Invité
est en ligne
Invité
Khalil Graham
7 Mars 1995. -
Oakland, Californie. -
23 ans. -
Américaine. -
Hétérosexuel. -
Célibataire. Aisé. -
Joueur chez les Celtics Boston.
TONI MAHFUD
Avant de poser ses bagages à Boston, Khalil était le genre d’adolescent assez sympathique mais avec un esprit ayant un certain amour pour la haine. En grandissant avec ces gens, il a fini par devenir comme eux dans le but de survivre dans cette jungle qui était son quartier. Il n’était pas le genre de gosse à se laisser marcher dessus et avait généralement l’habitude de répliquer par la violence lorsque quelqu’un avait le malheur de lui manquer de respect à lui, sa famille ou encore ses amis, malgré ce côté sombre ; il restait tout de même un garçon qui avait le cœur sur la main et n’hésitait pas à venir en aide quand quelqu’un en avait besoin. Aujourd’hui, rien n’a changé excepté que le jeune homme s’est désormais assagit avec le temps en devenant beaucoup plus positif qu’auparavant. Même si parfois son petit côté arrogant et têtu ressort.
Khalil a officiellement quitté la Californie pour emménager Boston qu’à partir de Septembre 2015, peu de temps après avoir signé avec les Celtics. Il n’était pas déçu de quitter la Côte Ouest pour la Côte Est, il était même plutôt excité à l’idée de commencer une nouvelle vie bien loin de là où il a grandit et surtout de débuter une carrière en tant que basketteur qui il espère faire de grande chose avec son équipe.
Ça lui a toujours fait peur de se projeter dans l’avenir ; notamment quand il s’agit de son avenir, lui qui est du genre à profiter du moment. Dans 10 ans, Khalil se voit toujours être basketteur ; avec une carrière et un palmarès bien rempli avec Boston, ville où se verrait bien prendre sa retraite et espérer pourquoi pas occuper un poste un jour et devenir General Manager, voir le coach de la franchise?
VOTRE PSEUDO / PRENOM
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle gek. (nic’) et j'ai 18 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de anciennement Derek Williams (citizens). J'utilise toni mahfud comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par little-widling. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8943]☆[/url] ☆ <span class="pris">TONI MAHFUD</span> ◊ “ Khalil Graham ”[/size]
(Invité)