Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRENZO FERRARI ►Stay classy, sassy and a bit bad assy - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

RENZO FERRARI ►Stay classy, sassy and a bit bad assy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Berlioz Goldstein kesk RENZO FERRARI ►Stay classy, sassy and a bit bad assy - Page 2 387742012 Tu as une petite idée en tête ou t'es venu les orteils écartés pensant que c'était le couscous du coin ? RENZO FERRARI ►Stay classy, sassy and a bit bad assy - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Renzo Ferrari alors j'ai peut-être une idée (tordue, mais j'adore RENZO FERRARI ►Stay classy, sassy and a bit bad assy - Page 2 1881463262) à toi de me dire si ça te brancherait RENZO FERRARI ►Stay classy, sassy and a bit bad assy - Page 2 1365124802 il s'avère que je recherche un sugar daddy pour berlioz, soit un homme qu'il fréquenterait (amicalement et sexuellement parlant) dans l'unique but de le michtonner (emo) de ce que j'ai lu de renzo, j'me suis dit que ça pouvait totalement coller RENZO FERRARI ►Stay classy, sassy and a bit bad assy - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Berlioz Goldstein RENZO FERRARI ►Stay classy, sassy and a bit bad assy - Page 2 1881463262 RENZO FERRARI ►Stay classy, sassy and a bit bad assy - Page 2 1881463262 RENZO FERRARI ►Stay classy, sassy and a bit bad assy - Page 2 1881463262 Alors honnêtement, d'un côté j'imagine mal Renzo faire ça parce qu'il est vraiment plus branché drague/flirt via son physique plutôt que son argent mais d'un autre côté, il aimerait sans doute se taper un gars plus jeune juste pour oublier que lui-même il est marqué par le temps alors ça reste jouable. RENZO FERRARI ►Stay classy, sassy and a bit bad assy - Page 2 550846730 (mais Berlioz va sans doute se faire arnaquer à plusieurs reprises sauf si finalement il l'apprécie assez pour l'aider financièrement sans se soucier de ses intentions RENZO FERRARI ►Stay classy, sassy and a bit bad assy - Page 2 387742012 ) Par contre il faudrait juste voir comment ils se sont connus RENZO FERRARI ►Stay classy, sassy and a bit bad assy - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Renzo Ferrari aaaah j'suis ravi que ça puisse te plaire RENZO FERRARI ►Stay classy, sassy and a bit bad assy - Page 2 152426858 et même s'il se fait arnaquer plusieurs fois, berlioz sera toujours parce que renzo quoi :hum: concernant leur rencontre, j'pensais que ça pouvait dater d'il y a quelques mois. j'ai vu que renzo aimait le piano, tout comme berlioz. ils auraient peut-être pu se croiser lors d'un festival de musique classique organisé par boston durant l'été dernier ? RENZO FERRARI ►Stay classy, sassy and a bit bad assy - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Berlioz Goldstein Pourquoi pas, ne serait-ce que des croisades régulières d'abord pour écouter le Boston Symphony Orchestra -comme c'est un orchestre prestigieux et basé sur Boston directement, ça passe crème RENZO FERRARI ►Stay classy, sassy and a bit bad assy - Page 2 152426858 - Après faut savoir qu'officiellement Renzo est revenu sur Boston qu'en Janvier, donc si ils se sont rencontrés pendant qu'il vivait en Italie, c'est qui'l n'était là que de passage à chaque fois RENZO FERRARI ►Stay classy, sassy and a bit bad assy - Page 2 550846730 Bien écoute j'ai encore de la place pour RP donc si t'as déjà une idée de contexte à jouer ou quoi -sinon je vais y réfléchir RENZO FERRARI ►Stay classy, sassy and a bit bad assy - Page 2 2157042859 -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Renzo Ferrari yes simplement des croisades à l'orchestre ça me va totalement RENZO FERRARI ►Stay classy, sassy and a bit bad assy - Page 2 152426858 après on peut dire qu'à ce moment là, ils se tournaient en quelque sorte autour, et que c'est qu'à partir du moment où renzo s'est définitivement installé à boston que berlioz l'utiliserait pour sa thune, et renzo l'utiliserait pour son body on fleek quoi (emo) pour un rp j'peux nous lancer ça en freestyle si ça te branche RENZO FERRARI ►Stay classy, sassy and a bit bad assy - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Berlioz Goldstein D'accord, je te fais confiance, tu peux faire RENZO FERRARI ►Stay classy, sassy and a bit bad assy - Page 2 1881463262 (hésite pas à me notifier ou me mp quand c'est posté histoire que je le loupe pas RENZO FERRARI ►Stay classy, sassy and a bit bad assy - Page 2 2157042859 )

@Olivia I. Borgia Hey, une idée ou tu es venue en touriste ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Renzo Ferrari yup je te mentionnerai dedans quand je l'aurai posté, sans soucis RENZO FERRARI ►Stay classy, sassy and a bit bad assy - Page 2 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)