Invité
est en ligne
Invité
Noah Bushnell-Harrison
vingt-trois ans ▲ américaine ▲ célibataire
Mon profil
C'est le treize avril mille neuf-cent quatre-vingt-neuf à Boston, que les membres de la famille Bushnell-Harrison m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Noah. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Sport en majeur et Sociologie en mineur depuis cinq ans ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students ou les groupe2 (uniquement si confréries).10 choses à propos de moi
est un bâtard, dans tous les sens du terme ▲ sa mère a jamais voulu lui révéler l'identité de son père ▲ légèrement violent et impulsif ▲ excelle à la planche à voile et à la plongée ▲ a obtenu une bourse ▲ est un ex mather ▲ fumait de l'opium ▲ a eu un accident de voiture complètement bourré ▲ son frère est mort dans l'accident ▲ a arrêté de boire et de fumer pour se consacrer à ses études ▲ s'est éloigné de sa mère ▲ est rongé par la culpabilité et sa haine envers lui-même ▲ a une cicatrice dû au défibrillateur sur la poitrine ▲ n'est jamais tombé amoureux ▲ cherche à connaitre son père malgré lui ▲ a peur des papillons de nuitsVie de merde
▲ Aujourd'hui, envie pressante, j'attends depuis dix minutes devant des toilettes publiques. Quand enfin la porte s’ouvre, l'homme qui en sort me dit : "Le monstre n'a pas réussi à couler, mais nous vous inquiétez pas, il ne vous attaquera pas." VDMTu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- J'ai passé assez de temps comme ça à leur soirée, je resterais dans ma chambre sans hésiter une seule seconde.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- J'y participerais si j'en ai les moyens, j'ai une longue liste de chose que je dois me faire pardonner alors autant commencer.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Je chante comme une casserole, je danse... convenablement mais non merci.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Je la trouve très gentille et belle, mais j'ai un coeur qui ne fonctionne plus très bien, dommage.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Pas particulièrement.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- A ce que je n'aurais jamais ?
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- J'y vais, encore et encore.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle atrazine et j'ai 15 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à un membre. Le forum est jouissif que cela soit niveau personnages, ambiance, codage et graphisme alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Clément Chabernaud comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 2500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲
(Invité)