Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAzaël ~ Az se sent seule - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Azaël ~ Az se sent seule

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui mais justement on se trouve un lien qui ne dépend pas de la réaction
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ANTON WITHAKER Aaaah Pardon Azaël ~ Az se sent seule - Page 2 1616978029 Dans quel contexte alors, parce qu'il risque très vite de comprendre Azaël ~ Az se sent seule - Page 2 1616978029 Az traine surtout autour de l'hôpital Azaël ~ Az se sent seule - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est à Boston depuis combien de temps Az ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anton Withaker Elle est arrivé le jour des attentats.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Heidi Fordham: hanwii hanwii hanwii hanwii Tu as une idée?? Azaël ~ Az se sent seule - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azaël Wilson Pas du tout Azaël ~ Az se sent seule - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Azaël Wilson"]@Heidi Fordham: dit moi en plus, Heidi était a l’attentat ?
Quel sont ses études ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azaël Wilson Pour l'instant, j'ai rien spécifié pour l'attentat. Donc, c'est assez libre.
Elle est en 3e année de musique et études afro-américaine.
Complexe, c'est ce que les gens utilisent pour me décrire. Je ne peux pas dire que c'est faux. Autant, je vois le positif, je souris à la vie, mord dedans à pleines dents, autant je fais preuve de sarcasme, je râle pour un rien ou je manipule qui bon me semble. J'imagine que ça dépend de mon humeur quand je me lève ou de qui se trouve devant moi. Je suis compétitive, je ne peux pas le nier. Je travaille sur ma passion, le chant, comme s'il s'agissait d'une question de vie ou de mort. Parfois, j'en oublie même que le reste du monde existe. Il en est de même quand j'ai un objectif en tête. Comme faire revenir ma mère ou rendre la vie impossible à ma "nouvelle soeur". Au final, c'est simple. Tu es du bon côté, je vais être la personne qui sera toujours là pour t'écouter, t'aider dans tes plans les plus fous les uns que les autres et avec qui tu pourras toujours t'amuser. Du mauvais côté? Surveilles tes arrières parce que rien ne m'arrête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@HEIDI FORDHAM

★Anglaise★ 20 ans★Viens d'arrivé à Boston★A un jumeau Tristan★ Maman de Emma 6 mois ★ A souffert d'une dépression post-partum ★A laisser sa fille a Nate de Juillet 2018 au Attentat Janvier 2019 ★ Sa fille est devenue sourde suite au attentat ★ Génie de l'informatique ★ Sait tout faire ou presque sur un ordinateur ★ Travaille pour réparer les ordinateurs ou tout ce qui à faire sur un ordi ★ Ses gâteaux préféré sont les Oréos ★ A un humour lourd
CARACTÈRE ★ Gourmande ★ Intelligente ★ Maladroite ★ Intentionné ★ Bordélique ★ Aimante ★ Têtue ★ Studieuse ★ Émotive ★ Gentille ★ Impatiente
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)