Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySave me - Raleigh
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Save me - Raleigh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je crois que j'ai eu ma dose de musique classique pour la journée. Si j'entends encore un violon je pense que je vais devenir folle. Sérieusement, c'est pas humain de faire jouer quelqu'un pendant quasiment deux heures de suite ! A mon avis ma prof est une femme sadique, ce n'est pas la première fois qu'elle fait ça. Je crois que j'ai chopper une crampe au bras droit d'ailleurs à force de le lever et de le baisser. Enfin bon, c'est l'heure de déjeuner et je suis au Starbucks d'Harvard enfin l'un des Starbucks. Si je trouvais qu'il y en avait de partout à Paris et que ça faisait presque peur, ce n'est rien comparé à ici. Il y en a tous les dix mètres ! Mais j'imagine que c'est tout à fait normal pour un américain, sauf que je ne suis pas américaine. Enfin, je vais bien finir par m'y habituer même si ça fait déjà plusieurs mois que je vis à Boston. Ce n'est pas le meilleur endroit pour trouver de quoi déjeuner mais je n'ai pas tellement faim alors je me contenterai d'un de leur café. Oui c'est vrai qu'ils sont bons, même pour moi qui ne suis pas une grande amatrice de café. Je commande un Flat White, je donne mon prénom et j'attends quelques minutes jusqu'à ce qu'on qu'il soit prêt. J'ai bien évidemment la bonne surprise de voir écrit "Barbra" au lieu de "Barbara" sur mon gobelet en carton. Bon pourquoi pas, je ne suis pas d'humeur à faire un scandale et à me faire remarquer. Je me retourne pour sortir du Starbucks et je sursaute en voyant un mec en face de moi qui me fixe. Je le regarde de haut en bas. "Je dois te dire quelque chose Barbara." Comment il connait mon prénom ? Attendez... Ah oui ! C'est ce mec là, euh... Riley ou Ricky quelque chose comme ça. Oui on a couché plusieurs fois ensemble. "Désolé c'est pas le moment, je suis pressée." C'est à moitié vrai. Je fais un pas pour pour le contourner quand il pose un genoux au sol. Quoi ? Je fronce les sourcils intriguée et surprise par ce qu'il vient de faire. Il a fait tombé quelque chose ? Je baisse les yeux pour voir si il n'y pas quelque chose de particulier mais non. Je relève le regard et il tient une petite boîte en velours dans sa main. Oh mon Dieu, j'espère que ce n'est pas ce que je pense. "Barbara je n'ai jamais su comment m'y prendre mais j'ai décidé de sauter le pas. Je ne vais pas faire de long discours mais te poser seulement une seule question." Non ne fais pas ça. "Est-ce que tu veux m'épouser ?" Putain de bordel de merde. Oh putain putain putain. Désolée pour mon langage mais putain de merde ! Je m'attendais pas à ça, clairement pas. J'ai l'impression que tout le monde nous regarde. Certaines personnes nous filment ! Je suis en plein cauchemar, je vais me réveiller. Je guette la sortie la plus proche, mais je ne peux pas m'enfuir en courant, je n'irai pas très vite avec mon étuis pour mon violon dans une main et mon café dans l'autre. Je réponds quoi maintenant ? NON !!! Ouais j'ai envie de le crier mais c'est cruel de faire ça. Je peux simuler un malaise et tomber ? Pas question, j'ai payé mon pull beaucoup trop chère pour le bousiller avec du café qui me tombe dessus. Pourquoi j'ai pas la cape d'invisibilité moi ? "Je... Euh... Bah... Euh..." Tout le monde attend une réponse, tout le monde espère que je vais dire oui surtout, et moi je ne sais pas quoi faire. Je n'ai jamais cru en Dieu mais là j'espère du plus profond de mon coeur qu'il me regarde, qu'il voit que je suis dans la merde et qu'il va m'aider.

@Raleigh 'Styx' Laufey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Raleigh était venu au Starbuck comme toujours, pour sa dose de donut innocent à massacre. En ce moment les temps étaient compliqués, et il avait plus que besoin de sucre, et de malbouffe pour calmer ses nerfs et adoucir son caractère. Il avait réussi à commander son café, sa demi-douzaine de donuts et avait réussi à s’asseoir a une table pour dévorer ses petits donuts mignons sans aucun ménagement. Il jetait un œil distrait à ses cours de Russe qui soudainement prenait tout leur dimension compliqués. Il avait beaucoup trop dormit ces derniers temps, et pas assez bosser, mais qu’y pouvait-il ? C’était pas de son fait, et il devait rattraper son retard, bien que ça ne l’enchantait guère. Il était bien là depuis une heure à faire semblant d’être complètement imprégné de Russe, jusqu’à ce qu’une demoiselle se fasse interloqué par un mec.  Il roula des yeux et soupira, rangeant ses affaires parce que tout ça le soulait déjà, et quand le mec posa un genou à terre Raleigh s’était déjà levé pour tracer sa route et sortir de cet endroit. Il avait besoin d’un endroit calme pour réviser, travailler, et pas d’un drama à l’eau de rose qui pompait tout l’air de la pièce et laissait ce silence glaçant planer. Il se dirigeait vers la sortie, quand il entendit la demoiselle balbutier des choses, pas vraiment sûr de savoir comment se sortir de là, et tout le monde les fixait. Il soupira et décida d’aller sauver la jeune femme en détresser, détestant ce nouveau côté St Bernard qui semblait se développer chez lui. Il arriva à hauteur de la jeune femme, et passa son bras autour de ses épaules, en regardant le mec à genou. « Ah t’es là. Heu … C’est pas ton ex ? Le mec collant ? Je croyais qu’il était passé à autre chose… » Il jeta un œil à la demoiselle, il ne se souvenait pas de son prénom bien que le mec l’avait prononcé. Il finit par tendre la mains du mec a genou en souriant. « Salut… Je me présente, le petit ami actuel de cette sublime créature. Du coup je pense qu’elle va pas accepter de t’épouser. » Il se retourna vers la belle jeune femme qu’il ne connaissait ni d’Adam, ni d’Eve toujours en souriant. « Je me trompe ? D’ailleurs on ne devrait pas se dépêcher ? On va finir par être en retard à notre rendez-vous… » Il inventait au fur et à mesure, il n’avait pas envie d’y passer la journée, mais elle avait l’air un peu dépassé par les événements, et ce genre de choses pouvaient être compliqués à désamorcer de toute évidence.

« »

@Barbara Armandin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est quand même bizarre que ce mec me demande en mariage comme ça. Je veux dire, je ne m'y attendais tellement pas ! Quand on couchait ensemble, on couchait juste ensemble, je n'ai pas l'impression d'avoir eu l'air particulièrement attachée à lui ou en tout cas de lui avoir montré une quelconque affection. Et pourtant maintenant je suis là, il est agenouillée devant moi et il attend que je réponde "oui". C'est la pire journée de ma vie. Finalement l'option malaise me semble convenable pour me tirer cette situation, même si mon pull que je vais très certainement tacher va me manquer. Alors que j'allais basculer en arrière, je sens quelqu'un passer son bras sur mes épaules. Je lève les yeux et un homme se tient à côté de moi. Mon Dieu, je suis en compagnie de Thor en personne. Je sais pas qui est ce mec mais il lui ressemble comme deux gouttes d'eau et par conséquent il est vachement beau, très charismatique. J'entends se qu'il dit et je comprends vite se qu'il fait. Ouais, il me sauve la vie ! Sans attendre je rentre dans son jeu et accompagne ses mots en hochant la tête à plusieurs reprises pour approuver se qu'il dit. "Si c'est lui, désolée je ne sais pas se qu'il lui prend." Je suis plutôt bonne comédienne et l'improvisation c'est un exercice que tout bon comédien sait maitriser. Je suis en plein dans mon personnage et je me débrouille bien je trouve. "Ouais on va y aller, je crois même qu'on est déjà en retard chéri." Je lui souris puis repose les yeux sur le mec qui a fini par se relever. Il ne dit absolument rien d'ailleurs, ça me fait un peu de la peine mais c'est comme ça. Je ne l'ai pas obligé à me demander en mariage. Je prends la main de Monsieur Thor. "Bon, salut ! On s'appelle ok !" Pourquoi j'ai dis ça ? Bien sûre que je ne le rappellerai pas ! En tout cas, je ne perds pas de temps et entraîne Thor avec moi jusqu'à l'extérieur du Starbucks. Je n'ai jamais été aussi heureuse de sortir d'un café. Je marche un peu, histoire de m'éloigner un peu du Starbucks avant de lâcher la main du jeune homme. "Merci merci merci ! Je sais pas quoi dire d'autre ! Vraiment je crois que je pourrais jamais assez te remercier ! Toi tu peux te marier avec moi quand tu veux !" Je ris. "Mais sinon, t'es qui ?" Parce que je doute fort qu'il soit réellement Thor.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne faudrait pas que ça devienne une habitude. Aider les gens. C’était pas ce que Raleigh appréciait le plus, parce que faire ça voulait dire qu’il allait à nouveau accorder sa confiance à quelqu’un qui le trahirais une nouvelle fois. Et ça, il ne le supporterait pas, si bien qu’il finirait probablement en prison pour un meurtre qu’il aurait vraiment commis. C’était inscrit dans son ADN d’avoir de la poisse comme pas possible dans la vie. Longue histoire courte, la jeune femme ne tarda pas non plus à rentrer dans cette mascarade histoire d’éviter de blesser trop de monde, mais surtout histoire de se débarrassé du problème. Il lui sourit gentiment. « Un malentendu ça arrive, c’est pas ta faute mon amour »  Et ça lui écorchait la bouche de balancer ses petits mots doux surfait qui dégoulinait de mièvrerie et le renvoyait à une époque où il croyait encore au grand amour, et à l’amour tout court en fait. Mais ça faisait toujours plus vrai, même si tout ça n'était qu'une façon élégante d'éconduire un type, et encore, élégante c'est beaucoup dire. Il laissa la jeune femme dire au revoir à son prétendant à genoux, et se retrouvent à se tenir la mains pour sortir de ce maudit café de cette journée qui s'annonce fastidieuse. Il suivit la jeune femme sans plus rien ajouter. Le type s’était relevé, et aurait sûrement un café gratuit pour surmonter la déception, si ça se trouvait la serveuse lui ferait du gringe. Une pierre deux coups. Une fois à distance, la jeune femme lui lâcha la main, qu’il récupère volontiers tout en souriant quand même à elle. « T’es mignonne, mais ça n’arrivera jamais. Moi me marier, non merci. Mais de rien. » Il lui souriait gentiment, parce qu’il n’était en rien méchant, du tout, ça le faisait plus sourire qu’autre chose l’éventualité que lui, irait se marier un jour. « Raleigh, étudiant à Harvard pour te servir. Et toi mon amour quel est ton doux prénom ? »  Non il ne draguait même pas, ou alors il en avait pas conscience, en tout cas maintenant ça le faisait rire tout ça.

« »

@Barbara Armandin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vraiment ? J'ai vraiment réussi à me tirer de ce merdier comme ça en jouant un faux couple avec un mec que je ne connais pas ? Je suis vraiment un petit génie, même si j'avoue que ce n'était absolument pas mon idée. Si il n'avait pas été là je crois que j'y serais encore et les choses auraient très certainement mal tourné. Mais ça on s'en fiche puisque ce n'est pas ce qu'il s'est passé ! Je suis maintenant dehors, totalement libre avec mon sauveur inconnu. Je lui propose de m'épouser et il refuse bien évidemment. Je ris à la suite de sa phrase. "Pas du genre à s'engager ? On est deux alors." On ne peut dire que les différents garçons que je ramène chez moi soient la preuve d'une grande fidélité de ma part. "Raleigh ? C'est original, ça vient d'où ?" Ca m'étonnerait que ce soit un prénom typiquement américain. Ca sonne russe, peut-être qu'il est russe. En plus il étudie à Harvard ça ne m'étonnerait pas. Je suis arrivée il n'y a même pas un an et pourtant j'ai l'impression d'avoir fait le tour du monde tant il y a de nationalités différentes entre les étudiants. C'est bien je trouve, au moins ils laissent à tout le monde la chance d'avoir une place dans cette prestigieuse université. Son surnom me fait pouffer de rire. "Ouais continue de m'appeler comme ça, j'te jure j'aime trop ! Je m'appelle Barbara, je suis aussi à Harvard. J'étudie le théâtre et la musique, et toi ?" En parlant de musique, je porte toujours l'étui de mon violon et il pèse de plus en plus lourd. Je m'écarte un peu sur le côté pour éviter d'être bousculée par les gens qui passent, puisqu'on est au milieu de la rue. "C'est la première fois que tu fais ce genre de chose ? Je veux dire, sortir les gens de la merde en inventant n'importe quoi ? Il faut être réactif pour savoir faire ça quand même."  Oui pas sûre que ce soit donné à tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qui est bien parfois avec les rencontres impromptues, c'est qu'elles permettaient de distraire de la réalité. En tout cas ils avaient réussi à échappé à la vilaine proposition en mariage que cette jeune femme avait reçue, et ils étaient dehors à l'air libre en train de discuter maintenant. « J'avais cru comprendre. » Il lui adressa un beau sourire bien amusé par la réponse de la jeune femme. Il se présente et elle lui demanda d'où sort son prénom. A vrai dire il n'avait rien de très exotique. Il lui répondit alors. « Pas tant que ça. Je porte le nom d'une ville américaine. Par contre mon second prénom est Mitya, si tu veux de l'original, c'est plus adéquat.  » Personne ne lui avait jamais demander d'où sortait son prénom et a vrai dire, il n'était pas vraiment sûr de savoir pourquoi ses parents l'avaient appelé de la sorte, mais il n'aurait plus le moyen de le faire tant qu'il ne les aurait pas retrouvé. « Ne me dis pas ça, sinon je vais me faire un plaisir de trouver un surnom horrible rien que pour t'enquiquiner.  » Il marqua une pause avant de reprendre. « Barbara, enchanté. Je suis en dernière année de Droit et de Russe. Mais je suis Letton de base, pas Américain. Toi non plus j'imagine?  » Il jeta un oeil sur son étui et finit par demander. « C'est quel instrument que tu joues ? Comme tu peux le voir, je ne suis pas si cultivé que ça. » il lâcha un léger rire à sa propre autodérision, tandis qu'elle pose son étui et lui demande si il fait souvent ça. « En général j'évite. Manquerait plus qu'on me prenne pour un St Bernard. Mais je sais pas t'avais l'air vraiment dans la panade. J'imagine que t'as un peu plus l'habitude, Mme L'actrice. »

« »

@Barbara Armandin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai toujours un peu de peine pour le pauvre mec qui m'a demandé en mariage. Le laisse en plan comme ça c'est pas très cool, mais il fallait me prévenir aussi ! Une ville américaine ? Sérieux, une ville s'appelle Raleigh ? Tu me diras, ça ressemble plus à un nom de ville qu'à un prénom. Je ne m'attendais pas à ça, j'étais sûre que ça venait de l'Europe de l'Est. Mitya ? C'est pas mal aussi, ça lui va bien, peut-être mieux que Raleigh. "C'est joli, j'aime bien. Je peux t'appeler Mimi ?" Sûre à cent pour cent que la réponse sera non mais je peux toujours essayer. "Crois moi les surnoms c'est pas ce qui me fait le plus chier." Oui c'est peut-être à la 347ème place dans mon classement des trucs chiants donc, te gêne pas Mimi tu peux y aller avec les surnoms ! Je suis surprise d'apprendre qu'il est letton, j'ai visé à côté en pensant qu'il était russe. Tu me diras, la Lettonie c'est dans le même coin que la Russie non ? Je ne sais plus, j'ai pas appris la carte du monde par coeur, honte à moi. Mais de toutes façons, la Russie est tellement grande que pas mal de pays se trouvent à côté finalement. Je secoue la tête en souriant, il a entendu mon petit accent ? Non, je ne l'ai toujours pas perdu. Peut-être que ça viendra un jour, j'espère pas. "Non, moi je suis française, vraiment pas américaine." Je ne me retiens pas de rire. J'ai encore beaucoup, beaucoup de mal avec certaines pratiques typiquement américaines mais j'essaye quand même de m'adapter comme je peux, je sens que je vais rester sur le continent pendant un bon moment encore. Je baisse les yeux vers l'étui de mon violon avant de les remonter sur ceux du beau blond. "Ca c'est du violon. Mais je joue aussi de la harpe, seulement c'est plus compliqué à transporter. C'est pas vraiment de la culture de savoir reconnaitre l'étui d'un instrument tu sais." Je rigole à nouveau. Heureusement que c'est lui qui s'est fait passé pour mon petit-ami, pas sûre qu'un autre mec aurait pu être aussi marrant. "Ouais j'ai l'habitude des impro, mais pas des demandes en mariage. Sérieusement, j'étais à deux doigts de faire un arrêt cardiaque." Ok, j'abuse peut-être un tout petit peu.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)