Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOAH BUSHNELL-HARRISON ► Clément Chabernaud
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

NOAH BUSHNELL-HARRISON ► Clément Chabernaud

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noah Bushnell-Harrison
vingt-trois ans ▲ américaine ▲ célibataire

Mon profil
C'est le treize avril mille neuf-cent quatre-vingt-neuf à Boston, que les membres de la famille Bushnell-Harrison m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Noah. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Sport en majeur et Sociologie en mineur depuis cinq ans ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students ou les groupe2 (uniquement si confréries).

10 choses à propos de moi
est un bâtard, dans tous les sens du terme ▲ sa mère a jamais voulu lui révéler l'identité de son père ▲ légèrement violent et impulsif ▲ excelle à la planche à voile et à la plongée ▲ a obtenu une bourse ▲ est un ex mather ▲ fumait de l'opium ▲ a eu un accident de voiture complètement bourré ▲ son frère est mort dans l'accident ▲ a arrêté de boire et de fumer pour se consacrer à ses études ▲ s'est éloigné de sa mère ▲ est rongé par la culpabilité et sa haine envers lui-même ▲ a une cicatrice dû au défibrillateur sur la poitrine ▲ n'est jamais tombé amoureux ▲ cherche à connaitre son père malgré lui ▲ a peur des papillons de nuits

Vie de merde
▲ Aujourd'hui, envie pressante, j'attends depuis dix minutes devant des toilettes publiques. Quand enfin la porte s’ouvre, l'homme qui en sort me dit : "Le monstre n'a pas réussi à couler, mais nous vous inquiétez pas, il ne vous attaquera pas." VDM

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    J'ai passé assez de temps comme ça à leur soirée, je resterais dans ma chambre sans hésiter une seule seconde.

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    J'y participerais si j'en ai les moyens, j'ai une longue liste de chose que je dois me faire pardonner alors autant commencer.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Je chante comme une casserole, je danse... convenablement mais non merci.

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Je la trouve très gentille et belle, mais j'ai un coeur qui ne fonctionne plus très bien, dommage.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Pas particulièrement.

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    A ce que je n'aurais jamais ?

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    J'y vais, encore et encore.

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle atrazine et j'ai 15 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à un membre. Le forum est jouissif que cela soit niveau personnages, ambiance, codage et graphisme alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Clément Chabernaud comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 2500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?hanwii hanwii hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours

Les mœurs légères sur lesquelles on se penche, sont les délivrances de l'âme, nos secret les plus enfuient. On cache nos erreurs, par une façade neutre d'hypocrisie telle que le politiquement correct et l'amour. Tout n'est qu'une question d'apparence, alors que chacun se tait dans une parfaite image d'harmonie. Une harmonie feinte cependant avec difficulté, ainsi, souvent, une grimace échappe à la surveillance d'une visage. Je n'ai point d'harmonie, et mon visage est tordue par la souffrance et la solitude. Journal, qui de nous peut être qualifié de parfait ? Ce monde dont l'intelligence disparaît sous de trop grande masse de médiatisation, pourrit petit à petit. On oublie nos racines, notre histoire, nos doutes et particulièrement nos erreurs, qu'on cache sous un amoncellement de courbettes et de portes retenues. Où est donc, ma conscience ? La douce culpabilité qui se déverse par flot sur moi voulant pourtant faire croître l'indifférence. Peut être que je passe pour un fou, mon cher journal, peut être. Mais je dois bien être le seul, qui respecte sa mémoire. Le seul qui chaque jour regrette et essaye de se racheter réellement sans cacher ses erreurs. J'aurais aimé aimer, moi ou d'autre. Rechercher l'amour idéal. Cependant je ne le peux. La seule chose après laquelle je courrais sera mon pardon, et le sien. De son monde il me voit et m'attends. Son regard pèse sur mes épaules.Je supporte sans mal le regard d'autrui, leur gout me désintéresse complètement, seul le sien compte. Mais peut importe, cher journal. Mon âme s'effiloche avec le temps. La lumière c'est éteinte. La peur d'oublier m'étrangle, renvoyant de puissante décharge dans mes membres. L'adrénaline se repend dans mon corps alors que je suis pétrifié. Le silence m'entoure, quel sale type je suis. Je ne t'oublierais pas.

La radio bourdonnait agréablement à mon oreille. La route brillante de pluie se dévoilait face à nous, toi et moi. Ma tête était vide de pensée alors qu'elle s’alourdissait de fatigue, nous avancions dans la nuit. Ma poigne sur le volant se faisait moins forte et mes mains glissaient légèrement. Toi,tu t'endormais à côté de moi alors que je peinais à retrouver le chemin de la maison. Mon poing s’abattit doucement dans tes côtes pour te réveiller. Un petit gémissement t'échappa accompagné de rire.
" - T'es con Noah !
- Dors pas la ble au bois drmant !
- Je dormais pas ! Je me reposais les yeux !
- Evidment ! T'sais où on'est ?
- Bah.. non.
- Idiot
- Crétin ! "

Ma main vint à la rencontre de l'arrière de ta tête, la claquant doucement.
" - Aie ! "
Je riais doucement alors que tu essayais de riposter, tes petits poings allant frapper mon épaules. Je lâchais d'une main le volant pour venir te chatouiller et c'est ainsi que se déclara notre dispute dans la voiture. Pendant quelque minute a zigzaguer sur la route et plusieurs coup de klaxon lâcher, je fini par arrêter la bataille.
"- Je conduis ! STOP ! Je coduis !
- Ouais ! T'as de la chance ! Autrement je t'aurais botté le cul
- Ah ouais ?
- Ouais "

Je posais ma tête contre le volant, essayant de calmer mon rire. Ton visage fier pendant quelque instant se dissipa pour prendre une mine offusquée puis boudeuse. Tu te tassa sur ton siège, ton visage tourné vers la vitre.
" - Boude pas Jess... "
Le silence se fit dans la voiture, alors que j'accélérais dépassant de beaucoup la vitesse maximum permise sur cette route. La radio grésillait maintenant, et je décidais de l'éteindre.
" - On est bientôt arriver je pense
- Rien à foutre
- Jess, arrête de bouder, c'est bon
- Tu vas repartir quand ?
- D'trois jours
- Tant mieux "

Je clignais des yeux, à la fatigue de plus en plus présente s'était ajouté un mal de ventre et de tête. La route était de moins en moins visible et je voyais les de marquage en double. Toi, Jess, tu t'étais rendormi et je te regardais... un peu triste. Dans trois jours je repartais pour Harvard et l'idée de t'avoir loin de moi me rendait nostalgique. La voiture tournait de plus en plus à gauche quand...
" - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH "

BOUUUUUUUM... SCRAAAAAFGTTT ! (mes bruitages sont magnifiques.. XD)

Et ce fut le début de ma fin, et la fin du début de ta vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue parmi nous NOAH BUSHNELL-HARRISON  ►  Clément Chabernaud 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH NOAH BUSHNELL-HARRISON  ►  Clément Chabernaud 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : NOAH BUSHNELL-HARRISON  ►  Clément Chabernaud 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

NOAH BUSHNELL-HARRISON  ►  Clément Chabernaud SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue! hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

NOAH BUSHNELL-HARRISON  ►  Clément Chabernaud UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous NOAH BUSHNELL-HARRISON  ►  Clément Chabernaud 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun NOAH BUSHNELL-HARRISON  ►  Clément Chabernaud 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas