Invité
est en ligne
Invité
Quel plaisir d’être de nouveau à la maison. J’ai passé deux bonnes semaines à l’hôpital après avoir été touché à l’abdomen le 19 Janvier. Je n’ai rien vu venir, vraiment rien et je crois que j’aurais même préféré ne jamais rien voir. C’est l’après qui a été le plus compliqué pour moi. Les cris, les pleurs. J’ai vu des gens courir dans tous les sens alors que je m’écroulais par terre. Je n’ai pas perdu conscience tout de suite, j’ai vu mon meilleur ami, qui par chance, n’avait rien. Mais j’ai vu tous ces gens autour, des gens qui ne savaient pas ce qui était en train de se passer. Comme moi, nous avions tous été pris au dépourvu. Je soupire. Ma petite soeur est partie pour retrouver nos parents, elle est plus en sécurité là bas, et me voilà de nouveau seul. Je n’ai plus les infirmières autour de moi, les médecins qui viennent voir si tout va bien. Je n’ai plus non plus Soraya, avec qui, encore une fois, je me suis pris la tête. Cette fois, c’est moi qui ait poussé. J’ai dis que çà ne fonctionnerait pas avec elle si çà continuait comme ça. J’ai été loin, je le sais, mais la colère me fait dire tant de choses. Je n’ai pas grand chose à la maison, et je n’ai pas envie de faire la cuisine. Ce soir, ce sera livraison à domicile. Je n’ai même pas envie de manger quoique ce soit pour l’instant. Dans la cuisine, je prends un verre et le rempli d’eau. Quelques gorgées et je dépose celui ci dans l’évier alors que je jette finalement un oeil à l’heure qu’il est. Je n’ai pas vu la journée passer. En même temps, je ne sais même plus combien de temps j’ai mis à attendre ma soeur et à faire tous les papiers pour ma sortie. Mais çà fait du bien d’être enfin à la maison. Le silence est présent, la douleur aussi. Les médicaments commencent à ne plus faire effet mais je ne veux pas trop en abuser, on peut vite devenir dépendant de ces trucs là. Je grimace alors que je vais dans ma chambre pour me changer. Je n’ai pas le temps de retirer mon tee-shirt que la porte d’entrée sonne. Je n’attends personne mais peut-être que finalement Soraya a voulu venir. Mais lorsque j’ouvre la porte, ce n’est pas elle que je vois, mais Crystal que je découvre. Je souris et la laisse entrer Salut beauté, çà va ? lui demande-je tout en fermant la porte derrière nous. Je suis content de voir qu’elle va bien et qu’elle est sur pied. fais comme chez toi mais je n’ai même pas besoin de le lui dire, elle connait la maison.
@CRYSTAL CARVALHO
(Invité)