’énerve assez facilement, qui déteste les injustices et dis tout haut ce qui ne me plait pas. Mon discours reste réfléchis, je ne parle jamais sans connaissance de mes sujets. Je réagis très mal aux mecs qui me draguent comme si j'étais un objet dénué d'humanité et adore les remettre à leur place de simple individu.
En amitié je suis un ange, toujours à l'écoute et disponible que ce soit pour aller boire des verres pour aimer une amie à oublier un c*nnard, faire une soirée pyjama (oui je suis une gamine) à pas d'heure alors que les cours commencent très tôt le matin ou apporter un petit déjeuner au lit à une amie déprimée. L'amitié me pousse à faire n'importe quoi. J'imagine que l'amour me ferai le même effet mais à vrai dire, j'ai toujours été cocue, je n'ai jamais eu de relation basée sur la passion, l'amour profond même si j'en rêve !
Malgré le côté morose que je renvoie, en réalité quand je suis heureuse je suis une pile hyperactive, pleine de blagues, mi-enfant mi-adulte mais ce n'est qu'avec des personnes de confiance avec qui je me sent moi-même. Et elles sont rares, pour l'instant !
Enfin, ma personnalité est un mélange d'incohérences, entre morosité, joie de vivre, tristesse profonde et bonheur absolu, moi-même je ne sais pas trop où me mettre. Ce foutoir émotionnel, côté complexe ne rendent pas les gens (dotés de sensibilité) indifférent, éveille la passion (pas forcément amoureuse) des poètes et la curiosité de ceux qui pensent me mettre dans leurs lits cinq minutes (avouons le, cinq minutes c'est un record).  
Alors je n'aurai jamais pensé étudier à Harvard un jour, même je ne suis nullement bête, ça reste une université extrêmement sélective, de renommée mondiale ! Bon, j'ai tout de même commencé à CALTECH mes deux premières années, elles ont d'ailleurs étés merveilleuses mais j'ai décidé entre temps de placer l'océan entre mon foyer et moi. J'ai laissé mes fantasmes de scolarité à la Française me diriger et j'ai demandé un transfert au sein d'une université Parisienne : L'UPMC (Paris 6), appartenant à la Sorbonne c'est sans doute l'une des plus connue en France pour les sciences naturelles et médicales. J'y ai passé le reste de mon cursus, tout s'est très bien passé j'étais dans les meilleurs. Seulement un drame m'a poussé à quitter Paris, une ville que j'adorais.
J'ai eu les c*uilles de tenter Harvard et il se trouve que j'avais le niveau attendu, aux tests j'ai eu de très bons résultats. J'ai ensuite été convoquée à un entretiens, pendant lequel j'ai eu les mains moites tout le long. Mon dossier plaisait, mon passé et mon avenir inspirait donc confiance aux professeurs et au doyen d'Harvard.
STELLA
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Stella (c'est un pseudo) et j'ai 22 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à google ! et oui, vous êtes beaucoup trop connus pour qu'on ai à faire de grosses recherches. Vos impressions sur le forum j'ai décidé de m'inscrire parce que c'est, pour moi, une des premières références en forum RPG, la plus connue et probablement une des plus active. Très envie de m'intégrer ! . J'utilise Claire Holt comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Pukessa de Bazzart. Je fais environ 200/300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

   Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé [i">si oui, par Laszlo Griggs (voir la liste des parrains)

   Je recense mon avatar
   si personnage inventé:
   
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">CLAIRE HOLT</span> ◊ “ Hestia T. Jensen ”[/size]

   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

       

Née à Salem dans le Massachusetts, de parents amoureux. Un père professeur de sociologie, très probablement atteint de troubles de la personnalité mais jamais diagnostiqué, une mère journaliste pour une chaine locale, comme beaucoup de femmes "atteinte" du syndrome de l'infirmière ; persuadée de changer son mari grâce à son amour. Leur histoire, passionnante, réelle durera 17 années. Quand le poids d'un mari instable émotionnellement, socialement, financièrement devint trop lourd, ma mère prit la décision de mettre fin à l'idylle qui a permis ma mise au monde.

Histoire banale en soi, c'est ce qui a construit peu à peu mon identité. Leur séparation, bien que dommage, n'a pas affecté plus que ça mon développement psychologique d'adolescente que j'étais à l'époque. Même si, j'étais un peu peinée pour mon père qui était éperdument amoureux de ma mère, rien n'a changé mon quotidien si ce n'est que j'ai commencé à voir de moins en moins mon géniteur. Avec du recul, je pense que si, cette histoire a joué un rôle dans la construction de ma personnalité parce que désormais, je suis constamment gênée d'assister à des disputes. Je pense même ridiculement que je suis à l'origine de cette dispute, que c'est de ma faute alors qu'en réalité la dispute peut très bien être au sujet d'un grille-pain. M'enfin continuons.

La suite des événements on fait que je ne suis pas une nana très familiale, plutôt secrètes. Ma mère n'a jamais remarqué mes problèmes d'addictions aux substances opiacées que j'ai développées après une opération ridiculement peu grave, elle n'a pas remarqué non plus le développement de "troubles alimentaires" qui n'ont jamais été réellement diagnostiqués car gardés secrets, jamais menés à l’extrême puisque l'alternance entre l'hyperphagie et les crises d'anorexie a fait que je n'ai jamais atteint un poids dangereux, même si j'ai eu des périodes de faiblesse assez critiques. Pourtant, je peux vous assurer qu'elle n'est en aucun cas une mauvaise mère, elle était très ouverte, à l'écoute, à la recherche de dialogue. J'étais juste douée pour garder des secrets !

Niveau scolarité, j'ai fait le minimum jusqu'à ma dernière année de lycée. J'ai toujours compris les cours, ce que me demandaient les professeurs. J'ai fait ce que j'avais à faire pour réussir un au minimum. Mon père était professeur chercheur en France dans une université Parisienne. J'avais envie de suivre son parcours, mais j'ai toujours eu un petit quelque chose pour l'espace; les planètes, les astres. Naturellement, je me suis dirigée vers un cursus qui m'amènerait à éventuellement, en cas de réussite, étudié ce qui m'a toujours intriguée.

Par chance, miracle, ou mérite (voyez-le comme vous le voulez) j'ai été prise à CalTech avec une bourse d'études. Après je n'ai jamais eu un mauvais dossier donc ... M'enfin voilà, j'ai avancé. Je me suis plutôt bien intégrée à Cal Tech, ma première année était franchement géniale je vous l'avoue. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai toujours tendance à me dire que "c'était mieux avant" pour rendre mon présent encore plus morose que les ou si c'est parce que c'était juste VRAIMENT bien. Mais j'en garde un bon souvenir, une intégration plutôt correcte, j'adorais danser, je participais à des soirées étudiantes vraiment dignes de ce que l'on peut voir dans les séries, une relation amoureuse (ma première). Tous les éléments d'une socialisation réussie étaient présents.

Mais, comme il y a toujours un mais. C'est au milieu de ma deuxième année que j'ai appris que mon géniteur était malade, et pas qu'un peu.
Il avait une opération du cerveau prévue dans un hôpital Parisien, je suis restée dans le déni quelques mois. Qui ne passe aucun séjour à l’hôpital sérieusement ? Pour moi, ça irait mieux. Seulement, le jour où j'ai eu le nom de cette maladie, je me suis sentie vraiment engourdie. C'est fou comme le corps réagi à de mauvaises nouvelles.

Ses jours étaient donc comptés, environ 1 an et demi ou plus si une bonne étoile passe par là. Devinez ce que j'ai fait . Je suis allée au bureau des transferts de Cal Tech, ils devaient bien avoir des partenariats avec des universités Parisiennes . J'avais raison, mon dossier était plutôt bon, je pouvais partir à Paris 6, soit l'Université Pierre et Marie Curie à Paris (comme son nom l'indique) dès le semestre prochain, soit à la prochaine rentrée universitaire. J'avais l'été pour faire mes affaires, trouver un appartement dans une ville en mal de logement. Une étoile est surement passée par là parce que les choses ont été bizarrement faciles : j'ai eu un logement par les services de bourse Français qu'on nomme là-bas le CROUS (les gens se moquaient de moi parce que je ne prononçais pas le S), j'ai eu le droit à une bourse et même une aide pour payer mon loyer. Je n'avais pas de quoi rouler en voiture de sport ou faire du shoping dans de grandes boutiques, mais, j'avais de quoi manger des petits sandwichs un euro et quelques centimes, vivre décemment. C'était suffisant. L'université était proche de l’hôpital ou était hospitalisée mon père. Sachez que sa maladie ne connaît aucune guérison, c'est la mort au bout du fil. Un des cancers les plus agressifs derrière la leucémie d'après notre ami Google.
J'ai découvert les quartiers Parisiens, je m'y suis énormément attachée. Après les cours j'avais souvent boire avec des amies. J'avais mes repères la-bas comme je n'en ai jamais eu en Amérique. Je passais du temps avec mon père, j'essayais de lui faire oublier la fatalité de la réalité.

Son état a commencé à se dégrader au bout de huit mois. Son autonomie s'est envolée autant que certaines de ses capacités psychiques. Il avait perdu énormément de poids et avait constamment des pertes de mémoire. Je me suis donc improvisée infirmière personnelle, veillant à ce qu'il prenne bien son traitement en temps et en heure. Se rendais bien à ses rendez-vous. Je vous passe les détails. Les traitements, agressifs, ont encore plus dégradé son état général que la maladie en elle-même, et c'est à ce moment que j'ai senti la fin arriver. C'était les moments les plus durs, j'ai fait en sorte de poursuivre mes études tant bien que mal, je me suis présentée à tous mes partiels mais je passais le plus clair de mon temps avec mon père, qui avais radicalement changé. En été, j'ai eu mon diplôme et la souffrance de mon géniteur se sont apaisée. Les derniers mois avaient été un terrible calvaire et j'étais à la fois rassurée pour lui mais vidée d'une partie de moi. Mon deuil était et est terriblement difficile, à la fois inhibé, il surgit de nulle part, m'attaque la nuit. J'ai des terreurs nocturnes comme une petite-fille de 4 ans, peur de mourir et j'en passe. Je prends de temps à autre des anxiolytiques mais j'évite de trop de me confier au personnel médical donc, les ordonnances ne se renouvellent que rarement.

Ne pouvant rester à Paris avec autant de souvenirs autant heureux que poignants, j'ai décidé de rentrer en Amérique. Pourquoi ne pas tender l'Université d'Harvard ? J'ai quand même demandé à avoir un dossier à CalTech puisque je connaissais déjà, j'avais étonnement eu de bons résultats à Paris donc ... Mais, mon choix s'est définitivement penché sur Harvard, ils avaient aimé mon dossier, j'ai réussi les tests, les entretiens et toute l'horrible paperasse qui est pire que les tests en eux-mêmes (ironie). C'était pour moi, une opportunité d'effacer tout le passé, le laisser derrière moi et avancer vers quelque chose de nouveau. Peut-être quelque chose d'heureux ?
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Âge : 28
Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Date d'inscription : 28/08/2014
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : Hestia T. Jensen ► Claire Holt  1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

Hestia T. Jensen ► Claire Holt  740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

Hestia T. Jensen ► Claire Holt  1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

Hestia T. Jensen ► Claire Holt  5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : Hestia T. Jensen ► Claire Holt  3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

Hestia T. Jensen ► Claire Holt  TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.


» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »


» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »


» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.


Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.



RPS : 238
Messages : 22821
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
bienvenuuuuuuuuue :heaart: :heaart:
(Sofia Dunn-Aguera)



 
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à la maison ! Hestia T. Jensen ► Claire Holt  152426858 amuse-toi bien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ma belle :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue Hestia T. Jensen ► Claire Holt  73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La belle Claire, Bienvenue Hestia T. Jensen ► Claire Holt  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous!! Bonne chance pour ta fiche Hestia T. Jensen ► Claire Holt  1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuue et courage pour ta fiche Hestia T. Jensen ► Claire Holt  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)