Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOAH BUSHNELL-HARRISON ► Clément Chabernaud
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

NOAH BUSHNELL-HARRISON ► Clément Chabernaud

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noah Bushnell-Harrison
vingt-trois ans ▲ américaine ▲ célibataire

Mon profil
C'est le treize avril mille neuf-cent quatre-vingt-neuf à Boston, que les membres de la famille Bushnell-Harrison m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Noah. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Sport en majeur et Sociologie en mineur depuis cinq ans ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students ou les groupe2 (uniquement si confréries).

10 choses à propos de moi
est un bâtard, dans tous les sens du terme ▲ sa mère a jamais voulu lui révéler l'identité de son père ▲ légèrement violent et impulsif ▲ excelle à la planche à voile et à la plongée ▲ a obtenu une bourse ▲ est un ex mather ▲ fumait de l'opium ▲ a eu un accident de voiture complètement bourré ▲ son frère est mort dans l'accident ▲ a arrêté de boire et de fumer pour se consacrer à ses études ▲ s'est éloigné de sa mère ▲ est rongé par la culpabilité et sa haine envers lui-même ▲ a une cicatrice dû au défibrillateur sur la poitrine ▲ n'est jamais tombé amoureux ▲ cherche à connaitre son père malgré lui ▲ a peur des papillons de nuits

Vie de merde
▲ Aujourd'hui, envie pressante, j'attends depuis dix minutes devant des toilettes publiques. Quand enfin la porte s’ouvre, l'homme qui en sort me dit : "Le monstre n'a pas réussi à couler, mais nous vous inquiétez pas, il ne vous attaquera pas." VDM

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement