Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNolan Stankovic Sawyer ► Daniel Gillies
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


Nolan Stankovic Sawyer ► Daniel Gillies

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 Nolan S. Sawyer

  • 25 mai 1986
  • Auckland - Nouvelle Zélande
  • 32 ans
  • Néo-zélandais, c'est son pays d'origine, ainsi que celui de sa mère. Son père quant à lui, malgré qu'il ne le connait presque pas, est Croate.
  • Un homme qui est ouvert à beaucoup de choses, mais qui pourtant, ne pourra jamais se passer de la compagnie d'une charmante femme.
  • Disons seulement qu'il n'arrive pas à garder une relation stable. Il reste célibataire avec fierté.
  • Son père ne lui a jamais rien donné, mais par contre, il a toujours eu la chance de pouvoir compter sur sa mère, qui se trouve être assez fortuné. Il n'a jamais manqué de rien.
  • Actuellement, il est Assistant juridique pour le professeur de droit. Il attend de pouvoir trouver un véritable job dans un cabinet et devenir avocat.

DANIEL GILLIES
Loin d’être un enseignant lui-même, n’étant qu’un assistant, il lui arrive quand même de venir en aide aux élèves quand ils en ont besoin. Il veut devenir avocat non pas pour faire de l’argent, mais pour aider les gens, pour qu’ils reçoivent ce qu’ils méritent. Le fait d’être assistant lui permet d’aider des gens, tout en restant dans son domaine, qu’il maîtrise si bien. Et c’est une situation qu’il apprécie, pouvoir travailler dans l’université où il a étudié le droit. Il peut à présent aider ceux qui passent par la même route que lui.
Good Affectueux, Honnête, Désintéressé, Fêtard, Indépendant, Passionné, Flatteur, Naturel, Charmeur.
Bad Franc, Joueur, Impatient, Rancunier, Orgueilleux, Possessif, Sentimental, Maladroit.
Harvard est connu dans le monde entier comme étant l’une, si ce n’est la meilleure université pour étudier le droit. Et c’est avec une grande fierté que Nolan peut maintenant dire que c’est ici qu’il a fait ses propres études pour devenir avocat. Ancien membre de la maison Mather, il a désormais la chance de pouvoir travailler dans l’endroit où il a passé de longues années, là ou ses meilleurs souvenirs sont regroupés. Quand il est arrivé ici, c’était absolument tout ce qu’il attendait de la grande Harvard. Et maintenant, il se retrouve diplômé, heureux de son parcours et fier de pouvoir aider en continuant de travailler dans l’université.
VOTRE PSEUDO / PRENOM
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nic et j'ai 25 ans. Je suis français et j'ai connu le forum en étant déjà venu. L'activité ainsi que l'ambiance que le forum dégage est cool, puis Dean aka Aiden m'en a reparlé alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Daniel Gillies comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Cherry. Je fais environ 750 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé par moi-même.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par Andreeeeew  hanwii

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9076]☆[/url] ☆ <span class="pris">DANIEL GILLIES</span> ◊ “ Nolan Sawyer ”[/size]


 

   
L’argent ne fait pas le bonheur. C’est ce qu’il entend un peu partout. Le problème reste que depuis toujours, depuis ton premier battement de cœur, Nolan fut couvert de fortune. Durant toute sa vie, il n’hésita pas à en profiter. Après tout, pourquoi se priver, quand presque tout est accessible et à portée de main. C’est bien plus simple. Mais est-ce que tout ceci apporte réellement le bonheur. Certaines fois oui, quand il allait avec sa sœur, pour sortir jusqu’à pas d’heure, tout en laissant l’argent de maman couler à flots. Peut-être aussi, quand il partait en voyage un peu partout dans le monde. Des paysages différents tous les trois mois. Chose que beaucoup de personnes ne peuvent pas se permettre.

La Nouvelle-Zélande. Une petite île, mais qui regorge pourtant de panorama à couper le souffle. Des habitants qui sont fier de leurs racines, qui le montrent. Ce pays, c’est un peu comme une grande famille. Il avait cette chance de pouvoir grandir dans un cadre idyllique, qui est plaisant, pour n’importe quel jeune homme de son âge.

Mais tout n’est pas aussi facile pour lui. Certes, il a la chance d’avoir sa mère, sa sœur, Malia, mais son père. Un monstre, c’est comme ça qu’il le surnomme. Un homme qui ne s’est jamais occupé de lui, ou encore des deux femmes qui comptent le plus pour le zélandais. Il ne l’a jamais vraiment connu et il ne souhaite en aucun cas apprendre à le connaître. Pour lui, c’était comme s’il n’avait jamais eu de père.

Qu’avait-il à faire, hormis suivre des cours, qui semblait être très basique à ses yeux. Le reste de son temps, profiter au maximum de la vie. De n’importe quelle manière. Et ce fut avec évolution, au fur et à mesure qu’il continuait de grandir. Au début, quand nous sommes très jeunes, des enfants, nous n’avons pas tous ces besoins et envies qui peuvent commencer à se faire ressentir quand l’adolescence pointe le bout de son nez. Mais qu’en est-il durant et juste après cette période.

Alcool, drogue, femme, argent, jeux, rien ne semblait pouvoir l'arrêter. Et au final, il commençait à changer, devenant un nouvelle personne chaque fois qu’il pouvait mettre le pied dans un bar, dans un casino. Au bout d’un moment, même sa propre sœur, avec qui il passait presque tout son temps, n’arrivait plus à le reconnaître. Pour elle, c’était comme de voir son frère disparaître peu à peu sous les traits d’un autre. Et cet autre homme, elle ne semblait pas du tout l'apprécier.

En plus de tout ceci, le fêtard, en écoutant une conversation que sa mère avait au téléphone, venait de découvrir que son père, eut un autre enfant, avec une femme australienne. Il faut croire qu’il devait se chercher une nouvelle famille, celle qu’il avait à Auckland ne devait sûrement pas le rendre heureux. Au fond, il se sentait blessé, de voir que son père l’a délaissé pour un autre fils. Aiden.

Que faut-il pour arrêter quelqu’un dans une lancée comme celle-ci ? C’est assez simple pourtant. Un événement, majeur, grave, venant bouleverser toute son existence. Une soirée un peu trop arrosée, la débauche n’ayant plus aucune limite, pour lui, pour ses amis. Mais le corps lui, par contre, possède ses propres limites. Sur le bord de la route, tombant sur le pavé humide, tout en tremblant, la drogue venait de faire son effet. Mais bien trop efficacement.

Un réveil assez brutal, plusieurs jours après tout ceci. Les yeux légèrement ouverts, impossible de regarder la lumière, elle est trop violente, aveuglante. Autour de lui, il peut entendre différents bips, sentir des fils et des tubes un peu partout. Prise de conscience, bienvenue à l'hôpital. Un instant de panique, des larmes qui commencent à couler le long de ses jours. Autour de lui, personne. Ni sa sœur, ni sa mère. Il devenait une sorte de déception aux yeux de sa famille.

Mais il ne pouvait continuer comme ceci, impossible d’en rester là. Un changement de vie complet s’offre à lui et il n’allait pas hésiter à saisir cette occasion. Les médecins l'autorisent à sortir, premier réflexe, aller voir sa sœur, pour s’excuser. Il devait maintenant remonter la pente, prouver qu’il en est capable. Redevenir le jeune homme souriant, charmant, légèrement fêtard qu’il était avant, sans pour autant continuer dans l’excès.

Et tout ceci lui a plutôt bien réussi, quand il termina sa dernière année d’études à Auckland. Il n’avait plus qu’une seule idée en tête, depuis qu’un de ses professeures lui avait parlé de ça. Partir pour Harvard. C’était devenu comme une obsession pour lui, ne voulant rien faire d’autre. Mais il ne se sentait pas méritant. Pour lui, rentrer dans cette fac allait être comme le point finale à cette nouvelle vie qu’il veut absolument mener.

Heureusement pour lui, la vie semblait vouloir lui offrir une seconde chance. En recevant cette lettre, il venait d’être accepté. Il n’avait jamais ressenti autant de joie, pour lui, c’était comme l’accomplissement de toute une vie. Un nouveau départ, la chance de montrer un nouveau visage.

Une nouvelle aventure pour lui, valise en main, attendant de prendre l’avion pour Cambridge.
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ici hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Nolan Stankovic Sawyer ► Daniel Gillies 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue, super choix Nolan Stankovic Sawyer ► Daniel Gillies 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome home, amuse-toi bien Nolan Stankovic Sawyer ► Daniel Gillies 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue, bon courage pour ta fiche Nolan Stankovic Sawyer ► Daniel Gillies 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Nolan Stankovic Sawyer ► Daniel Gillies 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun Nolan Stankovic Sawyer ► Daniel Gillies 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous! Nolan Stankovic Sawyer ► Daniel Gillies 1508216586 Nolan Stankovic Sawyer ► Daniel Gillies 1839924927 Bonne chance pour ta petite fiche!
(Invité)
Imogen Blum

Âge : 24
Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Date d'inscription : 12/12/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : Nolan Stankovic Sawyer ► Daniel Gillies QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
Nolan Stankovic Sawyer ► Daniel Gillies Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f Nolan Stankovic Sawyer ► Daniel Gillies 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours


Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
Nolan Stankovic Sawyer ► Daniel Gillies CDA37WL

Nolan Stankovic Sawyer ► Daniel Gillies O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Messages : 26606
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Bienvenue Nolan Stankovic Sawyer ► Daniel Gillies 1365124802
(Imogen Blum)



i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

 
Nolan Stankovic Sawyer ► Daniel Gillies IhlS07SF_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)