Invité
est en ligne
Invité
Noah Bushnell-Harrison
vingt-trois ans ▲ américaine ▲ célibataire
Mon profil
C'est le treize avril mille neuf-cent quatre-vingt-neuf à Boston, que les membres de la famille Bushnell-Harrison m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Noah. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Sport en majeur et Sociologie en mineur depuis cinq ans ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students ou les groupe2 (uniquement si confréries).10 choses à propos de moi
est un bâtard, dans tous les sens du terme ▲ sa mère a jamais voulu lui révéler l'identité de son père ▲ légèrement violent et impulsif ▲ excelle à la planche à voile et à la plongée ▲ a obtenu une bourse ▲ est un ex mather ▲ fumait de l'opium ▲ a eu un accident de voiture complètement bourré ▲ son frère est mort dans l'accident ▲ a arrêté de boire et de fumer pour se consacrer à ses études ▲ s'est éloigné de sa mère ▲ est rongé par la culpabilité et sa haine envers lui-même ▲ a une cicatrice dû au défibrillateur sur la poitrine ▲ n'est jamais tombé amoureux ▲ cherche à connaitre son père malgré lui ▲ a peur des papillons de nuitsVie de merde
▲ Aujourd'hui, envie pressante, j'attends depuis dix minutes devant des toilettes publiques. Quand enfin la porte s’ouvre, l'homme qui en sort me dit : "Le monstre n'a pas réussi à couler, mais nous vous inquiétez pas, il ne vous attaquera pas." VDMTu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- J'ai passé assez de temps comme ça à leur soirée, je resterais dans ma chambre sans hésiter une seule seconde.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?