Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j'ai eu ma dose de musique classique pour la journée. Si j'entends encore un violon je pense que je vais devenir folle. Sérieusement, c'est pas humain de faire jouer quelqu'un pendant quasiment deux heures de suite ! A mon avis ma prof est une femme sadique, ce n'est pas la première fois qu'elle fait ça. Je crois que j'ai chopper une crampe au bras droit d'ailleurs à force de le lever et de le baisser. Enfin bon, c'est l'heure de déjeuner et je suis au Starbucks d'Harvard enfin l'un des Starbucks. Si je trouvais qu'il y en avait de partout à Paris et que ça faisait presque peur, ce n'est rien comparé à ici. Il y en a tous les dix mètres ! Mais j'imagine que c'est tout à fait normal pour un américain, sauf que je ne suis pas américaine. Enfin, je vais bien finir par m'y habituer même si ça fait déjà plusieurs mois que je vis à Boston. Ce n'est pas le meilleur endroit pour trouver de quoi déjeuner mais je n'ai pas tellement faim alors je me contenterai d'un de leur café. Oui c'est vrai qu'ils sont bons, même pour moi qui ne suis pas une grande amatrice de café. Je commande un Flat White, je donne mon prénom et j'attends quelques minutes jusqu'à ce qu'on qu'il soit prêt. J'ai bien évidemment la bonne surprise de voir écrit "Barbra" au lieu de "Barbara" sur mon gobelet en carton. Bon pourquoi pas, je ne suis pas d'humeur à faire un scandale et à me faire remarquer. Je me retourne pour sortir du Starbucks et je sursaute en voyant un mec en face de moi qui me fixe. Je le regarde de haut en bas. "Je dois te dire quelque chose Barbara." Comment il connait mon prénom ? Attendez... Ah oui ! C'est ce mec là, euh... Riley ou Ricky quelque chose comme ça. Oui on a couché plusieurs fois ensemble. "Désolé c'est pas le moment, je suis pressée." C'est à moitié vrai. Je fais un pas pour pour le contourner quand il pose un genoux au sol. Quoi ? Je fronce les sourcils intriguée et surprise par ce qu'il vient de faire. Il a fait tombé quelque chose ? Je baisse les yeux pour voir si il n'y pas quelque chose de particulier mais non. Je relève le regard et il tient une petite boîte en velours dans sa main. Oh mon Dieu, j'espère que ce n'est pas ce que je pense. "Barbara je n'ai jamais su comment m'y prendre mais j'ai décidé de sauter le pas. Je ne vais pas faire de long discours mais te poser seulement une seule question." Non ne fais pas ça. "Est-ce que tu veux m'épouser ?" Putain de bordel de merde. Oh putain putain putain. Désolée pour mon langage mais putain de merde ! Je m'attendais pas à ça, clairement pas. J'ai l'impression que tout le monde nous regarde. Certaines personnes nous filment ! Je suis en plein cauchemar, je vais me réveiller. Je guette la sortie la plus proche, mais je ne peux pas m'enfuir en courant, je n'irai pas très vite avec mon étuis pour mon violon dans une main et mon café dans l'autre. Je réponds quoi maintenant ? NON !!! Ouais j'ai envie de le crier mais c'est cruel de faire ça. Je peux simuler un malaise et tomber ? Pas question, j'ai payé mon pull beaucoup trop chère pour le bousiller avec du café qui me tombe dessus. Pourquoi j'ai pas la cape d'invisibilité moi ? "Je... Euh... Bah... Euh..." Tout le monde attend une réponse, tout le monde espère que je vais dire oui surtout, et moi je ne sais pas quoi faire. Je n'ai jamais cru en Dieu mais là j'espère du plus profond de mon coeur qu'il me regarde, qu'il voit que je suis dans la merde et qu'il va m'aider.
@Raleigh 'Styx' Laufey
(Invité)