Invité
est en ligne
Invité
Hestia Themis Jensen
13 juin 1994 -
Salem, dans le Massachusetts -
25 bougies -
Américaine -
Hétérosexuelle qui se pose quelques questions mais qui n'a jamais rien tenté d'autre. -
Célibataire à la fois désespérée, à la fois endurcie. Amoureuse du romantisme, fleur bleue dans l'âme mais déçue par ses dernières rencontres. Classe moyenne, disons que je ne meurs pas de faim mais je n'ai pas de quoi me payer des tonnes de fringues. Le fait de devoir me débrouiller seule depuis longtemps rend les choses un peu plus difficiles qu'elles pourraient l'être pour d'autres -
Astrophysique -
Physique -
Pour le moment, je n'ai pas encore trouvé de job qui convienne à mon emploi du temps, c'est un sacré casse tête. Alors on peut dire que j'étudie à plein temps ! -
Je suis boursière et je suis reconnaissante de cette aide car les études dans une telle université ne sont clairement pas données et surtout pas à ceux qui ne bénéficient pas d'un grand soutien familial comme moi.
Claire Holt
Je ne pense pas avoir le courage de faire partie d'une fraternité, mon retour très récent aux États-Unis font que j’intègre Harvard très tardivement dans mon cursus. Toujours attachée à Paris, j'ai du mal à m'intégrer très rapidement, d'autant plus que les groupes sont déjà pas mal formés. Je penser rester une petite étudiante incognito, tenter de sympathiser avec d'autres nouveaux venus d'ailleurs. Qui-sait peut-être qu'avec quelques rencontre je me laisserai tenter par une fraternité ?
Très discrète, peu épanouie et très peu sociable d'apparence je suis juste rongée par la peur de déranger les gens. C'est quelque chose qui me freine constamment dans ma vie sociale, j'ai peur de tenter de m'intégrer à des groupes déjà formés alors j'ai tendance à espérer aborder des personnes plutôt seules, comme moi. Mais je n'ose pas non plus.