Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel d'agathe vers antonio - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


appel d'agathe vers antonio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eh! T'avais peur que j'retrouve jamais la mémoire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peur non, mais c'est bizarre comme sensation surtout en fait. Au fond tu ne pouvais pas oublier le meilleur coup de ta vie ma belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plusieurs gars ont pensé la même chose que toi, qui te dit que tu l'es? Ça te faisait quoi comme sensation..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que ça se voit dans ta façon de prendre du plaisir avec moi, c'est bien trop intense pou que ça soit banal pour toi. Baaah ... en fait c'est surtout qu'on est perdu, tu sais pas si tu dois parler du passé ou non car faut pas trop te brusquer puisque tu restes en état de choc et puis c'est surtout ton regard qui est bizarre car tu vois quelqu'un que tu sembles ne pas connaitre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ptêtre que j'faisais semblant de prendre plaisir, non? face Et sinon, j'ai dit quoi pendant ma perte de mémoire? J'veux dire.. j'ai dit des trucs qui fallait pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou ptêtre pas appel d'agathe vers antonio - Page 2 387742012 Non il me semble pas appel d'agathe vers antonio - Page 2 1616978029 T'as cru que j'étais un mec de l'hôpital payé pour regarder les gens dormir mais c'est tout appel d'agathe vers antonio - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ptdrrr j'ai dit ça moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement ouais j'te jure appel d'agathe vers antonio - Page 2 1881463262 Et en bon joueur, j'me suis fait plaisir à rentrer dans le jeu appel d'agathe vers antonio - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
promets-moi d'oublier ce moment stp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas face C'est tentant de le garder en mémoire
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)